Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23732  23733  23734  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2372910
flo850
moi je
Posté le 05-01-2021 à 07:59:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'arrive à rester sous les 80(pour 1m78) , malgré mon amour pour la bouffe

Et le sport m'aide aussi à régler mes pics de stress / trou de déprime (même si ce n'est que 2 tractions ou 3 pompes certains jours)

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 05-01-2021 à 07:59:56

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 07:59:37  profilanswer

n°2372911
ratibus
Posté le 05-01-2021 à 08:41:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi oui, il faut que je reprenne le sport :o

Blackyell a écrit :

Franchement j'y arrive pas. Je n'ai jamais été sportif et je ne le serai probablement jamais.

J'ai eu un rameur, j'ai tenté les exercices avec une app, j'ai acheté un vélo elliptique, j'ai acheté ring fit sur la switch... Mais je ne tiens jamais plus de quelques jours.

Je suis pourtant toujours de bonne volonté au début, mais c'est une torture mentale et physique.

De toute façon je n'ai plus assez de mes dix doigts pour compter mes problèmes de santé. Je fais 104Kg (bon, pour 1m86 mais quand même). Même le simple fait de faire le tour du lotissement à pied me donne l'impression de crever.

Puis bon, je suis dépressif de naissance, avec angoisses permanente depuis quelques années avec tout ce que ça implique niveau santé donc bon... Je me suis fait une raison, je vais avoir 40 ans mais je ne suis pas sûr d'atteindre les 50 ans.

La perte de poids c'est très majoritairement par la bouffe (ou alors faut faire du sport à un volume olympique :o).
Le sport seul ça fonctionne pas (faut pas se gaver après la séance de sport).
En grossière approximation faut consommer + que l'énergie que ce qu'on fait rentrer.
1 kg de gras à perdre ça représente 8000 kcal de déficit. Donc suivant le déficit calorique quotidien que vous pouvez supporter ça vous donne la durée de l'effort à fournir (entre 2 et 4 semaines suivant votre motivation et votre capacité à supporter).
Faut trouver un système qui fonctionne dans la durée.

R3g a écrit :

Je voulais tester le jeûne alternatif (ça veut dire sauter le repas du soir), mais j’ai un peu de mal à m’y mettre en fait.

C'est plus facile pour certains de sauter le repas du matin (il faut une plage de 16h minimum sans manger d'après les études).

Flaie a écrit :

Jeune intermittent pour moi c'est la solution pour gérer les calories intake et les frustrations, j'aime trop manger mais ça permet de canaliser, et ça marche très bien.

J'ai déjà fait la moitié du chemin en 2020, le reste c'est ce début d'année :o

D'ailleurs le confinement m'a été très bénéfique dans la perte de poids, merci :)

C'est top le fasting (jeûne intermittent). J'en ai fait y a 2 ans en sautant le repas du soir (j'ai un pote qui saute le petit dej, ça marche aussi). Ma femme saute le petit dej tous les jours.
J'étais à 73kg y a quelques années, là je suis à 63kg (pour 1m75). J'étais descendu à 60kg mais j'ai repris un peu. C'est stable à 63kg là.

n°2372912
skeye
Posté le 05-01-2021 à 08:45:23  profilanswer

ratibus a écrit :

J'étais à 73kg y a quelques années, là je suis à 63kg (pour 1m75). J'étais descendu à 60kg mais j'ai repris un peu. C'est stable à 63kg là.

'tain 63kg c'est le poids que je faisais il y a 15 ans...t'es maigre! :o
73kg pour 1m81 ici, pas de régime quelconque en vue.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2372913
flo850
moi je
Posté le 05-01-2021 à 08:45:59  profilanswer

Ici c'est le petit dej qui saute ( mais en vrai,je n'ai jamais vraiment beaucoup déjeuner) . Et plus de grignottage le matin, juste café/thé sans sucre

par contre, les dernières fois que j'ai fait un peu plus gaffe, il y a un plateau vers les 75-77kg ou je commence à avoir largement plus faim. Ce n'est pas linéaire du tout

Message édité par flo850 le 05-01-2021 à 08:47:07

---------------

n°2372914
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-01-2021 à 08:47:58  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est top le fasting (jeûne intermittent). J'en ai fait y a 2 ans en sautant le repas du soir (j'ai un pote qui saute le petit dej, ça marche aussi). Ma femme saute le petit dej tous les jours.

Ouais bah calmos sur le fasting. Je fais 1m78 pour 80kg et je vois ma bite.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2372915
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-01-2021 à 08:51:43  profilanswer

skeye a écrit :

1m83 pour 78 kgs ici, 47 ans [:kbchris]

Shinuza a écrit :

Ouais mais toi t'as des facilités génétiques pour ça :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2372916
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-01-2021 à 08:53:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ouais mais toi t'as des facilités génétiques pour ça :o

Je précise: même en roulée autour de la taille.

---------------
n°2372917
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-01-2021 à 08:54:12  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est plus facile pour certains de sauter le repas du matin (il faut une plage de 16h minimum sans manger d'après les études).

Instinctivement je me dis que c’est plus efficace le soir parce qu’on ne se dépense pas la nuit. Mais surtout je me vois mal me priver de mon jus d’orange le matin.  

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2372918
Flaie
Posté le 05-01-2021 à 08:55:06  profilanswer

ratibus a écrit :

J'avais lu le bouquin sur le fasting y'a 2-3 ans, perdu 15kg en quelques mois, puis chute à vélo, cassé une côte, abimé le genou, bref plus d'activité et retour à la bouffe qui calme.

La depuis mars dernier j'ai repris (je mange pas le matin et j'arrêt de manger à maximum 17h/18h, parfois je fais du 24 si j'ai pas faim je mange que le midi), j'ai fait ça de mars à août, j'ai perdu pas mal, puis déprime passagère j'ai repris quelques kg (et mangé comme un sagouin) jusqu'à Noël, que je vais reperdre là en ce début d'année, j'ai repris samedi la plage de nourriture entre 12h et 17h, comme prévu, difficile pendant 3-4j le temps de se réhabituer, ensuite je sais que c'est easy, faut s'occuper l'esprit.

J'ajoute une séance d'1h de vélo d'appart quand il fait froid/moche, sinon je vais marcher 10-12 bornes à 7kmh tous les matins avant le boulot (car courir avec mon poids c'est pas cool), évidemment tout ça n'est possible que parceque je bosse de la maison, sinon à 6h du mat je suis dans le train et je rentre à 17/18 donc c'est compliqué. Je mise sur télétravail encore pendant quelques mois pour en  terminer avec la perte de poids. Après ça quand le retour à la normal travail sera de mise, il faudra que je reprenne une activité sportive régulière (je pensais reprendre le badminton / squash)

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 05-01-2021 à 08:56:35
n°2372919
Dion
Acceuil
Posté le 05-01-2021 à 08:57:38  profilanswer

R3g a écrit :

Instinctivement je me dis que c’est plus efficace le soir parce qu’on ne se dépense pas la nuit. Mais surtout je me vois mal me priver de mon jus d’orange le matin.  

:(  

20 ans de mariage ? :/

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 08:57:38  profilanswer

n°2372920
beel1
Posté le 05-01-2021 à 09:00:20  profilanswer

ratibus a écrit :

La perte de poids c'est très majoritairement par la bouffe (ou alors faut faire du sport à un volume olympique :o).
Le sport seul ça fonctionne pas (faut pas se gaver après la séance de sport).
En grossière approximation faut consommer + que l'énergie que ce qu'on fait rentrer.
1 kg de gras à perdre ça représente 8000 kcal de déficit. Donc suivant le déficit calorique quotidien que vous pouvez supporter ça vous donne la durée de l'effort à fournir (entre 2 et 4 semaines suivant votre motivation et votre capacité à supporter).
Faut trouver un système qui fonctionne dans la durée.

This, WW se base là-dessus, l'IMC de madame vient de faire -8 en 6 mois (et ça continue de progresser). C'était la bonne année pour faire ça : on n'est pas partis, pas de restos, pas de réunions de famille

Par contre maintenant elle n'est plus prioritaire pour être vaccinée [:petrus75]

n°2372921
flo850
moi je
Posté le 05-01-2021 à 09:02:50  profilanswer

Shinuza a écrit :

:lol: (pareil)

Dion a écrit :

:(  

20 ans de mariage ? :/

Les enfants plus grads sont plus souvent en balade, tu peux niquer aussi la journée :D

---------------

n°2372922
skeye
Posté le 05-01-2021 à 09:24:39  profilanswer

flo850 a écrit :

toi aussi tu vois sa bite? [:petrus dei]

---------------
n°2372923
Harkonnen
Posté le 05-01-2021 à 09:25:25  profilanswer

skeye a écrit :

j'allais la faire putain [:natas]

---------------
n°2372924
flo850
moi je
Posté le 05-01-2021 à 09:25:46  profilanswer

vous êtes en pleine forme ce matin :D

( et sinon mon lead vient de m'informer que ma période d'essai était validée :D . Il n'y avait pas des masses de suspens, mais ça fait quand même plaisir)

---------------

n°2372925
skeye
Posté le 05-01-2021 à 09:28:45  profilanswer

flo850 a écrit :

mon lead vient de m'informer que ma période d'essai était validée :D

[:bien]

---------------
n°2372926
Kenshineuh
Posté le 05-01-2021 à 09:29:30  profilanswer

1m80 pour 70kg en ce moment. En truc efficace y'a la chrono nutrition, c'est plus une façon de mieux s'alimenter. Je l'ai fais il y a quelques années, j'ai perdu plus de 10kg en quelques mois et je les ai jamais repris.

n°2372927
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-01-2021 à 09:31:16  profilanswer

Shinuza a écrit :

flo850 a écrit :

Après tu peux faire 178/80 avec 1% de gras ou avec 20% en jouant sur le muscle (et son absence) donc ça dit pas grand chose :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2372928
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-01-2021 à 09:31:40  profilanswer

flo850 a écrit :

( et sinon mon lead vient de m'informer que ma période d'essai était validée :D . Il n'y avait pas des masses de suspens, mais ça fait quand même plaisir)

Féloches :D

Kenshineuh a écrit :

1m80 pour 70kg en ce moment. En truc efficace y'a la chrono nutrition, c'est plus une façon de mieux s'alimenter. Je l'ai fais il y a quelques années, j'ai perdu plus de 10kg en quelques mois et je les ai jamais repris.

Tu vas vraiment me faire googler un truc pareil alors que j'ai plein de choses vachement importantes à faire?

masklinn a écrit :

Après tu peux faire 178/80 avec 1% de gras ou avec 20% en jouant sur le muscle (et son absence) donc ça dit pas grand chose :o

Je sais à quoi ressemble un abdal si tu veux. Ou j'ai de meilleure chances de survie que ratibus en cas d'attaque de zombie.

Message édité par Shinuza le 05-01-2021 à 09:32:48

---------------
n°2372929
Harkonnen
Posté le 05-01-2021 à 09:32:06  profilanswer

flo850 a écrit :

gg
moi j'ai encore 2 mois de période d'essai à tirer chez skeyecorp. en plus, ils m'ont refilé un projet from scratch à finir en 2 mois, aidé d'un petit jeune qui débute et qui adore la magie :/
ça sera un miracle si je termine à temps (doit être terminé à la fin du mois) [:sadnoir]

---------------
n°2372930
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-01-2021 à 09:34:40  profilanswer

ratibus a écrit :

En fait c'est pas moinsmoins qu'est grow :o
Question indiscrète : vous avez des projets en vue pour faire baisser l'IMC ?
Si on pouvait éviter de vous perdre à 45 ans d'un infarctus, ce serait cool ;)

21 d'IMC, à moi les daronnes [:mimounne:1]  

R3g a écrit :

Ton jus d'orange qui est aussi sucré qu'un Coca-Cola et qui n'a que très peu d'apports [:dawa]

---------------
Twitter
n°2372931
Kenshineuh
Posté le 05-01-2021 à 09:37:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kenshineuh le 05-01-2021 à 09:37:39
n°2372932
koskoz
Posté le 05-01-2021 à 09:37:11  profilanswer

flo850 a écrit :

[:korner:5]  

Moi j'en suis à me dire que si je veux faire un gap salarial maintenant il faut que je change de boite. De toute façon la mienne a plus grand-chose à m'apporter.

Maintenant le dilemme c'est : est-ce que je pars à l'étranger comme j'en ai envie (Berlin notamment) ou est-ce que je me rapproche de ma nana qui habite Metz et boss au Luxembourg (ce qui ne me fait pas rêver du tout) [:transparency]

Spoiler :

Troisième option : je change de nana [:dawak]

---------------
Twitter
n°2372933
gfive
Posté le 05-01-2021 à 09:37:20  profilanswer

ratibus a écrit :

Top priorité [:reddie]

bah cet été vacances de merde (pannes de bagnole, genou de madame -> hélico le 2° jour..), là j'ai besoin de prendre l'air. Le ski et la rando c'est LE moment où je me déconnecte vraiment.. Donc là ça va faire un an, et j'en ai marre :o

R3g a écrit :

Tu vas faire du ski en Angleterre ? [:heink]

non, en Espagne, mais dans un mois.. Pour le moment la Catalogne est fermée (les Catalans peuvent aller skier, mais pas les estrangers), et vu les mesures qui arrivent en angleterre, je me dis que ça nous pend au nez pour dans qques semaines :'(

Flaie a écrit :

Jeune intermittent pour moi c'est la solution pour gérer les calories intake et les frustrations, j'aime trop manger mais ça permet de canaliser, et ça marche très bien.

J'ai déjà fait la moitié du chemin en 2020, le reste c'est ce début d'année :o

D'ailleurs le confinement m'a été très bénéfique dans la perte de poids, merci :)

Tu fais ça comment le jeune intermittent? Rien du tout (même pas un jus de fruits) sur une plage horaire?

J'ai un IMC à faire baisser de au moins 5, là.. Soit 17 kg (pour atteindre 95 pour 1m78 :o )

flo850 a écrit :

J'arrive à rester sous les 80(pour 1m78) , malgré mon amour pour la bouffe

:lol: si je faisais 80 kg je pense qu'on aurait l'impression que je reviens des camps.

ratibus a écrit :

J'ajoute une séance d'1h de vélo d'appart quand il fait froid/moche, sinon je vais marcher 10-12 bornes à 7kmh tous les matins avant le boulot (car courir avec mon poids c'est pas cool),

pourquoi? Quand j'ai la motivation (en novembre / décembre je l'avais, là moins, il fait trop froid, mais faut que j'y retourne), je courais entre 7 et 10 bornes 2 à 3 x/semaine, j'ai pas eu aussi peu mal aux genoux depuis mon opération des croisés il y a 15 ans. (bon, l'arrêt forcé du basket y est probablement pour qqchose, mais la course n'aggrave pas les choses)

Message cité 3 fois
Message édité par gfive le 05-01-2021 à 09:37:45

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2372934
koskoz
Posté le 05-01-2021 à 09:38:42  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

En gros c'est manger à heure fixe avec :

Matin : manger gras (fromage).
Midi : viande rouge, féculent
Gouter : fruits
Soir : viande maigre/poisson avec légumes vert.

Bien sur tout s'adapte, et c'est évidemment une question de quantité également. J'ai fait ça car ça avait bien marché sur un pote, et que le créateur de ce "régime" est à Rouen, donc je suis allé le voir.

Si tu veux vraiment être efficace t'arrêtes quasi toutes formes de glucides (sauf les fruits, sans abuser). En gros tu bouffes de la viande et du gras, ce qui devrait convenir à pas mal de membres de ce topic [:dawak]

Protip : la bière est bourrée de glucides [:sadnoir]

---------------
Twitter
n°2372935
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-01-2021 à 09:40:40  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

En gros c'est manger à heure fixe avec :

Matin : manger gras (fromage).
Midi : viande rouge, féculent
Gouter : fruits
Soir : viande maigre/poisson avec légumes vert.

Bien sur tout s'adapte, et c'est évidemment une question de quantité également. J'ai fait ça car ça avait bien marché sur un pote, et que le créateur de ce "régime" est à Rouen, donc je suis allé le voir.

:jap:  

J'essaie d'éviter la viande et d'en manger une fois par semaine. C'est facile quand tu fais à manger, sinon c'est la misère

---------------
n°2372936
ratibus
Posté le 05-01-2021 à 09:41:56  profilanswer

skeye a écrit :

IMC à 20.5 pour moi ça va. Surtout quand je faisais de l'escalade (avant Covid) :D

Shinuza a écrit :

C'est pas lié à ton poids ça :o
Je ne fais plus de fasting là :)

Flaie a écrit :

J'avais lu le bouquin sur le fasting y'a 2-3 ans, perdu 15kg en quelques mois, puis chute à vélo, cassé une côte, abimé le genou, bref plus d'activité et retour à la bouffe qui calme.

La depuis mars dernier j'ai repris (je mange pas le matin et j'arrêt de manger à maximum 17h/18h, parfois je fais du 24 si j'ai pas faim je mange que le midi), j'ai fait ça de mars à août, j'ai perdu pas mal, puis déprime passagère j'ai repris quelques kg (et mangé comme un sagouin) jusqu'à Noël, que je vais reperdre là en ce début d'année, j'ai repris samedi la plage de nourriture entre 12h et 17h, comme prévu, difficile pendant 3-4j le temps de se réhabituer, ensuite je sais que c'est easy, faut s'occuper l'esprit.  

J'ajoute une séance d'1h de vélo d'appart quand il fait froid/moche, sinon je vais marcher 10-12 bornes à 7kmh tous les matins avant le boulot (car courir avec mon poids c'est pas cool), évidemment tout ça n'est possible que parceque je bosse de la maison, sinon à 6h du mat je suis dans le train et je rentre à 17/18 donc c'est compliqué. Je mise sur télétravail encore pendant quelques mois pour en  terminer avec la perte de poids. Après ça quand le retour à la normal travail sera de mise, il faudra que je reprenne une activité sportive régulière (je pensais reprendre le badminton / squash)

[:bien]

skeye a écrit :

:D  

Harkonnen a écrit :

j'allais la faire putain [:natas]

:D  

flo850 a écrit :

:bounce:  

n°2372937
Kenshineuh
Posté le 05-01-2021 à 09:43:32  profilanswer

Shinuza a écrit :

:jap:

J'essaie d'éviter la viande et d'en manger une fois par semaine. C'est facile quand tu fais à manger, sinon c'est la misère

J'en mange presque plus depuis un an. Y'a possibilité de tout changer mais je suis pas spécialiste. Pour le moment je suis stable sur mon poids même en bouffant n'importe quoi tout le temps. :o Et je ne suis plus du tout ce régime.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 05-01-2021 à 09:43:53
n°2372938
Flaie
Posté le 05-01-2021 à 09:44:36  profilanswer

koskoz a écrit :

Maintenant le dilemme c'est : est-ce que je pars à l'étranger comme j'en ai envie (Berlin notamment) ou est-ce que je me rapproche de ma nana qui habite Metz et boss au Luxembourg (ce qui ne me fait pas rêver du tout) [:transparency]

Metz - Luxembourg ça se fait, je le fais depuis 13+ ans, les salaires sont bons, et Metz est une belle ville, cool à vivre.

gfive a écrit :

Tu fais ça comment le jeune intermittent? Rien du tout (même pas un jus de fruits) sur une plage horaire?

J'ai un IMC à faire baisser de au moins 5, là.. Soit 17 kg (pour atteindre 95 pour 1m78 :o )

Je bois que de l'eau, si vraiment je craque je bois un soda light, y'a pas consensus sur le fait qu'un soda light casse ou pas un jeûne, j'ai lu tout et son contraire, moi en tout cas ça m'empêche pas de perdre du poids, mais j'essaye quand même de me le garder pour quand je suis sur le point de craquer.

Du coup je mange de 12h à 13h, généralement un gros repas, genre j'ai plus faim du tout en sortant. Si j'ai fait un plus petit repas alors je me prends un petit truc à 16h (shake protéiné, barre protéinée, car sur un seul repas par jour c'est chaud d'avoir ton intake de proteine). Et après ça je mange plus rien, quand t'es habitué c'est... une habitude, c'est facile t'as plus faim.  

J'ai fait -8 sur mon IMC depuis Mars (avec pause sept-dec), et j'espère en perdre encore pareil cette année.

n°2372940
Anonymouse
Posté le 05-01-2021 à 09:46:49  profilanswer

gfive a écrit :

pourquoi? Quand j'ai la motivation (en novembre / décembre je l'avais, là moins, il fait trop froid, mais faut que j'y retourne), je courais entre 7 et 10 bornes 2 à 3 x/semaine, j'ai pas eu aussi peu mal aux genoux depuis mon opération des croisés il y a 15 ans. (bon, l'arrêt forcé du basket y est probablement pour qqchose, mais la course n'aggrave pas les choses)

Quand tu es trop gros tu te flingues les articulations. Courir ne peut qu'empirer les choses.

n°2372941
koskoz
Posté le 05-01-2021 à 09:47:32  profilanswer

Flaie a écrit :

Metz - Luxembourg ça se fait, je le fais depuis 13+ ans, les salaires sont bons, et Metz est une belle ville, cool à vivre.

Je suis resté quelques semaines à Metz (d'ailleurs j'y retourne ce week-end jusqu'à la fin du mois). C'est jolie oui mais ça ne m'attire pas plus que ça.
Et me taper le trajet Metz - Luxembourg tous les jours, pour au moins 2h avec les bouchons, ou prendre le train à 6h du matin ça ne m'intéresse pas du tout.

---------------
Twitter
n°2372942
Flaie
Posté le 05-01-2021 à 09:48:16  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Quand tu es trop gros tu te flingues les articulations. Courir ne peut qu'empirer les choses.

This, tant que j'ai pas un IMC < 28/30 personnellement j'essaye même pas de courir.

n°2372943
Flaie
Posté le 05-01-2021 à 09:50:39  profilanswer

koskoz a écrit :

Je suis resté quelques semaines à Metz (d'ailleurs j'y retourne ce week-end jusqu'à la fin du mois). C'est jolie oui mais ça ne m'attire pas plus que ça.
Et me taper le trajet Metz - Luxembourg tous les jours, pour au moins 2h avec les bouchons, ou prendre le train à 6h du matin ça ne m'intéresse pas du tout.

C'est sur que ça n'est pas Berlin. Pour le trajet oui effectivement tu passes du temps dedans, moi je préfère le train car c'est pas du temps perdu comme sur la route. Après je suis né ici et les salaires sont x3 à Lux (et job plus intéressants) donc ce serait con de vivre ici et pas bosser là bas

n°2372944
flo850
moi je
Posté le 05-01-2021 à 09:56:48  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'en mange presque plus depuis un an. Y'a possibilité de tout changer mais je suis pas spécialiste. Pour le moment je suis stable sur mon poids même en bouffant n'importe quoi tout le temps. :o Et je ne suis plus du tout ce régime.

ouais donc en fait, c'est pas le régime qui te fais perdre du poids :o CQFD

---------------

n°2372945
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-01-2021 à 09:57:14  profilanswer

Flaie a écrit :

Lol, on a trouvé le Lorrain :D

n°2372946
Kenshineuh
Posté le 05-01-2021 à 09:57:51  profilanswer

flo850 a écrit :

ouais donc en fait, c'est pas le régime qui te fais perdre du poids :o CQFD

Bah y'a quelques années c'est le seul truc qui avait fonctionné. Donc si.  [:spamafote]

n°2372947
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-01-2021 à 09:58:28  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est sur que ça n'est pas Berlin. Pour le trajet oui effectivement tu passes du temps dedans, moi je préfère le train car c'est pas du temps perdu comme sur la route. Après je suis né ici et les salaires sont x3 à Lux (et job plus intéressants) donc ce serait con de vivre ici et pas bosser là bas

[:dks:1]

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 05-01-2021 à 09:58:35
n°2372948
gfive
Posté le 05-01-2021 à 09:59:16  profilanswer

koskoz a écrit :

[:korner:5]

Moi j'en suis à me dire que si je veux faire un gap salarial maintenant il faut que je change de boite. De toute façon la mienne a plus grand-chose à m'apporter.

Spoiler :

Troisième option : je change de nana [:dawak]

Tu pars à l'étranger avec ta nana ?

Anonymouse a écrit :

ouais, bah ça fait 15 ans que j'ai un IMC > 30 et j'ai pas de problèmes d'articulations :o Et j'ai toujours joué au basket (qui est beaucoup plus agressif pour les genoux que la course)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 05-01-2021 à 09:59:37

---------------
n°2372949
Flaie
Posté le 05-01-2021 à 10:00:10  profilanswer

hephaestos a écrit :

Lol, on a trouvé le Lorrain :D

Metz est une belle ville, c'est un fait  [:molosstanen:2]  

n°2372950
gfive
Posté le 05-01-2021 à 10:01:57  profilanswer

:/ putain, mais..  

Une candidate que j'ai qualifié il y a 3 semaines (et que je n'ai pas validé) me recontacte sur.. Teams, sur la réunion de sa qualif.

je trouve ça déplacé.

---------------
n°2372951
Dion
Acceuil
Posté le 05-01-2021 à 10:12:38  profilanswer

gfive a écrit :

:/ putain, mais..  

Une candidate que j'ai qualifié il y a 3 semaines (et que je n'ai pas validé) me recontacte sur.. Teams, sur la réunion de sa qualif.

je trouve ça déplacé.

:??:

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23732  23733  23734  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)