| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 15:16:25 ![]() ![]() |
nraynaud lol | https://docs.python.org/2.7/library/functions.html#open
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Feitan21 |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 04-01-2021 à 15:54:50 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Feitan21 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 16:23:09 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Comme tu peux le voire, pour w, x, et a ça set O_CREAT, qui demande la création du fichier s'il n'existe pas. Niveau libc tu veux O_WRONLY | O_APPEND | O_CLOEXEC, mais à ma connaissance c'est pas dispo via open/io.open, uniquement via os.open. Message édité par masklinn le 04-01-2021 à 16:34:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
flo850 moi je | le bios est probablement paramétré pour booter en usb
--------------- |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected |
Bah voilà, fin de l'histoire. Faut lui expliquer qu'il y a un temps pour tout et que la nuit c'est fait pour dormir surtout à son âge. Ensuite tu lui montres tes jours et tu lui expliques que toi aussi tu te levais la nuit pour jouer à Doom (doom 1 du coup). --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | Est ce que c'est possible d'être connecté a un Wifi sans internet ET à la 4G en même temps (lire des pages d'un serveur local et fallback sur le nain ternet pour le reste ) ? --------------- |
Après si tu veux vraiment te couvrir le cul rien n'empêche de faire un truc style
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-01-2021 à 17:00:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-01-2021 à 17:01:13 |
Anonymouse |
|
nraynaud lol |
Message édité par masklinn le 04-01-2021 à 17:06:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
iOS, Android. Sans modifier la conf des terminaux bien sûr, mais j'ai la main sur le serveur Wifi Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-01-2021 à 17:09:01 --------------- |
ratibus |
|
nraynaud lol | vous savez, on se moque de lui parce qu'il habite macon, qu'il bosse dans les poids lourds, tout ça, mais y'a quand même un domaine où il est number one:
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Anonymouse |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-01-2021 à 17:28:49 |
ratibus |
|
nraynaud lol | "nous vous proposons une formation obligatoire"
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Moi je maintiens que rentrer dans un bras de fer technique avec un adolescent c'est pas la solution. Ça lui apprend que c'est ok d'essayer d'entuber ses parents, mais que ceux-ci acceptent parce qu'ils sont plus forts. C'est pas le genre de relations que tu veux cultiver avec tes mômes. Donc oui, il faut trouver un moyen de rétablir la confiance, et parvenir à gagner son adhésion. Faire intervenir un médiateur, peut-être ? Il doit bien être capable de comprendre que sa santé est plus importante que ses jeux vidéos. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | ça va personne n'a encore évoqué d'enlever les fusibles du tableau électrique ya de la marge --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
Sérieusement, si on ne l'avait pas limité mon temps d'écran au collège/lycée j'y aurai passe mes nuits --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Et ? Ca se passe pas forcément mal. Perso j'étais sur mon PC h24. Fallait même qu'on mange tôt car j'avais des matchs le soir (de CS). J'ai jamais bossé à l'école, j'ai failli foiré mon bac S à cause de wow, mais j'men suis pas trop mal sorti après. Je bosserais pas chez Google mais je m'en fou ça m'intéresse pas. Message cité 4 fois Message édité par Kenshineuh le 04-01-2021 à 18:54:02 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 04-01-2021 à 19:02:59 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 04-01-2021 à 19:18:58 |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |