| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
Pour le cul oui ya eu JDG qui a disparu des tendances dès que sa vidéo est passée +18, ce qui est cohérent avec ce qu'annonce Youtube. Même si ya aussi un "2 poids 2 mesures" au sens où des youtubeurs ont écopé d'une interdiction aux mineurs pour des citations de vidéos YouTube auxquelles n'est pourtant pas appliquée la même chose
je te résume 2-3 trucs ici. Apparemment ya plusieurs niveau de monétisation : Et pour ne pas être démonétisé ya tout un tas de critères à respecter : https://support.google.com/youtube/ [...] tification (ctrl+f "rasoir" pour rire) Bref ya bien une ligne éditoriale qui se dessine en creux, avec une liste d'interdits destinée à plaire aux plus gros annonceurs (indépendamment du cadre légal genre 18+). Youtube aimerait (pour raisons légales) être hébergeur seulement et ne pas être considérée comme une plateforme qui fait du contenu éditorial, mais tout en satisfaisant les demandes implicites ou explicites des annonceurs
Pareil pour la chaîne du Vortex (websérie de vulgarisation produite par Arte), ils s'en foutent de la monétisation (c'est sur fonds publics donc pas besoin de youtube pour se financer) mais ils (Ronan Letoqueu) font gaffe à ne pas se faire démonétiser pour ne pas disparaitre des «tendances». Nota Bene doit éviter toute représentation de cadavre, même en arrière-plan, dans ses vidéos d'Histoire au risque d'en subir la modération. Compliqué pour évoquer les conflits. Une interview de Zemmour chez 'Livre Noir' (plutôt extrême droite mais ça restait un propos politique correct en l'occurrence) qui a disparu d'un coup (du 28 juillet au 4 août), puis qui est revenue. Pour la chaîne Anthox Colaboy toutes les vidéos récentes uploadées depuis un nouveau pc ont disparu des résultat de recherche (sans avertissement ni rien), même après avoir confirmé qu'ils n'avaient pas été piratés.
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 23-08-2021 à 11:53:51 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 11:33:00 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Le lien "vidéo monétisée" == "vidéo mise en avant/recommandée/suggérée par youtube" est complètement implicite, ou alors j'ai loupé un truc dans cette page Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 23-08-2021 à 12:08:50 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-08-2021 à 12:36:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
|
beel1 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 13:11:22 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-08-2021 à 13:36:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
Cet enfoiré d'assistant de maj pop un jour sur deux pour me proposer de maj la moitié de la suite Message édité par koskoz le 23-08-2021 à 14:06:27 --------------- |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-08-2021 à 16:50:30 --------------- Expert en expertises |
|
gfive | https://twitter.com/InTheAir81/stat [...] 7584493572
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- |
Oui je l'ai lu (j'ai l'abonnement).
Si je te suis ton propos, la monétisation et les recommandations ne sont pas liées mais les deux algos utilisent les mêmes données en entrée et donc adoptent un comportement similaire (d'où corrélation plutôt que lien de cause à effet) et donc in fine une vidéo monétisée est recommandée et une démonétisée ne l'est pas pas mais bon ça va c'est deux algos différents qui font juste la même chose Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 23-08-2021 à 15:10:50 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 23-08-2021 à 16:00:47 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
|
Oui enfin l'article (partie 2) commence par :
et continue plus tard par
L'esprit edit : d'ailleurs si quelqu'un veut les lire
Message édité par Xavier_OM le 23-08-2021 à 15:55:45 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |