| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : Message édité par uriel le 19-12-2003 à 21:38:29 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 21:36:58 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
merde y'a plein de vaquita's sur icq --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
t'inquiètes, ça et la crème solaire, c'est les premiers trucs que j'ai collé dans mon sac --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
¿donde? su culo! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree | quelqu'un aurai l'url pour dl le patch win xp contre le worm chai plus quoi Message édité par veryfree le 19-12-2003 à 21:45:13 |
the real moins moins |
pour le fw, si t'as l'adsl sur un speedtouch home, c'est gratuit
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 21:44:36 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Photo ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
ben son prénom il est dans l'url nan --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
Si t'as trouvé un lien direct entre Carolina et vaquita, t'es balaise, moi j'en vois pas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
ben demarrer/windows update quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | non, c'est DSC le préfixe de mon appareil, pas DTC. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
ha ben non, ché pas moi, ... bref. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
sinon, j'utilise celui de Mac OS X, heu en fait je l'ai désactivé, mais il parrait qu'il est pas mal. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, y'a aucune chaine du cable qui repasse Dallas ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins |
ça y est, t'es au chomage depuis 4heures et tu t'ennuies déjà? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | tiens, elle a pas de mec la vaquita ...
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | j'attendrai qu'elle ait un gros salaire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | z'auriez pas un truc magique pour soulager mon dos qu'est tout mort là? (personne pour me masser sous la main, non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabien Vive la super 5 ! |
les testicules de taureaux |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins |
y'a un jeu de mot ou une blague là? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
ça veut juste dire gagner plus que 200? par moi là-bas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
ça c'est bien vrai
the real moins moins |
t'allais pas te mettre au java, toi, à un moment donné? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabien Vive la super 5 ! |
les testicules de taureau c'est terriblement efficace contre le mal de dos |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |