| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 10:59:18 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | 'tain c'est casse-burne la définition des constantes du protocole ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 12:03:30 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | pas de rhum pas de canelle de toute facon, j'ai mis une demi cannette de bière --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tiens encore un plagiat de la part de Disney ?
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
drasche |
Message édité par drasche le 21-12-2003 à 13:10:19 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et il faut mettre ça où ? Dans les règles que personne ne lit ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 21-12-2003 à 14:01:57 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
samuelp | Bonjour.
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | 'tain total respect pour johnny en japonais quand même ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
|
Romf | antp tu pourrais pas suggérer à krapaud un détt |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Hello les amis, j'ai besoin d'aide pour un fichier publisher qu'on va m'apporter cet aprem. Est-ce que l'un d'entre vous aurait publisher 2002 et pourrait me convertir le document en PDF (ou n'importe quel format lisible sous Linux ou avec OoO) ?
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
|
nraynaud lol | http://www.dr.dk/skum/cigarfar/growl.asp \o/ le karaoké qui tue ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | 'faut s'entrainer avec la sortie du prochain film de Chabat ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | taz, tu me décois beaucoup |
Taz bisounours-codeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |