| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 19:52:33 ![]() ![]() |
chrisbk - | tu viens de te faire avoir par mon trojan |
chrisbk - | sizeRead = fread(buffer,1,size,in);
|
the real moins moins | ha, ça marche mieux par contre il m'a sorti qu'un seul fichier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | ouais turemplace le != de la condition par == |
the real moins moins | si je vois bien tu ouvres et ferme le fichier à chaque byte que tu écris dedans?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | nope, chaque Mo |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
ok
Message édité par the real moins moins le 10-12-2003 à 20:02:31 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 20:01:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 20:40:30 ![]() 39 min sans post |
uriel blood pt.2 |
*syl* --> [] |
pas mal |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Moins moins : j'ai un splitter en Java, stu veux --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 20:56:43 ![]() SPLIT ! |
uriel blood pt.2 |
|
drasche | faites chier avec vos smilaids Message édité par drasche le 10-12-2003 à 21:00:20 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. | 1) rabajoie va! --------------- yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 21:11:23 ![]() beau fond transparent blanc |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | c'est qui Fabien ? le retour de kad ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
skeye | Je risque de me retrouver développeur à tout faire / admin d'un parc de plus de 70 machines + base oracle...comme quoi ca mène à tout de faire de l'imagerie...:pt1cable: --------------- Can't buy what I want because it's free - |
tu va faire le café aussi? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome |
|
the real moins moins |
? y'a des fautes? ça m'a pas choqué... par rapport au contenu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
nraynaud lol | ils ont foutu quoi avec le mapping clavier chez eclipse ? je peux pas tapper '|' (alt+shift+L). --------------- trainoo.com, c'est fini |
Cherrytree cn=? | Nous prenons les 200 premières entrées... --------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-12-2003 à 22:14:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |