| |||||
| Auteur |  Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | 
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
Publicité  | Posté le 19-12-2003 à 18:08:00   ![]() ![]()  | 
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 

| 
nraynaud lol | ou une belle maladie nosocomiale ? --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
polo021  | 
polo021  | 

| 
chrisbk - | 

| 
nraynaud lol | 
 Je suis arrivé il pleuvait, j'avais passé la nuit dans le car sous une fenêtre percée, j'étais trempé, j'ai dit "stop le car pour le week-end".
 --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
the real moins moins  | 
 il les a meme pas fai   --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
the real moins moins  | han cai mort ici maintenant
 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
Publicité  | Posté le 19-12-2003 à 19:59:44   ![]() ![]()  | 
the real moins moins  | 
the real moins moins  | notre "manager"( --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
nraynaud lol | excellent, moi aux ASSEDIC, ils m'ont pas offert de pinard. --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
polo021  | 

| 
the real moins moins  | 
 tain pareil, j'ai presque envie de venir bosser pour profiter de l'absence du manager sus-mentionné  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
chrisbk - | 

| 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
gizmo  | 

| 
drasche  | 

drasche  | avant qu'il vire sa honte  --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
nraynaud lol | 
 c'est la honte de qui ? du webmaster ? --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
drasche  | 

nraynaud lol | 
 surtout le principe du "je mets un fichier en ligne mais je veux pas le montrer". Alors qu'il ne savent pas configurer les entêtes HTTP pour la plupart. --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
the real moins moins  | et que les "resources du serveur" ne sont pas plus "respectées" en envoyant cette grosse image toute moche que la petite image qu'il aurait effectivement du afficher --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
drasche  | 

nraynaud lol | 

| 
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous  | 

Message édité par Harkonnen le 19-12-2003 à 21:24:06 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)  | 

| 

--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)  | 
nraynaud lol | 

Je suis pas sûr que la blague soit traduisible.

| 
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous  | putain, plus de stagiaire, plus de C++, plus de boss débile, plus de pression, plus de délai, plus rien ! j'arrive pas à y croire  --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)  | 

| 

--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)  | 
uriel blood pt.2 | 
 Message édité par uriel le 19-12-2003 à 21:38:29 --------------- IVG en france  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |