| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 17:16:02 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | J'ai pas le temps de lire toutes vos conneries --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
flo850 moi je |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Dans la simu, faut intégrer la plus-value (ou moins-value si t'as pas de chance en ayant acheté dans un endroits où ça baisse). Là où j'habite, je suis tranquille, ça fait que grimper.
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 17:50:29 ![]() ![]() |
SekYo |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Pis je sais pas si c'est une bonne idée d'aller acheter loin de où on est (ou alors faut prendre une régie et ça te bouffe le benef) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
A une époque tu pouvais avoir tout + un bénéfice, mais aujourd'hui c'est plus chaud. Ça ne me choque pas de devoir mettre un peu de €€ dedans , y compris en faisant appel à des pro pour gérer les merdes (et je ne parle pas des jumeaux Piotr qui s'assurent que les loyers sont payés ) --------------- |
Mackila |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je | Tu achètes un bien 200k, tu as de mensualités d'environ 1k, comme le loyer Au final pour 300€/mois, soit 72k€ tu te construit 200k au bout de 20 ans ,plus la hausse de valeur du bien (rien que l'inflation des ces 20 dernières années fait 65k) Sans compter que le loyer aura lui aussi pris 30% sur la période .
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-02-2021 à 18:28:51 --------------- |
DDT Few understand |
Les rendements en France sont plus intéressants qu'en Suisse, mais n'étant pas résident tu n'as pas accès aux niches fiscales à la con, t'es pas à l'abri d'augmentation de l'impôt foncier, ça complexifie tes impôts en Suisse ... Perso j'en connais plusieurs qui ont liquidé tout ce qu'ils avaient en France, c'était des galères pour pas grand chose. Vaut mieux acheter en Roumanie. Message édité par DDT le 12-02-2021 à 18:42:19 --------------- click clack clunka thunk |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je | Faut pas tout voir avec le filtre de la rentabilité, surtout pour y vivre : tu es sensé améliorer ta qualité de vie, t'amuser ou les deux avec les travaux Clairement les 15k qu'on va mettre dans la salle de bains ne sont pas rentables Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 12-02-2021 à 18:55:10 --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
|
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
flo850 moi je | Il y a des gens qui ont regardé l'intérêt d'investissement dans de l'immo pour touriste (mer/montagne) vs immo classique ? --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
|
ratibus |
|
nraynaud lol |
edit: mais j'ai craqué parce qu'un prospect vient de me demander un devis et une date de dispo, s'il paye j'arrache tout et je prends la pince de 250mm. Message édité par nraynaud le 12-02-2021 à 20:32:06 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh | Je la vois à 40 balles sur le net, c'est cher pour une pince ? J'ai aucune notion des couts de matos de bricolage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |