| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 22:54:01 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins | >>> Message édité par the real moins moins le 10-12-2003 à 23:23:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 23:43:11 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol | \o/ mon projet de sécu de stage a été mis en exploit dans un cabinet d'avocats \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | "Nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourrir"
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tiens avant d'aller me coucher, si certains d'entre vous aime le billard, y en a un en 3d openGL pour nunux qui s'appelle FooBillard, qui est HALLUCINANT, tres beau, EXTREMEMENT REALISTE en plus (et bien sur gratuit).
Message édité par Hermes le Messager le 11-12-2003 à 00:24:11 |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
gizmo |
|
|
|
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | et puis j'ai jamais joué au billard français, ni au snooker..
|
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | hey je paie mes impôts j'y capte rien
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 11-12-2003 à 00:36:12 |
Mr yvele yvele n'est plus. | à belfort? --------------- yvele n'est plus. |
|
chrisbk - |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Au fait, 200 bornes, c'est pas si loin, faudrait se faire un biergarten un de ces quatre. |
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | c'est si bien que ça l'allemagne? --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |