| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 12:27:25 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | le pois sans la taille comment dire... Message édité par Dion le 05-01-2021 à 12:30:14 --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 12:34:34 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-01-2021 à 12:51:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil | oui mais il ne l'a pas écrit, donc à part si tu enregistres tout... --------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh | Je comprends pk la moitié du topic va voir un psy. |
Flaie | Tiens j'avais pas fait gaffe mais le fosdem est online https://fosdem.org/2021 le 6 et 7 février, y'a pas mal de sujets. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | En fait j’ai eu tord de répondre sur ce sujet, je recrute plus et je gère plus personne ; j’aurai pas du donne mon avis. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 29329.html
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil | Je suis persuadé que les ARS ne sont pas subitement devenus bons en logistique depuis Dimanche, idem à l'ENA --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | ça arrête pas de parler de tailgate, de quai de déchargement et de tours de réfrigération au concours d'éloquence, j'en ai plein le cul --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |