| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
'fin voilà ici depuis plusieurs années le merge est automatique (à la merge trains / merge queues) parce que l'échelle était trop grande pour que les merges manuels passent, tu savais pas tester ton merge avant de te faire griller par un nouveau merge, donc les gens finissaient par tester leur PR, essayer de merger, résoudre, pas re-tester, et pousser un truc pété (de juste des incompatibilités sémantiques à conflits mal résolus). Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-03-2023 à 17:31:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 17:28:16 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-03-2023 à 17:33:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | Quelqu'un a un bon TLDR à propos de Credit Suisse ? Je croyais que planquer l'argent sale des dictateurs et oligarques était un marché de niche stable, rentable et non spéculatif |
[0] ou bypassé, on a 2-3 règles qui imposent des reviews par des experts spécifiques si tu les trigger, auquel cas tu peux soit justifier de ce que tu fais, soit trouver un autre chemin
J'aime pas les cross merges. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 20-03-2023 à 17:40:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 17:35:13 ![]() ![]() |
sligor | Sinon. Quand vous dev dans une feature branch vous ne faites jamais de merge/rebase du master en cours de route ? Message cité 3 fois Message édité par sligor le 20-03-2023 à 17:41:55 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie | Tu utilises quelle stratégie pour merge ta feature dans develop/master ? Ici on squash sous un seul commit, donc l'historique reste facile à review. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
|
Bingo ^^' mais ça se gère ça va. Message édité par Xavier_OM le 20-03-2023 à 17:55:28 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par masklinn le 20-03-2023 à 18:01:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | aprés si c'est vraiement la merde de merger tout d'un seul coup il est possible de faire du merge incremental
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
C'est assez curieux je dois dire En gros tout est parti d'un des actionnaires principal de Crédit Suisse, la Saudi Nationnal Bank, dont le chairman a eu une comm....assez foireuse. A la question "est-ce que vous comptez investir plus dans Credit Suisse", sa réponse sortie du coeur c'est "Absolutely not". Il a expliqué juste après qu'en fait ils approchaient du seuil de 10% en tant qu'actionnaire, et que dépasser ce seuil déclenche plein de devoirs / scrutiny dont ils avaient pas envie. En fin de compte sa raison est entendable est pas du tout problématique, mais évidemment tout le monde a retenu le absolutely not. Mardi Credit Suisse a rendu public un rapport disant qu'ils avaient trouvé que leur controles internes avaient surement des manquements, ce qui n'a rien fait pour améliorer l'hémorragie de cash qui plombe la boite, vue que les investisseurs se barrent, et les gens qui ont des dépots se barrent chez la concurrence. Secoue un peu le tout, et bam,l'action dévisse en bourse, les autorités suisses ont du suspendre sa cotation, et trouver une solution d'urgence. Le plus "rigolo" c'est que Credit Suisse a du cash, et satisfait aux règles de couvertures des dépots, donc techniquement ils sont pas noyés loin de là. Bref, le crédit suisse est vu comme un actif tellement toxique qu'UBS a perdu 14% dès l'ouverture (c'est revenu à la normale) Excellent Patrick Boyle sur ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=q0So9sqLLfY Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 20-03-2023 à 18:04:22 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 20-03-2023 à 18:04:20 |
invik J'ai pas ma manette :o | Ici c'est merge de tout l'histo des devs d'une branche. Avec rebase au fur et à mesure.
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 20-03-2023 à 18:15:36 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Qui s'en fou ? Je trolle mais pas vraiment. Je ne dois pas travailler sur des solutions compliquée impliquant plusieurs centaines de personnes parce que la seule chose qui m'intéresse dans l'historique est le log du tag de prod ou de la branche d'intégration. Dans quels cas tu as besoin de plus ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 20-03-2023 à 18:11:48 --------------- |
DDT Few understand |
Côté banque de détail si t'es particulier ou PME t'as au moins 3-4 options. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 20-03-2023 à 18:27:36 --------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand | Le réseau ça coûte cher, les agences qui se cannibalisent c'est le premier truc qui va dégager. Et si t'as besoin d'une certaine relation client pour une hypothèque ou pour ta PME, généralement valait mieux éviter ces deux de toute manière. La banque privée c'est pas non plus un domaine où l'offre de CS/UBS me semble avoir une quelconque pertinence. Message édité par DDT le 20-03-2023 à 19:12:28 --------------- click clack clunka thunk |
Message édité par masklinn le 20-03-2023 à 19:21:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | Je réitère pour les Lyonnais : qqun connait Astrée Software ? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Pour faire simple, j'ai des composants d'UI qui fournit des options d'affichage/modélisations. Mon objectif, c'est de pouvoir fournir les propriétés à ce composant, mais sans forcer le re-render. Mais peut être que c'est pas pas possible, ou alors les composants UI doivent être directement dans le canvas? Je suis pas du tout expert React, et encore mois en hybride web/3D. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 20-03-2023 à 21:31:40 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
SekYo | 3 pages sur les merges git, franchement l'époque du fichier copié sur le FTP c'était quand même plus simple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |