| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 19:43:29 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | drasche tu l'as payé combien? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
urd-sama waste of space | au revoir monde cruel
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
zion Plop |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 21:10:23 ![]() ![]() |
zion Plop |
skeye |
Message édité par skeye le 20-12-2003 à 21:19:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
darklord You're welcome | koukou |
drasche | ça va? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome | oui |
drasche | ptain ya des moments où je regrette d'avoir de grands doigts, genre quand j'essaie d'utiliser le joystick de mon lecteur mp3 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | essaye avec ta bite |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
|
the real moins moins |
the real moins moins | et dernz |
darklord You're welcome |
|
urd-sama waste of space | preums --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol | deuz --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par darklord le 21-12-2003 à 09:22:59 |
nraynaud lol |
heu ...
--------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | je sens que ca va être une journée pourrie aujourd'hui --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
gizmo |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
[+1] et j'ai abandonné jchatirc dans un état instable. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
|
nraynaud lol | oui, si je peux éviter de ma tapper tout le bordel de sf/site web, voire même arriver à mettre mes éventuelles conneries sur le dos d'un autre, je suis preneur ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol | ben heu je sais pas. Tu veux mettre quoi comme plugins sur un truc irc ??? --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol | smileys on s'en fout, c'est rien à partir du moment où on sait mettre un smiley, on petu mettre n'importe quoi. look&feel, on s'en fout, c'est java qui le fai
--------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | je réécoute d'anciens albums de pet shop boys, j'adore --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |