| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 21:22:43 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jubijub Parce que je le VD bien | huhuhu, je viens de vendre ma 1080Ti (la 2eme) à un brave doctorant pour 450.-, après l'avoir achetée genre 650.- en 2017
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 19-01-2022 à 22:22:42 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
C'est pas que j'aime pas l'infra (cloud), mais bordel ces derniers temps, je tombe sur des cas
Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 19-01-2022 à 22:29:37 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | et en face le gars est tout seul, avec son service qui tourne qui "fait pas chier le CTO", et qui ne génère pas de cout --------------- |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 22:55:56 ![]() ![]() |
Mackila |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je | a mais bien sûr, quand ça va merder, ce sera spectaculaire et compliqué a rattrapper
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
flo850 moi je | Ca dépende de l'hotel : oui si tu es dans l'hotel disneyland (celui au dessus de l'entrée ) , les autres je ne sais pas --------------- |
Flaie |
|
mechkurt | On est sur HFR, y'a un topic dédié avec des fans bien informés qui partagent les meilleurs plan (y'a même des gens qui y bossent il me semble).
--------------- D3 |
Flaie |
|
flo850 moi je |
Mackila |
|
Flaie |
|
Kenshineuh |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Provoque une réunion avec la vieille relique, le CTO et toi. Sois factuel et à chaque fois sors un ou deux arguments sur pourquoi il faut le faire. Si à la fin de ça le CTO s'en bat toujours les couilles, casse-toi de cette boite de merde et regarde là se planter Franchement un tel niveau d'incompétence ça devrait être une raison de licenciement.
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 20-01-2022 à 12:16:31 --------------- |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
beel1 |
|
mechkurt |
Dion Acceuil | Je pose ça là, sans arrière-pensées :
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | Je crois qu'on a une piste pour savoir pourquoi les profs choppent aussi peu le covid Message édité par flo850 le 20-01-2022 à 15:40:16 --------------- |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |