| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 19:17:49 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 04-01-2021 à 19:37:13 |
gfive |
La dans son lycée un peu exigeant, le niveau d'approfondissement qu'on leur demande n'a plus rien a voir avec le collège... Moi si il fait le nécessaire (le, faire ce qu'il a a faire sans qu'on ait besoin de tout le temps le pousser au cul) et qu'il fait pas chier le matin pour être prêt à l'heure, je m'en bas les couilles qu'il se couche tard pour jouer/coder/chatter avec ses potes. Mais pour le moment on n'en est pas la. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 04-01-2021 à 19:39:59 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Devil'sTiger |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Je me rends compte que par rapport à certains ici, je n'étais pas un gros joueur. Mais je me souviens que j'ai eu un PC dans ma chambre, mais je ne sais plus à quel âge, je dirais que c'était après le bac (à l'époque de l'AMD Athlon 64 je crois). Mais avant ça, je jouais sur le Mac+ familial. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 04-01-2021 à 20:22:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par hephaestos le 04-01-2021 à 20:24:33 |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 20:21:42 ![]() ![]() |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | Bonjour et bienvenue dans la nouvelle année ou les tests écrit en 2020 plantent parceque des gens ont mis des dates en dur --------------- |
flo850 moi je | Ctrl Shift F 2020-12 => 37 results pas si pire, mais serieux .... Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-01-2021 à 20:56:06 --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ça m'a clairement fermé des portes, et j'ai du grave compenser au niveau pro pour en arriver où je suis. Dis à ton gamin que la différence entre Thomas Pesquet et un autre illustre inconnu qu'on connait pas parce qu'il a pas été pris dans le programme spatial est peut être pas si grande. Et que ça coûte largement plus cher de faire le taf tardivement. J'ai bientôt 40 ans, je fais 99kg, et j'approuve ce message
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
a la maison il y a eu un Apple 2 c, puis un pc1512 quand j'étais en seconde (je m'en servais pour coder en turbo Pascal , j'avais remplacé le latin par option informatique) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Reconfinement total en Angleterre... Ça pue pour le ski. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | https://www.amazon.fr/Bosch-visseus [...] B07X434DV2
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | y"a que des grows sur ce topic --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
Mackila |
|
el muchacho Comfortably Numb | We Built Google. This Is Not the Company We Want to Work For.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus | En fait c'est pas moinsmoins qu'est grow
|
nraynaud lol | moi oui, il faut que je reprenne le sport --------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 05-01-2021 à 00:16:01 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Franchement j'y arrive pas. Je n'ai jamais été sportif et je ne le serai probablement jamais. J'ai eu un rameur, j'ai tenté les exercices avec une app, j'ai acheté un vélo elliptique, j'ai acheté ring fit sur la switch... Mais je ne tiens jamais plus de quelques jours. Je suis pourtant toujours de bonne volonté au début, mais c'est une torture mentale et physique. De toute façon je n'ai plus assez de mes dix doigts pour compter mes problèmes de santé. Je fais 104Kg (bon, pour 1m86 mais quand même). Même le simple fait de faire le tour du lotissement à pied me donne l'impression de crever. Puis bon, je suis dépressif de naissance, avec angoisses permanente depuis quelques années avec tout ce que ça implique niveau santé donc bon... Je me suis fait une raison, je vais avoir 40 ans mais je ne suis pas sûr d'atteindre les 50 ans. Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 05-01-2021 à 00:29:08 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
Flaie |
Jeune intermittent pour moi c'est la solution pour gérer les calories intake et les frustrations, j'aime trop manger mais ça permet de canaliser, et ça marche très bien. J'ai déjà fait la moitié du chemin en 2020, le reste c'est ce début d'année D'ailleurs le confinement m'a été très bénéfique dans la perte de poids, merci Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 05-01-2021 à 07:55:25 |
flo850 moi je | J'arrive à rester sous les 80(pour 1m78) , malgré mon amour pour la bouffe Et le sport m'aide aussi à régler mes pics de stress / trou de déprime (même si ce n'est que 2 tractions ou 3 pompes certains jours) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-01-2021 à 07:59:56 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |