Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23731  23732  23733  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2372867
Kenshineuh
Posté le 04-01-2021 à 19:17:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

pareil, et du coup à 41ans je pèse 98kg, j'ai pas d'enfants, je peux pas obtenir un crédit auprès des banques, je paye à peut près 3000€ par an de services psychologiques, je suis en froid avec mon père,  je galère à bosser à mi-temps et j'ai pas d'ami dans la ville où j'habite, mais sinon j'ai bien tourné.

Je pense qu'on devrait laisser les enfants jouer à warcraft et leur enseigner le basic :o

On parle de la période lycée. Si ensuite tu t'es pas pris en main y'a un soucis. :o

hephaestos a écrit :

C'est plus facile de jouer à wow h24 à 25 ans que de passer son bac en cours du soir. Bien sûr que c'est chouette, mais la vie est courte, je tiens à ce que mes enfants finissent leurs études (au minimum le lycée) avant d'avoir la liberté de ce genre de choix.

J'ai pas 40 ans hein. :D Donc quand WoW est sorti j'étais au lycée. :D

gfive a écrit :

Les réformes récentes du lycée apportent 2 ou 3 changements importants  
* Se planter en seconde peut limiter l'accès aux spécialités qu'il veut en première,  
* se planter en première peut sérieusement hypothéquer ses chances de pouvoir choisir les formations qui lui plaisent sur Parcoursup.
* se planter en première peut faire rater le bac.

Dans ce cas là il faut lui expliquer et s'il écoute toujours pas, y'a ses parents qui ont un parcours exemplaires qui paieront son école privé. :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 19:17:49  profilanswer

n°2372868
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 04-01-2021 à 19:25:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

pareil, et du coup à 41ans je pèse 98kg, j'ai pas d'enfants, je peux pas obtenir un crédit auprès des banques, je paye à peut près 3000€ par an de services psychologiques, je suis en froid avec mon père,  je galère à bosser à mi-temps et j'ai pas d'ami dans la ville où j'habite, mais sinon j'ai bien tourné.

Je pense qu'on devrait laisser les enfants jouer à warcraft et leur enseigner le basic :o

j'ai 42, je pèse aussi 98kg et pas d'enfants ... mais sinon j'ai bien tourné aussi (enfin, j'espère)

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2372869
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-01-2021 à 19:36:17  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'ai pas 40 ans hein. :D Donc quand WoW est sorti j'étais au lycée. :D

J'ai bien compris. Je ne souhaite pas que mes enfants aient la liberté que tu as eue au lycée de passer des nuits à jouer à wow. Ils le feront plus tard s'ils en ont envie.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 04-01-2021 à 19:37:13
n°2372870
gfive
Posté le 04-01-2021 à 19:38:36  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Dans ce cas là il faut lui expliquer et s'il écoute toujours pas, y'a ses parents qui ont un parcours exemplaires qui paieront son école privé. :o

:D on lui paie déjà un lycée privé.
Non, mais ça fait un peu chier de voir le hiatus entre ses objectifs (il veut être astronaute :o mais s'en donne certains moyens -il a eu son BIA mention tb, et il apprend le Russe au cas où il ait a décoller de Baïkonour ), et son investissement dans les matières qui pourtant lui plaisent (maths, physique.. )... Ça va aussi avec le fait que jusqu'à l'an dernier il a jamais eu a vraiment bosser

La dans son lycée un peu exigeant, le niveau d'approfondissement qu'on leur demande n'a plus rien a voir avec le collège...
Son bulletin en gros , c'est "pas mal, mais bordel il pourrait tellement mieux faire", et c'est vrai...et il a même pas besoin de beaucoup bosser pour ça.

Moi si il fait le nécessaire (le, faire ce qu'il a a faire sans qu'on ait besoin de tout le temps le pousser au cul) et qu'il fait pas chier le matin pour être prêt à l'heure, je m'en bas les couilles qu'il se couche tard pour jouer/coder/chatter avec ses potes. Mais pour le moment on n'en est pas la.

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 04-01-2021 à 19:39:59

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2372871
flo850
moi je
Posté le 04-01-2021 à 19:45:25  profilanswer

c'est une dynamique : je pense que le rôle des parents est quand même de mettre un coup de pied au cul avec bienveillance pour atteindre des objectifs à long terme, et  que le gamin voit plutôt le court terme

Tout ça mis bout a bout fait des vrai moment de glandouille/plaisir sans trop cramer les chances pour la suite

Oui, ça fait chier de jouer aux gendarmes et aux voleurs, mais c'est parfois nécessaire, tout ne se resoud pas avec un dialogue et de belles paroles. Source : de nombreux adultes ont compris qu'il fallait respecter les vitesse limites quand les amendes se sont mises à tomber pour de vrai

Message édité par flo850 le 04-01-2021 à 19:46:44

---------------

n°2372872
Devil'sTig​er
Posté le 04-01-2021 à 19:54:06  profilanswer

gfive a écrit :

bah un PC fixe ça se déplace pas tout seul. Et c'est épuisant de devoir penser tous les soirs à toutes les possibilités d'accès qu'on veut limiter (téléphone, PC, PC du bureau, vieux laptop sous Linux qu'il avait piqué à un moment dans un tiroir et que j'ai vendu depuis)

Pique un truc qu'il a pas, cable HDMI, cable alim du PC, souris, whatever que tu sais qu'il a pas...

gfive a écrit :

Non, mais ça fait un peu chier de voir le hiatus entre ses objectifs (il veut être astronaute :o mais s'en donne certains moyens -il a eu son BIA mention tb, et il apprend le Russe au cas où il ait a décoller de Baïkonour ), et son investissement dans les matières qui pourtant lui plaisent (maths, physique.. )... Ça va aussi avec le fait que jusqu'à l'an dernier il a jamais eu a vraiment bosser  

La dans son lycée un peu exigeant, le niveau d'approfondissement qu'on leur demande n'a plus rien a voir avec le collège...  
Son bulletin en gros , c'est "pas mal, mais bordel il pourrait tellement mieux faire", et c'est vrai...et il a même pas besoin de beaucoup bosser pour ça.

Moi si il fait le nécessaire (le, faire ce qu'il a a faire sans qu'on ait besoin de tout le temps le pousser au cul) et qu'il fait pas chier le matin pour être prêt à l'heure, je m'en bas les couilles qu'il se couche tard pour jouer/coder/chatter avec ses potes. Mais pour le moment on n'en est pas la.

Donc je suppose que le jeu en question c'est Kerbal Space Program :o

n°2372873
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-01-2021 à 20:08:26  profilanswer

n°2372874
nraynaud
lol
Posté le 04-01-2021 à 20:16:12  profilanswer

gfive a écrit :

ça sent la méthode pédagogique qui n'inspire pas.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2372875
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-01-2021 à 20:18:11  profilanswer

Je me rends compte que par rapport à certains ici, je n'étais pas un gros joueur. Mais je me souviens que j'ai eu un PC dans ma chambre, mais je ne sais plus à quel âge, je dirais que c'était après le bac (à l'époque de l'AMD Athlon 64 je crois). Mais avant ça, je jouais sur le Mac+ familial.
Je n'ai jamais eu d'Atari ST, Commodore Amiga ou même d'Amstrad CPC 6128, du coup je squattais chez les potes qui avaient ça dans la chambre.
Je me dis que j'aurais pu apprendre à programmer un peu sérieusement bien avant si j'avais eu un Amiga ou même un Atari avec son Basic GFA, parce que le Mac, comme machine de dev, c'était pas trop ça. J'ai fini par choper une copie de Lightspeed C (qui deviendra Symantec C), mais avant ça, c'était le Basic Microsoft tout pourri qui avait un pseudo compilateur tout pourri et qui ramait comme pas possible.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 04-01-2021 à 20:22:12

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2372876
hephaestos
Posté le 04-01-2021 à 20:21:42  profilanswer

gfive a écrit :

bah un PC fixe ça se déplace pas tout seul. Et c'est épuisant de devoir penser tous les soirs à toutes les possibilités d'accès qu'on veut limiter (téléphone, PC, PC du bureau, vieux laptop sous Linux qu'il avait piqué à un moment dans un tiroir et que j'ai vendu depuis)

À défaut d'être facile, c'est simple. Je sais que je me répète mais je ne crois pas qu'il soit sain de laisser à ton fils l'opportunité de se mesurer aux nouvelles mesures que tu vas mettre en œuvre (même s'il ne réussit pas ; je ne doute pas que tu sois meilleur que lui à ce jeu-là).

Message édité par hephaestos le 04-01-2021 à 20:24:33
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 20:21:42  profilanswer

n°2372877
hephaestos
Posté le 04-01-2021 à 20:22:37  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Pique un truc qu'il a pas, cable HDMI, cable alim du PC, souris, whatever que tu sais qu'il a pas...

Mais non c'est encore une invitation à trouver une parade, ça !

n°2372878
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 04-01-2021 à 20:24:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je me rends compte que par rapport à certains ici, je n'étais pas un gros joueur. Mais je me souviens que j'ai eu un PC dans ma chambre, mais je ne sais plus à quel âge, je dirais que c'était après le bac (à l'époque de l'AMD Athlon 64 je crois). Mais avant ça, je jouais sur le Mac+ familial.
Je n'ai jamais eu d'Atari ST, Commodore Amiga ou même d'Amstrad CPC 6128, du coup je squattais chez les potes qui avaient ça dans la chambre.
Je me dis que j'aurais pu apprendre à programmer un peu sérieusement bien avant si j'avais eu un Amiga ou même un Atari avec son Basic GFA, parce que le Mac, comme machine de dev, c'était pas trop ça. J'ai fini par choper une copie de Lightspeed C (qui deviendra Symantec C), mais avant ça, c'était le Basic Microsoft tout pourri qui avait un pseudo compilateur tout pourri et qui ramait comme pas possible.

Pareil moi j’avais une NES dans le salon quand j’étais au collège, et puis j’ai eu un PC à la fac (pour jouer à Starcraft en LAN au crous avec les câbles BNC qui passaient par les fenêtres)

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2372879
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 04-01-2021 à 20:36:47  profilanswer

Megadrive dans la chambre à 13ans.
PC à 17ans.
J'y passais mes nuits à partir de 15ans(jusqu'à 4/5h), mais pdt les weekend et les vacances uniquement.

Message édité par el_barbone le 04-01-2021 à 20:59:03

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2372880
flo850
moi je
Posté le 04-01-2021 à 20:49:05  profilanswer

Bonjour et bienvenue dans la nouvelle année ou les tests écrit en 2020 plantent parceque des gens ont mis des dates en dur

---------------

n°2372881
flo850
moi je
Posté le 04-01-2021 à 20:55:55  profilanswer

Ctrl Shift F 2020-12 => 37 results

pas si pire, mais serieux ....

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 04-01-2021 à 20:56:06

---------------

n°2372882
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-01-2021 à 21:04:46  profilanswer

gfive a écrit :

En parlant de comptes microsoft...

A la maison j'ai créé des comptes à tout le monde pour utiliser le contrôle parental pour l'ouverture des sessions Windows et la durée d'utilisation (le bureau est à l'étage, le grand a son PC dans sa chambre, bref...)

Bah ça suffit pas, bordel. 2 fois de suite (sur les 2 PCs sur lesquels il a un compte), il s'est levé la nuit, a changé la date et l'heure du bios et débranché le câble Ethernet pour pouvoir ouvrir des sessions en pleine nuit (genre à 3h du mat' avec tête à l'envers le lendemain, evidemment) [:tinostar]

Du coup en attendant mieux, il y a maintenant un MdP sur les bios de tous les PCs, et par acquis de conscience il a l'obligation de descendre son PC dans notre chambre pendant la nuit.. Mais ça me gonfle d'avoir à en arriver là.. (et accessoirement, d'être dépendant de Microsoft pour ça, même si c'est quand même bien pratique d'avoir la possibilité de lui donner des droits à distance, et de contrôler à la louche qu'il fait pas tourner des jeux quand il dit qu'il bosse)

S'il y en a qui ont le même genre de problème, quelles solutions vous avez ? (et "jouer sur la confiance" n'est pas une réponse valable : on essaye régulièrement, mais il y a systématiquement des abus dès le jour 2)

Autre truc : on parlait de gestionnaires de MdP, récemment, et Dashlane était bien placé .. Version gratuite ou payante ?  

le MdP du BIOS peut être réinitialisé en enlevant la pile, je suis sur que ton fils y a déjà pensé :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2372883
Dion
Acceuil
Posté le 04-01-2021 à 21:05:34  profilanswer

flo850 a écrit :

Bonjour et bienvenue dans la nouvelle année ou les tests écrit en 2020 plantent parceque des gens ont mis des dates en dur

Si tu veux moi j'ai le lead dev d'un truc qui m'explique qu'ils font du trunk based developpement/intégration continue/déploiement continu en homologation et quand il me fait une démo on commence par "your branch is 800 commits behind" [:dawa]

Je ne comprend pas pourquoi ils ont des problèmes d'intégration et de non qualité qu'ils ne voient avec le métier que juste avant les mises en prod [:gratgrat]

---------------
It is not called show art
n°2372884
flo850
moi je
Posté le 04-01-2021 à 21:12:32  profilanswer

Dion a écrit :

Si tu veux moi j'ai le lead dev d'un truc qui m'explique qu'ils font du trunk based developpement/intégration continue/déploiement continu en homologation et quand il me fait une démo on commence par "your branch is 800 commits behind" [:dawa]

Je ne comprend pas pourquoi ils ont des problèmes d'intégration et de non qualité qu'ils ne voient avec le métier que juste avant les mises en prod [:gratgrat]

entreprise quality certified  [:skyx%40v]

---------------

n°2372886
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-01-2021 à 21:57:31  profilanswer

el_barbone a écrit :

je crois que c'est plus les transports urbains que les poids lourds ... c'était plus Jubi à l'époque les poids lourds (et on ne parlait pas de son statut financier personnel :D)

Y'avait vraiment rien à dire à l'époque :D

Kenshineuh a écrit :

Et ? Ca se passe pas forcément mal.

Perso j'étais sur mon PC h24. Fallait même qu'on mange tôt car j'avais des matchs le soir (de CS). J'ai jamais bossé à l'école, j'ai failli foiré mon bac S à cause de wow, mais j'men suis pas trop mal sorti après. Je bosserais pas chez Google mais je m'en fou ça m'intéresse pas. :o
J'ai kiffé ces années.

CPC6128 à 9 ans, console dans la chambre à 12 ans (SNES, je ne respectait un peu :o ), PC à 15 ans. J'y ai passé beaucoup trop de temps, je dirais rien et ça s'est vu. Niveau de merde en math, pas d'école d'ingénieur. Après ça n'a donné la passion de l'info, et des bases qui m'ont servi à compenser mon manque de formation ingé, et c'était une cool échappatoire à ma vie de merde (faillite de ma mère, vie au RMI)

Ça m'a clairement fermé des portes, et j'ai du grave compenser au niveau pro pour en arriver où je suis. Dis à ton gamin que la différence entre Thomas Pesquet et un autre illustre inconnu qu'on connait pas parce qu'il a pas été pris dans le programme spatial est peut être pas si grande. Et que ça coûte largement plus cher de faire le taf tardivement.
Après peut être qu'il se fait chier, branche le avec nray pour qu'il fabrique une fusée, un rover, que sais-je.

J'ai bientôt 40 ans, je fais 99kg, et j'approuve ce message :o

hephaestos a écrit :

J'ai bien compris. Je ne souhaite pas que mes enfants aient la liberté que tu as eue au lycée de passer des nuits à jouer à wow. Ils le feront plus tard s'ils en ont envie.

Et je pense que tu as raison. :jap:

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2372887
flo850
moi je
Posté le 04-01-2021 à 22:07:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

vous savez, on se moque de lui parce qu'il habite macon, qu'il bosse dans les poids lourds, tout ça, mais y'a quand même un domaine où il est number one:

https://i.imgur.com/p6TsJIw.png

de l'archeologie
c'était de l'angular ou du react ?

---------------

n°2372888
gfive
Posté le 04-01-2021 à 22:15:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça sent la méthode pédagogique qui n'inspire pas.

En math vu les cours que leur file le prof (des pages manuscrites scannées, sans structure claire, sans mise en évidence forte des éléments importants...), C'est possible que ça aide pas.

el muchacho a écrit :

a la maison il y a eu un Apple 2 c, puis un pc1512 quand j'étais en seconde (je m'en servais pour coder en turbo Pascal , j'avais remplacé le latin par option informatique)
Et c'est tout.
Et c'était les ordis de mon père, donc pas fait pour jouer avec :o

---------------
n°2372890
gfive
Posté le 04-01-2021 à 22:19:46  profilanswer

Reconfinement total en Angleterre... Ça pue pour le ski.
Fait chier...

---------------
n°2372891
nraynaud
lol
Posté le 04-01-2021 à 22:33:40  profilanswer

https://www.amazon.fr/Bosch-visseus [...] B07X434DV2

j'étais bourré, et, long story short, j'ai un embout de visseuse coincé dans le cul.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2372892
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-01-2021 à 22:46:35  profilanswer

y"a que des grows sur ce topic :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2372893
Flaie
Posté le 04-01-2021 à 22:51:12  profilanswer

J'ai aussi une ossature lourde :o

n°2372894
Mackila
Posté le 04-01-2021 à 23:17:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

le MdP du BIOS peut être réinitialisé en enlevant la pile, je suis sur que ton fils y a déjà pensé :o

Ca marche encore ça si ya du TPM et du bitlocker dans l'équation ?

n°2372895
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-01-2021 à 23:37:12  profilanswer

n°2372896
ratibus
Posté le 04-01-2021 à 23:49:16  profilanswer

En fait c'est pas moinsmoins qu'est grow :o
Question indiscrète : vous avez des projets en vue pour faire baisser l'IMC ?
Si on pouvait éviter de vous perdre à 45 ans d'un infarctus, ce serait cool ;)

gfive a écrit :

Fait chier...

Top priorité [:reddie]

n°2372897
nraynaud
lol
Posté le 04-01-2021 à 23:56:44  profilanswer

moi oui, il faut que je reprenne le sport :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2372899
Anonymouse
Posté le 05-01-2021 à 00:15:46  profilanswer

ratibus a écrit :

Ils parlaient castration sur les pages d'avant.

J'ai pourtant pas l'impression que ça fait maigrir les bœufs mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 05-01-2021 à 00:16:01
n°2372900
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-01-2021 à 00:20:44  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Ils parlaient castration sur les pages d'avant.

Va falloir relire avec le doigt là.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2372901
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-01-2021 à 00:28:21  profilanswer

ratibus a écrit :

Franchement j'y arrive pas. Je n'ai jamais été sportif et je ne le serai probablement jamais.

J'ai eu un rameur, j'ai tenté les exercices avec une app, j'ai acheté un vélo elliptique, j'ai acheté ring fit sur la switch... Mais je ne tiens jamais plus de quelques jours.

Je suis pourtant toujours de bonne volonté au début, mais c'est une torture mentale et physique.

De toute façon je n'ai plus assez de mes dix doigts pour compter mes problèmes de santé. Je fais 104Kg (bon, pour 1m86 mais quand même). Même le simple fait de faire le tour du lotissement à pied me donne l'impression de crever.

Puis bon, je suis dépressif de naissance, avec angoisses permanente depuis quelques années avec tout ce que ça implique niveau santé donc bon... Je me suis fait une raison, je vais avoir 40 ans mais je ne suis pas sûr d'atteindre les 50 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 05-01-2021 à 00:29:08
n°2372902
beel1
Posté le 05-01-2021 à 00:30:43  profilanswer

Weight Watchers :o
Y'a une promo Veepee en ce moment :o
edit : et le code est activable au plus tard le 3 février, pas obligé de commencer tout de suite

Message édité par beel1 le 05-01-2021 à 00:46:44
n°2372903
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-01-2021 à 00:31:50  profilanswer

ratibus a écrit :

En fait c'est pas

En même temps se barrer avant que le feu prenne vraiment c’est une bonne idée.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2372904
Anonymouse
Posté le 05-01-2021 à 00:48:27  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps se barrer avant que le feu prenne vraiment c’est une bonne idée.

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71AkVH3xC0L._AC_SY445_.jpg

n°2372905
___alt
Posté le 05-01-2021 à 00:59:41  profilanswer

Mon père a eu un ordi quand j'avais 5 ans, je m'en servais à partir de 6-7 ans, j'étais un gros joueur dessus avec des trucs en CGA, puis on a eu un Pentium 60 et j'avais un vieux 386 de récup dans ma piaule. J'ai eu mon premier PC au moment de rentrer à l'Epita, je jouais énormément en réseau, ça a été similaire quand j'étais en coloc.

J'ai toujours bossé sans problème sur ce qui m'intéressait, fait le minimum vital en serrant les dents sur le reste. Je suis toujours un gros gamer. Je crois que ça me quittera jamais.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2372906
hephaestos
Posté le 05-01-2021 à 06:27:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

We Built Google. This Is Not the Company We Want to Work For.

Hepha, tu vas adhérer au syndicat ? :o
Jubi je te demande pas. :o

C'est sans doute US only mais oui, j'adhérerai si j'en ai la possibilité.

Je ne suis en revanche pas convaincu que les syndicats soient forcément une force de progrès pour les valeurs de l'entreprise. Le management joue le rôle le plus important pour la culture d'une boîte.

n°2372907
R3g
Posté le 05-01-2021 à 06:54:02  profilanswer

gfive a écrit :

Fait chier...

Tu vas faire du ski en Angleterre ? [:heink]

---------------
n°2372908
R3g
Posté le 05-01-2021 à 06:56:18  profilanswer

ratibus a écrit :

Je voulais tester le jeûne alternatif (ça veut dire sauter le repas du soir), mais j’ai un peu de mal à m’y mettre en fait.

---------------
n°2372909
Flaie
Posté le 05-01-2021 à 07:21:35  profilanswer

ratibus a écrit :

Jeune intermittent pour moi c'est la solution pour gérer les calories intake et les frustrations, j'aime trop manger mais ça permet de canaliser, et ça marche très bien.

J'ai déjà fait la moitié du chemin en 2020, le reste c'est ce début d'année :o

D'ailleurs le confinement m'a été très bénéfique dans la perte de poids, merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 05-01-2021 à 07:55:25
n°2372910
flo850
moi je
Posté le 05-01-2021 à 07:59:37  profilanswer

J'arrive à rester sous les 80(pour 1m78) , malgré mon amour pour la bouffe

Et le sport m'aide aussi à régler mes pics de stress / trou de déprime (même si ce n'est que 2 tractions ou 3 pompes certains jours)

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 05-01-2021 à 07:59:56

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23731  23732  23733  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)