| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 14:25:17 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
En Suisse le mécanisme c'est qu'on te calcule ton impot normalement, puis on te fait un crédit d'impot du montant de ton impôt J'ai cru comprendre qu'avec l'Allemagne le mécanisme est un peu différent. Message édité par hephaestos le 25-07-2016 à 16:02:26 |
nraynaud lol | http://www.lessentiel.lu/fr/news/i [...] e-27993597
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Oui, en plus d'un an c'est pas terrible justement --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien | c'est un peu batard en ce moment :
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 10:53:37 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Bah très largement... sur les jeux gourmands t'es à 50 fps en moyenne quoi (cf dernier test hfr) --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | vous utilisez quoi comme sites pour vos billets d'avion ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
DDT Few understand |
Parfois Kayak/Skyscanner arrivent à trouver des brokers significativement moins chers pour des itinéraires un peu bizarres, mais c'est rare. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 26-07-2016 à 12:22:19 --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt | D'ailleurs la période "pigeons" se termine, les 1070 commencent à arriver à 490€/480€/470€. |
Dion Acceuil |
vendu, à moi le PG279Q edit suite au message de Dion qui poste en fourbe 13sec avant moi : Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 26-07-2016 à 16:41:29 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Shinuza This is unexecpected | Dites, les t-péageurs, vous avez pris votre abonnement chez qui?
J'ai fait la même chose, je pensais que je m'en sortirais sans toucher au processeur. Bah, quand tu streames faut vite oublier
Give this man his own show. (Smart choice btw). --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
beel1 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dion Acceuil |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 26-07-2016 à 22:12:24 |
flo850 moi je | J'ai pris une 970 sur le forum ( la 970 + 2x4Go de DDR a 190€ fdpin) ça remplace bien la 560ti --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Ca fout les jetons
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Youmoussa Ecrou-vis |
Chelmi18 |
|
ratibus |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 27-07-2016 à 10:46:22 |
sligor | TIL: pas de taxes sur le kérosène (ni TIPP, ni TVA) en France (et dans la plupart des pays) Message édité par sligor le 27-07-2016 à 10:11:03 --------------- qwerty-fr |
DDT Few understand | C'est un peu logique non? La TVA c'est normal, c'est pas vendu à des particuliers. Le marché européen est plus compétitif que n'importe quelle autre région du monde, et les compagnies européennes subissent déjà la concurrence pas très loyale de Etihad/Emirates/Qatar. Message cité 3 fois Message édité par DDT le 27-07-2016 à 11:34:56 --------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |