Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23733  23734  23735  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2372951
Dion
Acceuil
Posté le 05-01-2021 à 10:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

:/ putain, mais..  

Une candidate que j'ai qualifié il y a 3 semaines (et que je n'ai pas validé) me recontacte sur.. Teams, sur la réunion de sa qualif.

je trouve ça déplacé.

:??:

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 10:12:38  profilanswer

n°2372952
Dion
Acceuil
Posté le 05-01-2021 à 10:13:50  profilanswer

Féloches à flo [:dion]

---------------
n°2372953
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-01-2021 à 10:16:15  profilanswer

gfive a écrit :

Tu pars à l'étranger avec ta nana ?  

C'est une possibilité mais elle est chimiste en cosmétique, ce ne sont pas les postes qui courent les rues :/

gfive a écrit :

Une candidate que j'ai qualifié il y a 3 semaines (et que je n'ai pas validé) me recontacte sur.. Teams, sur la réunion de sa qualif.

je trouve ça déplacé.

Elle veut une seconde chance ? [:mimounne:2]

---------------
Twitter
n°2372955
gfive
Posté le 05-01-2021 à 10:20:23  profilanswer

bah je sais pas, son contact pour le recrutement, c'est pas moi, c'est la RH.
J'ai déjà eu des rappels, mais pas via Teams. Plutôt via LinkedIn, où la nana m'avait envoyé une demande de contact avec un message larmoyant du genre "je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps"  :heink:  

Là en gros, c'est l'équivalent de la nana qui vient t'attendre devant l'entrée de la boite, je trouve : cette réunion Teams avait un objet clair : sa qualif technique. Si elle veut des détails sur les raisons de son non-recrutement, elle passe par des canaux de contacts différents, il me semble.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2372958
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-01-2021 à 10:24:49  profilanswer

Flaie a écrit :

Si tu passes trop de temps à dev, passe à Scala et fais des pompes tractions pendant que ça compile :o

J'avais jamais pensé à ça :D mais si tu fais des pompes à chaque erreur de compilation ou durant les temps de compilation (merci C++) tu vas vite être en forme :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2372959
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-01-2021 à 10:30:55  profilanswer

gfive a écrit :

je trouve ça déplacé.

l'an dernier, un candidat que j'avais écarté a été se plaindre au directeur qu'il avait raté son entretien par ma faute, parce que c'était trop facile, et donc qu'il avait été surpris, et donc en avait perdu ses moyens.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2372960
Flaie
Posté le 05-01-2021 à 10:31:50  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'avais jamais pensé à ça :D mais si tu fais des pompes à chaque erreur de compilation ou durant les temps de compilation (merci C++) tu vas vite être en forme :D

:D c'est un copain pendant les études qui se faisait l'intégrale de séries, pendant les génériques de début et fin il faisait des pompes et tractions pour se donner bonne conscience :D

n°2372961
Dion
Acceuil
Posté le 05-01-2021 à 10:35:14  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai déjà eu des rappels, mais pas via Teams. Plutôt via LinkedIn, où la nana m'avait envoyé une demande de contact avec un message larmoyant du genre "je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps"  :heink:  

Là en gros, c'est l'équivalent de la nana qui vient t'attendre devant l'entrée de la boite, je trouve : cette réunion Teams avait un objet clair : sa qualif technique. Si elle veut des détails sur les raisons de son non-recrutement, elle passe par des canaux de contacts différents, il me semble.

Tu as raison, toujours ajouter un intermédiaire, ça crée de l'emploi
Et si elle se pose des questions après trois semaines c'est que le feedback a été bien fait, durant l'entretien et à postériori :jap:

---------------
n°2372962
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-01-2021 à 10:37:18  profilanswer

gfive a écrit :

je trouve ça déplacé.

Dépend potentiellement de comment c’est amené selon le feedback qui a été donné. Genre si el a juste eu un “non” sans plié d’explications de son point de vue il peut être utile de savoir où ça a pêché et sur quoi il faut se concentrer (ou potentiellement ce qu’il faut mieux présenter / mettre en avant).

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2372963
sligor
Posté le 05-01-2021 à 10:37:35  profilanswer

skeye a écrit :

'tain 63kg c'est le poids que je faisais il y a 15 ans...t'es maigre! :o
73kg pour 1m81 ici, pas de régime quelconque en vue.:o

76kg pour 1m84 ici stable depuis plus d'une décennie sans trop d'effort autre que pas manger sucré/industriel (c'est pas un effort ca me fout la gerbe) et faire du sport (c'est pas un effort j'aime ca)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 10:37:35  profilanswer

n°2372964
masklinn
Posté le 05-01-2021 à 10:39:19  profilanswer

gfive a écrit :

Si elle veut des détails sur les raisons de son non-recrutement, elle passe par des canaux de contacts différents, il me semble.

Lesquels? C’est pas les RH qui vont pouvoir lui donner des détails sur ton feedback technique si?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2372965
gfive
Posté le 05-01-2021 à 11:06:49  profilanswer

Dion a écrit :

Tu as raison, toujours ajouter un intermédiaire, ça crée de l'emploi
Et si elle se pose des questions après trois semaines c'est que le feedback a été bien fait, durant l'entretien et à postériori :jap:

C'est pas tellement mon problème le feedback : je peux pas leur dire oui ou non, dans la mesure où ça dépend pas seulement du niveau pour les débutants : si on a aucun projet sur lesquels les embarquer, surtout en ce moment, c'est difficile.
Evidemment on rate parfois des profils, mais avoir un débutant en attente de projet + télétravail, c'est chaud. Sur site il y aurait toujours moyen de temporiser.

masklinn a écrit :

Lesquels? C’est pas les RH qui vont pouvoir lui donner des détails sur ton feedback technique si?

non, mais ce qui me gène, c'est pas tellement le fait de demander un feedback, mais de le faire par le biais de Teams (que perso j'identifie à un moyen de com' INTERNE)... Je dois être trop vieux :o

---------------
n°2372966
Dion
Acceuil
Posté le 05-01-2021 à 11:12:31  profilanswer

Elle utilise le canal utilisé pour l'entretien, ça ne me semble pas choquant....
Et tu ne l'a pas validé donc tu pouvais lui dire non directement (et pour le oui pourquoi faire des qualifs techniques si les décisions sont prises à un autre niveau... Au moins pour les 97% de cas qui ne sont pas des exceptions)

Moi la partie qui me choque c'est de laisser un candidat trois semaines dans le vent, ce qui est très français (enfin qui n'est pas aussi répandu dans plein d'autres pays même s'il y en a qui doivent faire comme nous), peine de mort pour la RH

---------------
n°2372967
ratibus
Posté le 05-01-2021 à 11:16:39  profilanswer

gfive a écrit :

bah cet été vacances de merde (pannes de bagnole, genou de madame -> hélico le 2° jour..), là j'ai besoin de prendre l'air. Le ski et la rando c'est LE moment où je me déconnecte vraiment.. Donc là ça va faire un an, et j'en ai marre :o  

J'ai un IMC à faire baisser de au moins 5, là.. Soit 17 kg (pour atteindre 95 pour 1m78 :o )

Bel objectif :)

gfive a écrit :

pourquoi? Quand j'ai la motivation (en novembre / décembre je l'avais, là moins, il fait trop froid, mais faut que j'y retourne), je courais entre 7 et 10 bornes 2 à 3 x/semaine, j'ai pas eu aussi peu mal aux genoux depuis mon opération des croisés il y a 15 ans. (bon, l'arrêt forcé du basket y est probablement pour qqchose, mais la course n'aggrave pas les choses)

Erreur de quote, c'est pas de moi ce bout de message :D

koskoz a écrit :

Si tu veux vraiment être efficace t'arrêtes quasi toutes formes de glucides (sauf les fruits, sans abuser). En gros tu bouffes de la viande et du gras, ce qui devrait convenir à pas mal de membres de ce topic [:dawak]

Protip : la bière est bourrée de glucides [:sadnoir]

Protip : l'alcool c'est ultra calorique :D

Anonymouse a écrit :

Quand tu es trop gros tu te flingues les articulations. Courir ne peut qu'empirer les choses.

+1

gfive a écrit :

Mais à la fin de l'entretien, si tu ne l'as pas retenue pour des questions techniques (de ce que je comprends), tu ne lui as pas dit/expliqué ? J'ai toujours fait ça dans mes entretiens et ça s'est toujours bien passé (souvent remercié de la transparence par les candidat(e)s d'ailleurs).

kadreg a écrit :

l'an dernier, un candidat que j'avais écarté a été se plaindre au directeur qu'il avait raté son entretien par ma faute, parce que c'était trop facile, et donc qu'il avait été surpris, et donc en avait perdu ses moyens.
 :lol:  

Flaie a écrit :

:D c'est un copain pendant les études qui se faisait l'intégrale de séries, pendant les génériques de début et fin il faisait des pompes et tractions pour se donner bonne conscience :D

J'ai un pote qui regarde des séries en faisant du rameur, ça marche bien aussi :)

n°2372968
flo850
moi je
Posté le 05-01-2021 à 11:18:02  profilanswer

tu as utilisé Teams pour échanger avec elle ? Ce n'est pas un canal de com interne

---------------

n°2372969
gfive
Posté le 05-01-2021 à 11:30:19  profilanswer

Dion a écrit :

Elle utilise le canal utilisé pour l'entretien, ça ne me semble pas choquant....
Et tu ne l'a pas validé donc tu pouvais lui dire non directement (et pour le oui pourquoi faire des qualifs techniques si les décisions sont prises à un autre niveau... Au moins pour les 97% de cas qui ne sont pas des exceptions)

Moi la partie qui me choque c'est de laisser un candidat trois semaines dans le vent, ce qui est très français (enfin qui n'est pas aussi répandu dans plein d'autres pays même s'il y en a qui doivent faire comme nous), peine de mort pour la RH

Ah non, mais normalement elle a eu une réponse (négative) bien avant!  

L'entretien était le 23 décembre, donc ça fait 2 semaines... JE vais quand même vérifier auprès des RH qu'elles lui ont fait un retour :o

ratibus a écrit :

Bel objectif :)

oui, si on veut :o Ce qui est moins beau c'est d'avoir à se donner ce egnre d'objectifs :'(

ratibus a écrit :

Mais à la fin de l'entretien, si tu ne l'as pas retenue pour des questions techniques (de ce que je comprends), tu ne lui as pas dit/expliqué ? J'ai toujours fait ça dans mes entretiens et ça s'est toujours bien passé (souvent remercié de la transparence par les candidat(e)s d'ailleurs).

J'aime pas dire aux gens qu'ils sont pas bons :'( La nana était tellement loin...  

flo850 a écrit :

tu as utilisé Teams pour échanger avec elle ? Ce n'est pas un canal de com interne

Effectivement.. Pour le coup, bon, my bad :o

---------------
n°2372970
rokhlan
Posté le 05-01-2021 à 11:31:36  profilanswer

Course à pied, natation, vélo, renforcement musculaire, etc. Perso j’avais du mal à m’arrêter. J’adore faire du sport :love:  

Par contre c’est un peu la misère depuis la naissance de mon fils :(  

Je ne trouve plus de temps ou alors je suis trop fatigué pour faire quoique ce soit  :(  

Mais je vais me reprendre en mains rapidement :o

n°2372971
Flaie
Posté le 05-01-2021 à 11:34:18  profilanswer

gfive a écrit :

Ah non, mais normalement elle a eu une réponse (négative) bien avant!  

Reste à voir la tronche de la réponse négative reçue.  
Si on me dis non sans trop de détails, je ne vois pas pourquoi je ne prendrais pas contact avec la personne directement, c'est son job après tout.

n°2372972
Dion
Acceuil
Posté le 05-01-2021 à 11:36:14  profilanswer

gfive a écrit :

J'aime pas dire aux gens qu'ils sont pas bons :'( La nana était tellement loin...  

Oui depuis le premier message ça donne plutôt l'impression que tu es vexé contre toi même de ne pas avoir eu le courage de lui faire ce feedback

---------------
n°2372973
masklinn
Posté le 05-01-2021 à 11:36:28  profilanswer

rokhlan a écrit :

Par contre c’est un peu la misère depuis la naissance de mon fils :(  

Je ne trouve plus de temps ou alors je suis trop fatigué pour faire quoique ce soit  :(

Utilise ton gamin comme accessoire de muscu  [:idee]

---------------
n°2372974
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-01-2021 à 11:38:48  profilanswer

rokhlan a écrit :

Course à pied, natation, vélo, renforcement musculaire, etc. Perso j’avais du mal à m’arrêter. J’adore faire du sport :love:  

La grosse différence d'une personne à l'autre se situe souvent ici je crois.

Je n'ai aucun plaisir à faire du sport. C'est juste une torture, et le coup du "ouais mais après tu te sens super bien, ça libère des endorphines toussa...", ça marche pas. Que du négatif pour ma part.

Mais bon, je suppose qu'il y a un lien évident de cause à effet avec la dépression, qui doit prévenir toute sécrétion d'endorphine.

n°2372975
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-01-2021 à 11:40:07  profilanswer

flo850 a écrit :

Ctrl Shift F 2020-12 => 37 results  

pas si pire, mais serieux ....

ton app permet pas de régler la date de "référence" à autre chose que datetime.now() ?
c'est pratique pour tester de pouvoir spécifier la date de ref, et du coup les tests n'expirent pas :D

Flaie a écrit :

J'ai aussi une ossature lourde :o

ah merde toi aussi ? :P

el muchacho a écrit :

We Built Google. This Is Not the Company We Want to Work For.
Hepha, tu vas adhérer au syndicat ? :o
Jubi je te demande pas. :o

j'ai une vision assez mixte des syndicats :  

j'ai vu du positif avec des gens qui aident pour des conflits au prud'hommes, et se battent sur les bons sujets.
J'ai aussi vu beaucoup de merde (je bossais chez un constructeur automobile, donc un secteur plutot fortement syndiqué) : entre les gens qui branlent rien "mais que tu peux pas toucher parce qu'ils ont l'immunité syndicale", le clientelisme, l'absence de culture de dialogue (ce qui est aussi la faute des patrons) qui font que le conflit est le seul mode d'experession, j'ai pas été hyper impressionné par les résultats. Pour caricaturer, je dirais que des fois, sans les syndicats ont aurait viré 25 personnes, alors que avec on en a viré que deux douzaines :o

Pour Google : contrairement à beaucoup de boites, le besoin de syndicat est plus sur la gestion des droits de employés que sur les conditions qui sont superbes. C'est courageux de la part des gens d'avoir monté un syndicat alors que Google a une culture assez négative contre. Je suis favorable à un contre-pouvoir venant des employés, par contre je pense pas qu'en sa forme actuelle ce truc fera bouger quoi que ce soit. C'est pas assez intégré à la prise de décision pour etre efficace, et surtout territorialement c'est US only.

ratibus a écrit :

En fait c'est pas moinsmoins qu'est grow :o
Question indiscrète : vous avez des projets en vue pour faire baisser l'IMC ?
Si on pouvait éviter de vous perdre à 45 ans d'un infarctus, ce serait cool ;)

pas dans l'immédiat, et c'est mal :o

hephaestos a écrit :

C'est sans doute US only mais oui, j'adhérerai si j'en ai la possibilité.

Je ne suis en revanche pas convaincu que les syndicats soient forcément une force de progrès pour les valeurs de l'entreprise. Le management joue le rôle le plus important pour la culture d'une boîte.

+1, surtout qu'il y a vite des problèmes de légitimité (ils sont 250, pas élus)

ratibus a écrit :

La perte de poids c'est très majoritairement par la bouffe (ou alors faut faire du sport à un volume olympique :o).
Le sport seul ça fonctionne pas (faut pas se gaver après la séance de sport).
En grossière approximation faut consommer + que l'énergie que ce qu'on fait rentrer.
1 kg de gras à perdre ça représente 8000 kcal de déficit. Donc suivant le déficit calorique quotidien que vous pouvez supporter ça vous donne la durée de l'effort à fournir (entre 2 et 4 semaines suivant votre motivation et votre capacité à supporter).
Faut trouver un système qui fonctionne dans la durée.

C'est top le fasting (jeûne intermittent). J'en ai fait y a 2 ans en sautant le repas du soir (j'ai un pote qui saute le petit dej, ça marche aussi). Ma femme saute le petit dej tous les jours.
J'étais à 73kg y a quelques années, là je suis à 63kg (pour 1m75). J'étais descendu à 60kg mais j'ai repris un peu. C'est stable à 63kg là.

comment tu gères la faim ?

koskoz a écrit :

Si tu veux vraiment être efficace t'arrêtes quasi toutes formes de glucides (sauf les fruits, sans abuser). En gros tu bouffes de la viande et du gras, ce qui devrait convenir à pas mal de membres de ce topic [:dawak]

Protip : la bière est bourrée de glucides [:sadnoir]

et comment je le mange mon gras sans pain ? (le pain ce serait ma plus grosse privation)

gfive a écrit :

je trouve ça déplacé.

[missing context]
ça dépend comme c'est fait ?
si c'est pour demander qu'est-ce qui a pas joué, et sur quoi la personne devrait travailler ça me parait utile
si c'est pour venir chouiner, ou tenter de négocier le truc, c'est déplacé.

Note : c'est souvent légalement risqué le feedback, c'est pourquoi les RHs se cantonnent en general juste au "désolé hein"

Message cité 3 fois
Message édité par Jubijub le 05-01-2021 à 12:02:56

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2372976
skeye
Posté le 05-01-2021 à 11:42:26  profilanswer

masklinn a écrit :

au début pas le choix, ça s'alourdit progressivement et tu le portes tout le temps de toute manière. :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2372977
Kenshineuh
Posté le 05-01-2021 à 11:44:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

et comment je le mange mon gras sans pain ? (le pain ce serait ma plus grosse privation)

Dans la chrono nutrition tu peux bouffer du pain sans soucis.

Jubijub a écrit :

Et bah tu fais avec. La première semaine j'en ai chié, après c'est passé.

n°2372978
Dion
Acceuil
Posté le 05-01-2021 à 11:48:43  profilanswer

Bah alors Jubi, je pensais que tu étais un data driven executive et pourtant on a trouvé le 2ème concours de bite ou tu ne donnes pas de chiffres :o
T'as dépassé le 30 en BMI ou quoi ? :o

---------------
n°2372979
Flaie
Posté le 05-01-2021 à 11:48:44  profilanswer

Jubijub a écrit :

Avec le fasting aussi tu peux manger du pain, et du gras.

I feel your pain, c'est la vie le pain

n°2372980
ratibus
Posté le 05-01-2021 à 11:52:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour les tractions lestées c'est top car la difficulté augmente progressivement et ton niveau aussi :o

Jubijub a écrit :

Le corps s'habitue :D
C'est pour ça que suivant les gens c'est plus facile de sauter le repas du soir ou bien le petit dej.

n°2372981
Flaie
Posté le 05-01-2021 à 11:53:34  profilanswer

Faut sauter les deux, comme ça la question ne se pose plus :D

n°2372982
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-01-2021 à 12:00:23  profilanswer

Blackyell a écrit :

Je n'ai aucun plaisir à faire du sport. C'est juste une torture, et le coup du "ouais mais après tu te sens super bien, ça libère des endorphines toussa...", ça marche pas. Que du négatif pour ma part.

Mais bon, je suppose qu'il y a un lien évident de cause à effet avec la dépression, qui doit prévenir toute sécrétion d'endorphine.

Certainement parce que tu fais un truc que t'aime pas ou sans objectif. Courir ça me fait chier, courir pour préparer la prochaine saison ça me fait toujours chier mais je ferais du "Hiit" à la place.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2372983
flo850
moi je
Posté le 05-01-2021 à 12:01:16  profilanswer

Blackyell a écrit :

J'avais démarré avec un coach

le fait qu'il vienne me "forçait" a faire la séance.

---------------

n°2372984
gfive
Posté le 05-01-2021 à 12:03:23  profilanswer

rokhlan a écrit :

Mes courses à pied c'est 6h-7h :o Ca passe large après le premier bib'

Dion a écrit :

Oui depuis le premier message ça donne plutôt l'impression que tu es vexé contre toi même de ne pas avoir eu le courage de lui faire ce feedback

y'a peut être un peu de ça, oui.  
J'ai vraiment des scrupules à dire aux gens pas bon qu'ils sont pas au niveau....  

Et j'ai aussi le biais de systématiquement chercher à les aider à avancer.. Autant pour des débutants ou des mecs en reconversion ça me semble plutôt une bonne idée (après tout c'est normal qu'ils soient pas au point, mais s'ils arrivent à avancer vers la réponse et à la piger sur le temps d'un entretuien, c'est plutôt bon signe).. Autant pour les expérimentés, je devrais pas faire ça. Le mec de 10ans d'XP qui m'avait dit que Scala c'était la meilleure nouveauté de Java8, j'aurais dû couper court :o

En l'occurence, elle dev depuis 10 mois sur un projet, et elle ne maîtrise pas les bases.. C'est un peu rédhibitoire.

Blackyell a écrit :

Perso a la base j'aime pas du tout courir. Mais de juillet à novembre je m'étais fait à ma petite routine de réfléchir à plein de trucs et de machins, imaginer les plans du jardin, la suite des travaux, etc.. juste au lever.  
La pluie et le froid ont pour le moment eu raison de ma motivation par contre :o

Ma femme aimait beaucoup moins que j'arrive avec plein d'idées à lui soumettre au petit dej, par contre :o

---------------
n°2372985
Anonymouse
Posté le 05-01-2021 à 12:03:27  profilanswer

Shinuza a écrit :

Certainement parce que tu fais un truc que t'aime pas ou sans objectif. Courir ça me fait chier, courir pour préparer la prochaine saison ça me fait toujours chier mais je ferais du "Hiit" à la place.

+1. La course ça ne m'a jamais motivé. Par contre j'étais fan de tennis et d'escalade.

Et maintenant je fais du kiné  [:pascom:9]

Et faux un putain de motivation pour que je continue à faire de exos chient ET douloureux.

Message édité par Anonymouse le 05-01-2021 à 12:04:08
n°2372986
Kenshineuh
Posté le 05-01-2021 à 12:03:30  profilanswer

Perso, même marcher ça me fait chier, donc faire du sport, même pas en rêve. :o

Je me force quand même à marcher un peu tous les jours, car avec le remote j'suis à 100 pas journaliers sinon. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 05-01-2021 à 12:04:21
n°2372987
Anonymouse
Posté le 05-01-2021 à 12:04:22  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Une randonnée en haute montagne  :love:  :love:

n°2372988
Dion
Acceuil
Posté le 05-01-2021 à 12:12:46  profilanswer

gfive a écrit :

y'a peut être un peu de ça, oui.  
J'ai vraiment des scrupules à dire aux gens pas bon qu'ils sont pas au niveau....  

Oui c'est plus facile de dire aux gens qu'ils sont brillants, performants, qu'on rêve de travailler avec eux, etc...
Et encore sur des hard skills ça va encore :D

---------------
n°2372989
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-01-2021 à 12:19:56  profilanswer

Flaie a écrit :

Reste à voir la tronche de la réponse négative reçue.
Si on me dis non sans trop de détails, je ne vois pas pourquoi je ne prendrais pas contact avec la personne directement, c'est son job après tout.

Bah non c'est pas son job. Nous on a comme instruction explicite de ne pas donner de retour, c'est trop sensible, seul le recruteur peut le faire. Et franchement je trouve ça raisonnable, c'est assez stressant comme ça de faire passer les entretiens j'ai pas envie de chercher les bons mots pour formuler mon avis

n°2372990
Kenshineuh
Posté le 05-01-2021 à 12:23:26  profilanswer

C'est stressant de faire passer un entretien ?  :heink:

n°2372991
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-01-2021 à 12:25:59  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Famous last words

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2372992
hephaestos
Posté le 05-01-2021 à 12:27:08  profilanswer

Dion a écrit :

Bah alors Jubi, je pensais que tu étais un data driven executive et pourtant on a trouvé le 2ème concours de bite ou tu ne donnes pas de chiffres :o
T'as dépassé le 30 en BMI ou quoi ? :o

Jubijub a écrit :

J'ai bientôt 40 ans, je fais 99kg, et j'approuve ce message :o

n°2372993
Kenshineuh
Posté le 05-01-2021 à 12:27:18  profilanswer

Shinuza a écrit :

Famous last words

:??:

Message édité par Kenshineuh le 05-01-2021 à 12:27:31
n°2372994
hephaestos
Posté le 05-01-2021 à 12:27:25  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est stressant de faire passer un entretien ? :heink:

Oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23733  23734  23735  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)