| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 11:46:10 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 27-07-2016 à 12:58:05 --------------- qwerty-fr |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | y'a pas de TVA sur les billets de train non plus. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Rien pour l'instant, mais je dois refaire mon PC en septembre, donc à voir à ce moment là. Ce que je sais c'est que pour streamer il faut de la quicksync, je peux encoder avec la puce Nvidia mais j'aurais pas de record.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
prends pas l'autoroute alors Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 27-07-2016 à 14:28:00 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par R3g le 27-07-2016 à 15:05:16 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
En gros, pour éviter Vinci faut rester dans le Nord ou l'Est (jusqu'à Lyon)
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-07-2016 à 15:04:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 15:07:06 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-07-2016 à 15:14:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-07-2016 à 15:23:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
c'est quoi le pb avec l'encodage GPU powered ? Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 27-07-2016 à 15:49:55 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par masklinn le 27-07-2016 à 16:21:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tu peux pas encoder pour Twitch et avoir le recording qui fonctionne en même temps. Certes il y'a des recording dans Twitch, mais les exports sont chiants à faire et t'auras forcément l'overlay dessus. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Je crois pas que l'api Nvidia autorise ça, quand j'active le streaming via le GPU, j'ai plus accès au recording. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Je stream actuellement 100% en CPU puisque je n'ai pas le Quick Sync. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | Well done, Mercedes, well done !
Message édité par el muchacho le 27-07-2016 à 21:39:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai toujours pas compris l'intérêt du garbage collector en c#, quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert de gérer automatiquement la mémoire (dans la mesure notamment où on doit continuer à gérer manuelle la remise à disposition des autres ressources)? J'ai jamais autant fait gaffe à mes ressources que depuis que je code en c# Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 28-07-2016 à 07:05:34 |
boblenain200 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Il n'y a pas de RAII parce que c'est le compilateur ou la machine virtuelle qui décide si un objet doit être stocké sur la pile. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | Oui sauf que généralement c'est une mauvaise habitude, voire une mauvaise idée. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mackila |
|
|
Tu as le droit de ne pas appeler Dispose, si la libération déterministe des ressources ne t'intéresse pas le GC s'en occupera lors de la destruction de l'objet en appelant le finalizer (qui sur un objet IDisposable se pose en géneral la question de l'appel à Dispose ou non). L'existence d'une méthode Dispose() ne te force pas à l'appeler systématiquement, c'est plutôt que tu peux le faire si tu as besoin de cet aspect déterministe (c'est sans doute le cas pour certaines ressources mais pas pour toutes non plus). edit : c'est pas une très bonne pratique, mais néanmoins ça se fait Message édité par Xavier_OM le 28-07-2016 à 10:27:34 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah non si tu n'apelles pas Dispose tu ne libères pas les ressources autres que la mémoire ! |
C'est pas gênant pour de la mémoire, ça tend à l'être pour des locks ou des fichiers. D'autant plus que la libération non-déterministe est basée sur le comportement du GC et donc sur la pression mémoire, aucune corrélation avec les resources. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-07-2016 à 11:15:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
nraynaud lol | https://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] .110).aspx
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |