Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5544 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11192  11193  11194  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1483873
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-11-2006 à 17:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

j'ose espérer que c'est du segond degré [:pingouino]

venant d'un mec qui aime le cobol on peut se demander :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 17:23:25  profilanswer

n°1483886
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-11-2006 à 17:57:12  profilanswer

Bon harko tu peux ban gatsu stp? [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1483889
FlorentG
Posté le 29-11-2006 à 17:58:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Bon harko tu peux ban gatsu stp? [:petrus75]

Qu'est-ce qu'il a encore fait ?

n°1483894
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-11-2006 à 18:02:08  profilanswer

Bah Masklinn veut se taper vapeur. Or vapeur couche avec benou. Sauf que Gatsu embête vapeur sur le topic. Donc Masklinn demande à Harko (il demande pas à antp parce qu'il est jamais là, et il demande pas à benou pour pas éveiller les soupçons) de bannir Gatsu pour obtenir des faveurs sexuelles de la part de vapeur.

C'est simple non ? [:petrus dei]

n°1483897
Lam's
Profil: bas.
Posté le 29-11-2006 à 18:04:37  profilanswer

Ou alors, il faudrait que Harko glisse discrètement un goatse dans un message de Gatsu d'il y a 6 mois, je cliques sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif, et hop, il se fait bannir pour 2 ans par gilou,
A+

n°1483898
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-11-2006 à 18:05:39  profilanswer

Lam's a écrit :

Ou alors, il faudrait que Harko glisse discrètement un goatse dans un message de Gatsu d'il y a 6 mois, je cliques sur http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif, et hop, il se fait bannir pour 2 ans par gilou,
A+

U BE TEH MASTERMINDEH [:roi]

Spoiler :

On m'ôtera pas de l'esprit que Masklinn aurait du attaquer avec un "TU DOES ? [:autobot]" bien senti :o

n°1483900
masklinn
Posté le 29-11-2006 à 18:08:27  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Bah Masklinn veut se taper vapeur. Or vapeur couche avec benou. Sauf que Gatsu embête vapeur sur le topic. Donc Masklinn demande à Harko (il demande pas à antp parce qu'il est jamais là, et il demande pas à benou pour pas éveiller les soupçons) de bannir Gatsu pour obtenir des faveurs sexuelles de la part de vapeur.

En fait c'est surtout qu'il est lourd, et comme je l'ai aussi IRL et qu'il y est encore plus lourd, c'est insupportable :/

T'façon chuis allergique aux femmes ne finissant pas en .jpg alors bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-11-2006 à 18:09:48

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1483902
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-11-2006 à 18:10:10  profilanswer

masklinn a écrit :

En fait c'est surtout qu'il est lourd, et comme je l'ai aussi IRL et qu'il y est encore plus lourd, c'est insupportable :/

T'façon chuis allergique aux femmes ne finissant pas en .jpg alors bon :o

Mais pas allergique aux hommes [:petrus75]

Bon achète toi 10 bouquins sur amazon sur les femmes et va en aborder une de la boite.
La boite grouille de célibataires :o

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 29-11-2006 à 18:11:03
n°1483904
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-11-2006 à 18:12:12  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tof !
Et en jpg en plus, pour faire plaisir à Masklinn :o

n°1483905
FlorentG
Posté le 29-11-2006 à 18:13:25  profilanswer

gatsu35 a écrit :

TITS OR GTFO §§§

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 18:13:25  profilanswer

n°1483906
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-11-2006 à 18:13:33  profilanswer

Nan pas de tofs des filles de la boite.

Mais je suppose qu'un tubgirl.jpg fera l'affaire pour Masklinn :o

Message édité par gatsu35 le 29-11-2006 à 18:17:52
n°1483908
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-11-2006 à 18:15:10  profilanswer

[:prozac]

n°1483913
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 29-11-2006 à 18:29:25  profilanswer

Lam's a écrit :

Ou alors, il faudrait que Harko glisse discrètement un goatse dans un message de Gatsu d'il y a 6 mois, je cliques sur http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif, et hop, il se fait bannir pour 2 ans par gilou,
A+

A+, [:aloy]

n°1483914
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-11-2006 à 18:32:13  profilanswer

(Yeah, grand comeback pour une question à la con [:pingouino])

Salut les gros, j'voudrais insérer des éléments où bon me semble dans un vector/list/autre (précisez) en C++ mais j'ai un peu du mal [:petrus75]
Avec un vector, si je fais monVector[indiceOùJeVeux] = monObjet bin ça a pas trop l'air de marcher (apparemment, il pète une exception mais j'ai du mal à cerner le problème). monVector.insert(monVector.end(), monObjet) semblait sympa mais end() est positionné au dernier élément non vide, ce qui ne fait pas mon affaire.
Exemple de ce que je veux :
<rien>, UnSupaireObjet, <rien>, <rien>, UnAutreObjet, etc...

Pour info, oui, je fais bien la bonne allocation avec un reserve().

Donc si vous savez comment faut faire (p'têt spa vector qu'il faut utiliser, mais je vois pas trop quel autre objet, à part éventuellement hash_map mais j'aimerais pas avoir à me taper une fonction de hash pour cette connerie [:petrus75])

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1483915
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-11-2006 à 18:32:25  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

[:dakans]

http://img195.imageshack.us/img195/7131/bananajoy4hg.gif

---------------
marilou repose sous la neige
n°1483916
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-11-2006 à 18:33:05  profilanswer

Taiche a écrit :

Salut les gros, j'voudrais insérer des éléments où bon me semble dans un vector/list/autre (précisez) en C++ mais j'ai un peu du mal [:petrus75]
Avec un vector, si je fais monVector[indiceOùJeVeux] = monObjet bin ça a pas trop l'air de marcher (apparemment, il pète une exception mais j'ai du mal à cerner le problème). monVector.insert(monVector.end(), monObjet) semblait sympa mais end() est positionné au dernier élément non vide, ce qui ne fait pas mon affaire.

Donc si vous savez comment faut faire (p'têt spa vector qu'il faut utiliser, mais je vois pas trop quel autre objet, à part éventuellement hash_map mais j'aimerais pas avoir à me taper une fonction de hash pour cette connerie [:petrus75])

[:prosterne]taiche[:prosterne2]
[:roi]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1483917
Loom the G​loom
Posté le 29-11-2006 à 18:33:11  profilanswer

Taiche a écrit :

Sais pas répondre, mais :hello: quand même

n°1483921
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-11-2006 à 18:49:45  profilanswer

J'me voyais pas faire un topic pour cette question de nioube, alors chu v'nu là [:petrus75] En attendant, on voit qu'y a toujours les mêmes tronches de cake [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1483923
masklinn
Posté le 29-11-2006 à 18:53:13  profilanswer

Taiche a écrit :

Je présume que c'est un vector STD.

Dans ce cas

• T'essaies pas d'indexer ton insert avec un entier? Faut lui donner un itérateur je rappelle :o
  • Pour [], apparement ça peut renvoyer soit une référence sur un objet soit une référence constante sur un objet, ne me demande pas comment on fait la différence mais Taz devrait savoir, PM le
  • Accessoirement, il y a peut-être également une méthode at() qui semble fonctionner de manière identique à [] mais renvoie toujours une référence (non constante) et est bounds-checked (alors que  [] ne l'est apparement pas)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-11-2006 à 18:54:12

---------------
n°1483926
Lam's
Profil: bas.
Posté le 29-11-2006 à 19:00:23  profilanswer

Enfin, y a surtout que reserve() se contente de préparer un buffer de taille suffisante pour garantir que les itérateurs ne changeront pas en cas de push-back. Mais ça ne rend pas tout le tableau adressable, heureusement.

n°1483929
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-11-2006 à 19:10:10  profilanswer

n°1483933
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-11-2006 à 19:21:46  profilanswer

[:debarquement]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1483941
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-11-2006 à 19:45:03  profilanswer

Saut tout le monde,
je possède un nom de domaine acheté chez gandi, et qui redirige vers un sous domaine de mon ftp de chez 1&1.

Le problème c'est que lorsqu'on accède au site par le .fr, l'url visible dans la barre d'adresse est celle de mon sous domaine.

Une solution pour garder l'url en .fr toujours affichée svp ?

---------------
Twitter
n°1483946
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-11-2006 à 20:02:34  profilanswer

[:petrus75]

koskoz a écrit :

Saut tout le monde,
je possède un nom de domaine acheté chez gandi, et qui redirige vers un sous domaine de mon ftp de chez 1&1.

Le problème c'est que lorsqu'on accède au site par le .fr, l'url visible dans la barre d'adresse est celle de mon sous domaine.

Une solution pour garder l'url en .fr toujours affichée svp ?

Une frame, mais ça pue du cul :o

n°1483947
toastbeman
L'amour c'est comme la bourse
Posté le 29-11-2006 à 20:09:30  profilanswer

SARKO PRESIDENT SARKO PRESIDENT

n°1483948
masklinn
Posté le 29-11-2006 à 20:15:48  profilanswer

Ptin il est toujours pas banni lui?

Mais que fait la police? [:pingouino]

---------------
n°1483949
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 29-11-2006 à 20:21:14  profilanswer

stiffler a écrit :

j'invoque taiche [:natas]

Taiche a écrit :

the mighty puissance of teh red finger

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 29-11-2006 à 20:21:29
n°1483955
tabouret e​n bois
Profil:s de pute
Posté le 29-11-2006 à 20:54:43  profilanswer

mareek a écrit :

utilise Opera, tu pourras désactiver les images :o

PAKONDUTOU!!!!

---------------
██████████████████████████████████
n°1483956
benou
Posté le 29-11-2006 à 20:55:30  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

PUTAIN BENOU KESTAFOUTU AVEC HOME PLAYER :fou: [:di_canio]:fou: [:di_canio][:natas] :fou: [:di_canio][:natas] :fou: [:di_canio] [:natas]

c'est pas moi c'est l'autre qui a mis plein de bugs :o

j'ai pu le temps de développer moi [:spamafote]

n°1483958
FlorentG
Posté le 29-11-2006 à 20:56:34  profilanswer

C'est naze, sur IE tu peux aussi les désactiver...

n°1483972
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-11-2006 à 22:23:25  profilanswer

[3615 MyLife]
J'arrive ce soir devant ma boite aux lettre, et pour ouvrir cette conne je sors ma carte Orange [:tinostar]
[/3615 MyLife]

n°1483973
darklord
You're welcome
Posté le 29-11-2006 à 22:30:03  profilanswer

R3g a écrit :

ta gueule :o

y a plus de jeunesse :o

respect hein pour les anciens.

n°1483976
masklinn
Posté le 29-11-2006 à 22:34:41  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est naze, sur IE tu peux aussi les désactiver...

IE = caca

---------------
n°1483982
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-11-2006 à 23:06:58  profilanswer

qu'est-ce qu'on peut faire comme cadeau de noel original ?
lams et raynal je veux vos copies dans une heure

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1483983
masklinn
Posté le 29-11-2006 à 23:11:37  profilanswer

c'est quoi le budget?

---------------
n°1483984
FlorentG
Posté le 29-11-2006 à 23:12:07  profilanswer

50€ [:dawa]

n°1483995
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-11-2006 à 00:59:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Je présume que c'est un vector STD.

Dans ce cas

• T'essaies pas d'indexer ton insert avec un entier? Faut lui donner un itérateur je rappelle :o
  • Pour [], apparement ça peut renvoyer soit une référence sur un objet soit une référence constante sur un objet, ne me demande pas comment on fait la différence mais Taz devrait savoir, PM le
  • Accessoirement, il y a peut-être également une méthode at() qui semble fonctionner de manière identique à [] mais renvoie toujours une référence (non constante) et est bounds-checked (alors que  [] ne l'est apparement pas)

Alors dans l'ordre :

• Ui, stun std::vector tout ce qu'il y a de plus con
  • nan j'essaie pas avec un entier, j'donnais justement end() passke je pensais naïvement que ça taperait au bout du vector, pas sur le dernier élément non vide. Ce qui est complètement con, je vous l'accorde, mais dès qu'il faut faire du C++, j'ai pu mes réflexes [:petrus75]
  • y a pas de méthode at(), enfin en tout cas pas dans la doc SGI. La MSDN en trouve une (le prog est Windows only, donc si y a un at() chez crosoft, j'vais pas me casser le cul avec la compatibilité) mais ça dit

Citation :

If _Off is greater than the size of the vector, at throws an exception.

(où _Off est bien évidemment la position dans le vector et en plus ils se sont gourrés, dans la signature de la méthode c'est _Pos, y a pas de _Off) [:petrus75] Nice try :D

Merci pour les réponses :jap: Mais pour l'instant je sais pas si chu beaucoup avancé [:petrus75]

stiffler a écrit :

the mighty puissance of teh red finger

[:natas]

---------------
n°1483996
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-11-2006 à 01:07:55  profilanswer

disons, 100€ environ max
moins ca peut être pas mal

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1484004
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-11-2006 à 03:11:21  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

qu'est-ce qu'on peut faire comme cadeau de noel original ?
lams et raynal je veux vos copies dans une heure

gars ou fille le destinataire ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1484014
Loom the G​loom
Posté le 30-11-2006 à 07:32:48  profilanswer

prems [:banguy]

n°1484015
Loom the G​loom
Posté le 30-11-2006 à 07:32:54  profilanswer

darklord a écrit :

y a plus de jeunesse :o

respect hein pour les anciens.

[:oxp1700]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11192  11193  11194  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)