| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 16:04:33 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
beel1 |
nraynaud lol | non, parce que je suspend pas l'éclairage. et qu'il y a toujours un chemin de fuite hélicoidal. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | C'est pas faux --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 16:59:58 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je trouve que c'est de l'enculage de drosophile que de penser que l'air va passer dans le jeu entre la vis et le plastique. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nraynaud lol | Bah écoutez, j’essaye de me faire soigner depuis 3ans, mais ça se passe pas très bien non plus. --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est pas dit méchamment, je pense juste qu'il n'est pas nécessaire de trop insister sur ce point. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Dion Acceuil |
Flaie |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 | Ca me rappelle quand j'ai posté le 1er post de plam et qu'il y a répondu sérieusement |
Dion Acceuil |
beel1 |
|
Flaie |
nraynaud lol |
Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 20-01-2022 à 18:56:45 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol | On mettra de la mousse, c’est pas grave. --------------- trainoo.com, c'est fini |
rokhlan |
|
beel1 | pare-vapeur, on le voit remonter |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
Bah là c'est entre une zone chaude et une zone un peu moins chaude (parce que fait pas déconner : une fois aménagé l'étage descendra jamais a des températures qui provoquent des problèmes de condensation vis a vis de l'air chaud au dessous) Donc un peu osef. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://reddit.com/r/cpp/comments/s [...] context=42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Le post mortem de roblox --------------- |
rokhlan | Bon, après le vol de ma moto il y a moins d'un an, c'est maintenant la voiture de la femme qui a été vandalisée...
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |