| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
https://docs.oracle.com/cd/E11882_0 [...] #DWHSG8216 edit: je pense qu'au final dans le moteur ça fait strictement ce que tu ferais à la main, mais au moins c'est pas toi qui doit faire gaffe aux invariants. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-01-2016 à 17:50:01 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 17:49:05 ![]() ![]() |
gfive | Spas con, mais je dois aussi pouvoir chercher sur les données non actives.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre | pourquoi pas une table des positions récentes avec un trigger qui insère dans une table des positions toute dates confondues / histo
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 28-01-2016 à 18:17:27 --------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
En un peu plus soft, tu peux aussi faire de l'indexation partielle, tu indexes les 18 derniers mois de données mais les trucs plus anciens sont pas indexés. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-01-2016 à 18:37:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | plein de bonnes idées pour mon problème et d'autres inapplicables, je réponds. tt à l'heure. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 18:59:17 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Citer Spotify pour parler des boites de la SV, fallait oser |
nraynaud lol |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
nraynaud lol | Indexation brutale: tu mets tes données en wgs84 (sinon tu vas en chier avec les dom tom, mais les gps retournent du wgs84 de toutes façons) tu sépares latitude et longitude, ensuite tu fais un index composite (lat, long)
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-01-2016 à 21:42:50 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
nraynaud lol | Tu peux indexer sur une fonction, pour tester rapidement, tu peux indexer sur la fonction qui extrait la latitude. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | ... Au final, c'est même vachement plus con que ça avec la latitude et la longitude indexées : il suffit de chercher bêtement par intervalle des deux.
flo850 moi je | Si il y a peu de recherche, beaucoup d'écriture, et que les recherches peuvent prendre le temps de s'executer : pourquoi mettre un/des index ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-01-2016 à 22:25:56 --------------- |
gfive | mon problème ça va être quand faire ça.. La MOE me bombarde de demandes de mise à jour d'une doc obsolète et detoutes façons destinée à dégager quand on refera l'IHM, et j'ai même pas le temps de corriger les bugs --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | Pour la représentation de geoloc, je te consille une heatmap , il y a plein de plugins leaflet qui le fond et c'est très parlant --------------- |
flo850 moi je | Arrete de poste en parallèle Message édité par flo850 le 28-01-2016 à 22:29:09 --------------- |
nraynaud lol |
gfive |
gfive |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-01-2016 à 23:56:51 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Dernière chose: tu bosses pour un ministère ? On peut supposer qu'ils payent un support Oracle, ben prends ton téléphone, ils sont là pour ça. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-01-2016 à 07:42:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | Ce qui m'emmerde un peu c'est qu'avec une BDD gratuite il mettrait tout en une seule table et ça serait rapide et il en serait pas là. Oracle évidemment qu'ils vont pas optimiser leur indexation spatiale ils vendent les licences en fonction de la puissance qui est sous le logiciel, plus il est lent, plus tu mets de machines et plus ils gagnent d'argent. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |