| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 00:39:44 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | le truc c'est que c'est pas de l'amphi, c'est un TD, et j'ai legerement un projet en java a rendre |
chrisbk - | ah la ca va etre chaud a faire sauter, c'est clair |
chrisbk - | bon reveil reglé sur 8h30, on verra bien si j'arrive a relever ce defi |
skylight Made in France. | bah ca va etre chaud a se lever, car a sauter, suffit que je me leve pas |
skylight Made in France. | enfin, je me couche pas avant 2h quand meme, faut pas abuser koi |
printf Baston ! | Amusez-vous bien --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
chrisbk - |
|
skylight Made in France. |
ouais |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 00:44:58 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
heu quand meme pas |
skylight Made in France. | c'est encore un pointeur sur un objet baisé qui me fait tout foirer |
chrisbk - | ah |
skylight Made in France. | nan je remet pas ca ce soir |
skylight Made in France. | NetBeans c'est de la chiotte kan meme |
chrisbk - | qu'est ce qu'utilise cette usine a gaz aussi ? |
skylight Made in France. | ben je cherchais un compilo tout bete pour windoze |
chrisbk - | Eclipse, c'est deja un chouïa plus leger (et la arrive -- avec son IDEA) |
chrisbk - | merde comment qu'on importe les favoris d'IE sous moz ? |
skylight Made in France. | ché pas, j'ai IE |
skylight Made in France. | Mais sinon, moi je m'en tape de l'IDE, un compilo tout bete ca me suffit pr l'instant |
chrisbk - | ah ben prends le JSDK sur le site a sun, encore que ton netbeans a du te l'installer hein? |
skylight Made in France. | nan, c'est un projet console, dc je m'en tape |
skylight Made in France. | ben j'ai tapé java, et javac, qeud |
chrisbk - | ben meme hein ? enfin bon |
chrisbk - |
mwais. de toutes facons cai Message édité par skylight le 12-01-2004 à 01:03:46 |
chrisbk - |
|
skylight Made in France. | j'suis une belle tanche |
skylight Made in France. | par contre 116mo |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skylight Made in France. | mareek > fumier ! Message édité par skylight le 12-01-2004 à 01:12:37 |
skylight Made in France. | j'ai trouvé une version light de 48mo |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
mais surtout il a lu notre discussion fort interressante et a quoté toutes nos merdes |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |