| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 14:22:28 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Je suis exactement dans le cas de gfive, je pense que je serai jamais propriétaire à moins d'hériter. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | TU VEUX QUAND MËME PAS PASSER LE P2RIPH2RIQUE MALHEUREUX --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Tout ça a un coût. Les appartments c'est fini pour moi, plus jamais de la vie je retourne dans un immeuble. Ptet sauf quand je serai très vieux et con comme Harko Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 12-02-2021 à 14:52:32 |
Kenshineuh |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Louer une maison c'est un bon plan aussi, mais le marché est pas folichon, il y a peu de choix. Et pour cause, en tant que propriétaire, je loue mon ancienne maison et objectivement ça n'a aucun intérêt financièrement : c'est de l'épargne forcée, c'est tout. Si l'immobilier baisse j'aurai perdu du pognon. Je pense que c'est un problème psychologique, c'est impossible de faire payer à des locataires les frais d'entretien d'une maison. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 12-02-2021 à 15:08:25 |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 15:06:07 ![]() ![]() |
gfive |
Tout a fait. Perso je n'envisagerais plus d'acheter une résidence principale depuis laquelle je pourrais pas rejoindre une gare sans voiture . Pour plein de raison, mais les principales c'est de rester autonome plus longtemps sans mettre les gens en danger, et d'être accessible à tout le monde, y compris des jeunes sans permis ou des gens qui habitent loin. Après ça n'empêche pas que si un jour je peux, j'achèterai peut être une baraque paumée en montagne pour passer les vacances d'été au frais. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est le moment de renouveler la machine du taff. J'ai le choix entre :
Vous partiriez sur quoi ? A taille de ram équivalente le M1 serait plus intéressant car plus perf (mais quid de la virtualisation Si j'ai accès au MBP 32Go je pense que partirai là-dessus, sinon pour le M1 Message cité 4 fois Message édité par koskoz le 12-02-2021 à 15:24:46 --------------- |
Kenshineuh |
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est ce que j'essaye de dire à mon manager mais apparemment le train des achats est lancé, le prochain sera pour l'année prochaine.
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par masklinn le 12-02-2021 à 15:48:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
SekYo |
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 12-02-2021 à 15:51:44 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- Expert en expertises |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Anonymouse |
|
Kenshineuh | Un jour j'arriverais à mettre plus d'argent de coté. J'y crois. |
gfive |
Je suis 100% d'accord. A la condition que tu aies remboursé. En cas de baisse des prix tu es coincé dans ta baraque tant que le capital restant dû est supérieur au prix de vente --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-02-2021 à 16:01:40 --------------- Expert en expertises |
rokhlan |
gfive |
Tu va d'abord devoir sortir 20k pour solder ton prêt. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 12-02-2021 à 16:46:57 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | je suis content de pas avoir acheté : j'ai bougé tellement souvent sur les 15 dernières années que j'aurais perdu pas mal de thunes (4 pays différents, et souvent plusieurs adresses par pays).
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
flo850 moi je | moi j'ai un peu laché ces calculs, mais ça dépend :
edit : si on faisait l'effort, on finirai de rembouser cette fin d'année, mais en vrai il reste 3 ans. On va refaire la salle de bain et un peu de voyage plutot que de rembourser un prêt < 1% Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-02-2021 à 17:05:42 --------------- |
gfive |
Ça marche pas pour Jubi et ses fins de mois difficiles --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |