| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 18:54:42 ![]() ![]() |
the real moins moins |
FOUTRE --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | je vous rappelle ma petite question XML -> DBMS ci dessus maintenant qu'il y a du monde --------------- IVG en france |
drasche |
Message édité par drasche le 19-01-2004 à 18:57:05 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | ANTP > topic VHDL --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Champion des excuses bidons | ouais j'ai vu et j'ai été grillé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | Il prit le topic, le rompit et dit "Que le reglement soit fait"
|
nraynaud lol |
Je me suis fait niquer, comme vous discutiez, je me suis dit "bon bah ça ferme pas, il a du pot" et j'allais commencer à répondre. Heureusement que mon premier post allait être une connerie, ça m'aurait fait chier de me taper 30 min de google pour un truc qui passe pas ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - | vala, c'est donc sur, je quitte l'allemagne avec armes et bagages le 29 fevrier, fin d'une epoque Message édité par chrisbk le 19-01-2004 à 19:06:51 |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 19:06:40 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
lire du VHDL c'est nul, c'est comme Ada, on comprend tout sans en avoir jamais fait. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 19-01-2004 à 19:10:13 |
gilou Modosaurus Rex |
Je passais dans le coin --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
uriel blood pt.2 |
gilou Modosaurus Rex | Arf! http://www.theregister.com/content/6/34955.html --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chrisbk - |
|
chrisbk - | "tant que je ne sais pas ce qu'est le bonheur,
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
oui, un langage utilisé pour décrire les composants électroniques numériques. La grammaire est piquée sur le modèle d'Ada. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ca doit venir du fait que $result est null ou un truc du genre ; ce qui signifie que ta query s'est pas bien passée. Fais un echo mysql_error() suivi (ou précédé) d'un echo $request pour vérifier que ta requête SQL est valide. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par skylight le 19-01-2004 à 20:23:04 |
meme si la requete ne retourne pas de resultat, yapa d'erreur |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
uriel blood pt.2 | et si ta variable est < 0, il se passe quoi ?
|
uriel blood pt.2 |
veryfree | taiche;skylight>>merci.
Message édité par veryfree le 19-01-2004 à 20:28:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |