| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 11:07:37 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
pataluc | lcd-compare.fr est pas mal pour le choix de tv je trouve...
Message édité par pataluc le 03-09-2013 à 11:34:08 |
drasche | http://www.gocomics.com/pearlsbeforeswine/2013/09/03
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 11:37:26 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Vous trouvez pas ça un peu frustrant quand vous croisez un super strip xkcd ou un post sur reddit qui collerait vachement bien dans la conversation à la machine à café mais que vous pouvez pas placer parce que personne ne lit reddit ou xkcd ?
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Vous mettez des majuscules et des points dans vos commentaires ? // ça compte comme une ponctuation haute ? (suivi d'une espace ou pas ?) Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 03-09-2013 à 11:54:05 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
flo850 moi je |
--------------- |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive | Autre quyestion TVs : celles qui font lecteur DivX, elles s'en sortent bien, niveau format, sous titres, etc? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
flo850 moi je | question de distance, si tu es a 2.5M de ta tv , je pense que tu vois la différence --------------- |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
flo850 moi je | merci skeye de ton avis toujours pertinent sur l'usage des écrans
--------------- |
skeye |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
flo850 moi je | si on parle de TV ( et no pas d'écran) , il y a des modèles moins cher : http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] hd-a-1000/
--------------- |
flo850 moi je | Au fait, on va ouvrir un poste chez nous d'ici la fin de l'année ( ingénieur, admin système/chef de projet), et surement un autre ( développeur , mais là il va falloir me supporter ) --------------- |
gooopil pfiew |
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 03-09-2013 à 16:28:53 |
kadreg profil: Utilisateur |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Petit calcul rapide: Ca fait un pixel carré de 93,26 cm/1920 = 0,04857 cm de coté (52,46 cm/1080 = 0,04857 cm). Conclusion: en 1080p, à 2m50 sur une télé 107 cm, un pixel est invisible, ou plutôt, l'oeil n'est pas capable de distinguer 2 pixels consécutifs (de couleur proche). 4K = 4096x2060 Avec une résolution au moins doublée, le 4K n'aurait d'intérêt (théorique) que pour les vidéoprojections avec une diagonale d'au moins 3m et ce à 3m... Au passage, l'article kipedia 1080p indique que
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 03-09-2013 à 22:12:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
http://en.wikipedia.org/wiki/4K_re [...] on_formats (Edit : j'admets cela dit fort volontiers que cela ne change en rien la teneur de ton argumentation Message édité par theShockWave le 03-09-2013 à 22:33:40 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |