Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20726  20727  20728  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2201793
Volkhen
Posté le 04-09-2013 à 18:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Elle commence un jour, elle finit un autre jour, ça fait 2 jours.

[:vinz416:1]

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 18:29:18  profilanswer

n°2201795
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 04-09-2013 à 18:36:39  profilanswer

ça va se finir avec un 12 pour pas faire de vagues  [:cerveau o]

---------------
Python Python Python
n°2201796
Volkhen
Posté le 04-09-2013 à 18:39:28  profilanswer

BenO a écrit :

Ou un 2 pour avoir joué à la connasse.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2201798
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-09-2013 à 18:39:48  profilanswer

BenO a écrit :

Comment tu as deviné ? [:dawa]

n°2201799
Volkhen
Posté le 04-09-2013 à 18:47:06  profilanswer

Lam's a écrit :

Sérieusement ? Putain mais si personne ne s'oppose à ce genre de menaces de merde, faut pas s'étonner de finir avec des glandus diplomés.

Tout le monde se défausse de ses responsabilités puis ça va venir se plaindre du résultat.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2201801
nraynaud
lol
Posté le 04-09-2013 à 18:56:55  profilanswer

moi je me défausse pas [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2201804
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-09-2013 à 19:35:50  profilanswer

Volkhen a écrit :

Sérieusement ? Putain mais si personne ne s'oppose à ce genre de menaces de merde, faut pas s'étonner de finir avec des glandus diplomés.

Tout le monde se défausse de ses responsabilités puis ça va venir se plaindre du résultat.

:sleep:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2201805
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 04-09-2013 à 19:36:09  profilanswer

RH toussa :o captain obvious :x

---------------
Python Python Python
n°2201807
uriel
blood pt.2
Posté le 04-09-2013 à 20:06:55  profilanswer

Lam's a écrit :

:/

---------------
IVG en france
n°2201809
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-09-2013 à 20:26:08  profilanswer

Lam's a écrit :

Rassure-moi, s't'une blague ? [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 20:26:08  profilanswer

n°2201813
drasche
Posté le 04-09-2013 à 21:48:22  profilanswer

Hep.

Imaginons hypothétiquement que j'y connaisse que dalle en transactions et autres trolls bancaires, et que je doive 30€ à quelqu'un résident en France. Quelles sont mes options?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2201815
gfive
Posté le 04-09-2013 à 21:55:47  profilanswer

Tu rédiges un chèque sur une planche, je suis sûr qu'il sera ravi.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 04-09-2013 à 21:55:59

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2201816
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-09-2013 à 22:03:47  profilanswer

Lam's a écrit :

Putain, pour la peine, je veux bien que tu lâches son nom, son prénom et son "école" (en MP), à cette Rachida Dati de première.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 04-09-2013 à 22:06:12

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2201817
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-09-2013 à 22:10:01  profilanswer

drasche a écrit :

Hep.

Imaginons hypothétiquement que j'y connaisse que dalle en transactions et autres trolls bancaires, et que je doive 30€ à quelqu'un résident en France. Quelles sont mes options?

Un transfert bancaire marchera très bien. C'est dans l'autre sens que ça coince, les français sont pas habitués et c'est généralement chiant à faire (enfin plus que chez les belges quoi)

Si tu interfaces physiquement avec la personne, demandes lui un RIB ya toutes les infos dessus.

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 04-09-2013 à 22:13:11

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2201818
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-09-2013 à 22:15:55  profilanswer

Lam's a écrit :

Figure-toi que StagiaireG m'a accusé de harcèlement moral et de discrimination. Elle a envoyé un courrier aux RH. La procédure est en cours.

[:rofl]

---------------
marilou repose sous la neige
n°2201819
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-09-2013 à 22:20:43  profilanswer

Quelle proxedure au fait?

---------------
marilou repose sous la neige
n°2201820
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-09-2013 à 22:21:22  profilanswer

0x90 a écrit :

L'acuité vernier est 8 à 20 fois plus fine (8 à 3 secondes d'arc), et je pense qu'elle compte pas mal quand ton écran est une grille de pixel.
Dans les résolutions entre les deux, tu ne seras pas capable d'isoler un pixel mais tu pourras quand même distinguer un décalage d'un pixel,
par exemple le long d'une ligne faiblement inclinée.

Bon, j'ai dû googler acuité vernier. :o
Effectivement, l'acuité vernier est ce qui a incité à faire de l'anti aliasing pour l'affichage des caractères ou de graphiques en informatique. Mais je pense au contraire que pour des images de source naturelle comme celles qui sont affichées sur une télé, le problème n'est pas si important que ça. D'ailleurs on ne passe pratiquement jamais d'algo d'anti aliasing sur des photos ou des vidéos.

---------------
n°2201821
gfive
Posté le 04-09-2013 à 22:31:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Un transfert bancaire marchera très bien. C'est dans l'autre sens que ça coince, les français sont pas habitués et c'est généralement chiant à faire (enfin plus que chez les belges quoi)

Si tu interfaces physiquement avec la personne, demandes lui un RIB ya toutes les infos dessus.

un virement, quoi.

---------------
n°2201822
uriel
blood pt.2
Posté le 04-09-2013 à 22:51:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Putain, pour la peine, je veux bien que tu lâches son nom, son prénom et son "école" (en MP), à cette Rachida Dati de première.

ca lui apprendra !!!

---------------
IVG en france
n°2201824
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-09-2013 à 23:02:25  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Quelle proxedure au fait?

Celle dite du Carlton   [:ronfl]

Message édité par Zzozo le 04-09-2013 à 23:05:17

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2201825
uriel
blood pt.2
Posté le 04-09-2013 à 23:09:12  profilanswer

masklinn a écrit :

j'ai transfere de l'argent en france depuis la suisse via IBAN sans probleme avant. a moins que ton contact est une banque de merde, meme en france ils savent faire.

---------------
IVG en france
n°2201826
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 23:29:17  answer

Bonjour, je suis un poil perdu.

J'ai fait ceci pour résoudre tous les jeux du monde : c'est en cours mais je souhaiterais avoir votre critique ? S'il vous plaît ?

Code :
  1. generic
  2.   type Usr_Type is private;
  3.   -- Le jeu, ça représentation.
  4.  
  5.   with function Heuristic (Usr : in Usr_Type) return Float;
  6.   -- Une fonction qui retourne la valeur du jeu pour le solver.
  7.  
  8.   with function Uniform (Usr : in Usr_Type) return Float;
  9.   -- Une fonction qui retourne la valeur du jeu pour le joueur opposant.
  10.  
  11.   with function Initialize return Usr_Type;
  12.   -- Une fonction qui retourne la représentation initiale du jeu.
  13.  
  14.   with function Game_Over(Usr : in Usr_Type) return Boolean;
  15.   -- Une fonction qui retourne Vrai si le jeu est terminé.
  16. package Warborg.Individu.User.Player.Game.Solver is
  17.  
  18.   type Self_Type is new Game_Type with private;
  19.   procedure Self_Play(Self : in out Self_Type'Class; State : in Usr_Type);
  20.   type Option_Type is access function (Usr : in Usr_Type) return Usr_Type;
  21.   type Options_Type is array (Positive range <> ) of Option_Type;
  22.   type Options_Access is access Options_Type;
  23.   function Options(Self : in Self_Type) return Options_Access;
  24.   procedure Set_Options(Self : in out Self_Type;
  25.                         Options : in Options_Type);
  26.   function Current_Usr (Self : in Self_Type) return Usr_Type;
  27. private
  28.   type Self_Type is new Game_Type with
  29.      record
  30.         Current_Usr  : Usr_Type := Initialize;
  31.         Full_Options : Options_Access;
  32.      end record;
  33. end Warborg.Individu.User.Player.Game.Solver;

Merci pour vos réponses.
Je sais il est tard, je dérange pas plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 05:26:07
n°2201827
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2013 à 00:35:09  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais enfin quelle que soit la prez, t'as jamais envie de devoir meubler pendant quelques minutes alors que le bordel tourne, surtout pour ajouter à la fin "oui mais en fait, j'ai une version qui tourne en 10 secondes sur mon poste [:petrus75]" Et se faire mousser genre "j'ai bossé trop dur pour exploser les perfs", c'est rarement bon devant un public autre que les collègues direct (et éventuellement le N+1) :D

Pour te dire quoi ? :D Perso j'ai changé de télé y a quelques mois, j'ai pris une Samsung ES 6300 40" pour 650-700 €, j'en suis super content. Sorti de là... fais gaffe au nombre de prises HDMI (les constructeurs pensent que 3 c'est bien suffisant) ; le reste (TV connectée, 3D, 4K, fonctions d'"amélioration d'image"...) c'est limite gadget.

40" ? T'étais au chômage à ce moment là ? Ou c'était pour mettre dans la cuisine pour occuper mme quand elle fait la bouffe ?

[:icon14]

vapeur_cochonne a écrit :

je pense qu'il est a temps partiel sur le projet de refonte du portail de l'UMP  

quand je pense que ce mec est au CE/CHS/DP/Syndicat de sa boite et qu'il retwiwte  maitre éolas :/

Bah c'est 100% dans la cible gauche mais pas trop et qui fait un peu intello

Ya une nouvelle carte madjique qui fait +4 à la force  [:bakk21]  

uriel a écrit :

[:mlc]  

il va aller loin [:pingouino]

Bah elle se laisse pas intimider, donc oui j epense qu'elle ira assez loin :o
On a eu que la version de lam's aussi, ou il est forcément brillant et à l'écoute mais pas aidé par son environnement, qui est bien entendu médiocre

Volkhen a écrit :

Blackyell a écrit :

Rassure-moi, s't'une blague ? [:mlc]

Les deux rebelz @ la nraynaud qui se la ramène [:kiki]

el muchacho a écrit :

Putain mais quel rapport avec Dati [:cerveau lent]

uriel a écrit :

ca lui apprendra !!!

Elle pourra plus travailler en Asie et dans le XIIIème :sol:

---------------
It is not called show art
n°2201828
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2013 à 00:36:01  profilanswer

T'as du français et de l'anglais mélangé, tu devrais tout mettre en anglais :o

---------------
n°2201829
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2013 à 00:38:10  answer

Dion a écrit :

T'as du français et de l'anglais mélangé, tu devrais tout mettre en anglais :o

Techniquement c'est écrit avec Ada.|

n°2201830
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-09-2013 à 00:46:06  profilanswer

Dion a écrit :

Hey mister pognon, tu chercherais pas à vendre ta tv led 70 pouces 1080p pour acheter une 4k 84 ?
Si j'achète 500 capsules et que dans le survey je dis que le nouveau site est top tu me fais une promo ?

j'ai "que" une 46", mais mon canapé est "que" à 3m de ma télé donc je me suis dit que j'avais pas besoin de plus. je matte des BR dessus et je me suis jamais dit : oh non, il me faudrait vraiment de la 4k pour avoir une image parfaite. Par contre je vois bien quand ce sont des sources HD.

gooopil a écrit :

Pour les longueurs, on utilise tout le temps le caractère "e" dans la police utilisée. Avec "i", tu surestimes, avec "w", tu sous estimes le nombre de caractères dispo. Ca peut être fait à la main ou automatiquement suivant le moteur qu'on utilise (en général, à la main, tu peux faire une table taille de la boite/taille de la police -> nombre de e dispos)
C'est pas parfait, loin de là, mais ça marche plutôt bien en général.

OK, c'est pragmatique...je testerai l'idée avec les devs (en plus ça les obligera à tester ce qu'ils font, au moins pour donner un chiffre propre :D )

sinon question à la cantonade : pour ceux qui sont sur PC, vous utilisez pour le son :
a) la carte mère
b) une carte son dédiée et si oui laquelle (Sonar, Creative, etc...)

quand je cherche des infos je tombe sur des débats débiles où les gens disent que les carte Zx de creative donnent des basses plus cuivrées...j'ai cru comprendre que depuis une certaine version de DX, y'a plus d'accélération matérielle fournie par la carte (c'est le CPU qui s'en charge, et ça coute peanuts).
En gros : faut en prévoir une, ou ça sert à queue (note : je joue avec un kit Creative 2.1 assez bas de gamme, au pire je mettrais un casque gamer, mais donc pas un truc à 500 baluches quoi)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2201831
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-09-2013 à 02:04:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

sinon question à la cantonade : pour ceux qui sont sur PC, vous utilisez pour le son :
a) la carte mère

Carte-son dédiée ; le chipset de la CM est tout pourri et produit du bruit statique qui change en fonction de la couleur dominante sur l'écran [:petrus75] J'ai une Asus Xonar DX.

Jubijub a écrit :

quand je cherche des infos je tombe sur des débats débiles où les gens disent que les carte Zx de creative donnent des basses plus cuivrées...j'ai cru comprendre que depuis une certaine version de DX, y'a plus d'accélération matérielle fournie par la carte (c'est le CPU qui s'en charge, et ça coute peanuts).
En gros : faut en prévoir une, ou ça sert à queue (note : je joue avec un kit Creative 2.1 assez bas de gamme, au pire je mettrais un casque gamer, mais donc pas un truc à 500 baluches quoi)

Mon conseil : renseigne-toi sur le chipset son de la CM que tu vises. La plupart des Realtek sont à chier, j'avais entendu du bien d'un certain chipset mais il n'est que sur les CM haut de gamme (> 150 € donc) et je me souviens pu de la ref (ALC 1150 ? Pas sûr). A la limite, prends pas de carte son dédiée et teste le chipset de la CM une fois que t'as ton matos. Si c'est pourri, il sera toujours temps de foutre 60-70 € dans une carte supplémentaire.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2201832
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2013 à 02:31:29  profilanswer

Après tests je suis resté sur la CM :o

Also moment  [:direct8ard]  

Citation :

J'ai subi une succession de frappes. Les gens m'ont vue souffrir, être trahie. Et résister. Je suis un personnage sécurisant. J'ai un charisme, de l'aura, du poids. Au gouvernement, je leur ferais de l'ombre

---------------
n°2201835
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 05-09-2013 à 07:06:32  profilanswer

Jubijub a écrit :

a) la carte mère

Les Deux :D

La dédiée sur le 5.1 et l'intégrée pour le chat.

Pour la marque, chais pas, je suis pas objectif, j'ai eu que des Creative depuis 1993.
Je demanderai à un pote qui travaille dans le son. Mais je crains qu'il ne travaille qu'avec des gros racks externes.

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 05-09-2013 à 07:07:49

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2201836
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-09-2013 à 07:17:19  profilanswer

Dion a écrit :

Bah elle se laisse pas intimider, donc oui j epense qu'elle ira assez loin :o
On a eu que la version de lam's aussi, ou il est forcément brillant et à l'écoute mais pas aidé par son environnement, qui est bien entendu médiocre

Lam's n'étant pas du genre à se plaindre, il doit quand même y avoir du lourd.

Dion a écrit :

Putain mais quel rapport avec Dati [:cerveau lent]

C'est vraisemblablement comme ça qu'elle a eu ses diplômes. A coup de menaces et tractations diverses et variées.

---------------
n°2201837
nraynaud
lol
Posté le 05-09-2013 à 07:35:43  profilanswer

'tain le nouveau logo de Yahoo il a des lettres en relief, j'imagine que c'est en l'honneur des années 90.
je suppose qu'il vont re-mettre des gif animé sur la page d'accueil.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2201842
gfive
Posté le 05-09-2013 à 08:53:53  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

J'ai subi une succession de frappes. Les gens m'ont vue souffrir, être trahie. Et résister. Je suis un personnage sécurisant. J'ai un charisme, de l'aura, du poids. Au gouvernement, je leur ferais de l'ombre

Le melon charentais.

---------------
n°2201843
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2013 à 08:56:58  answer

nraynaud a écrit :

'tain le nouveau logo de Yahoo il a des lettres en relief, j'imagine que c'est en l'honneur des années 90.

Je préfère les histoire de logo.

n°2201844
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-09-2013 à 08:59:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bin disons que quand tu vois que les looks à la mode en ce moment c'est des grosses lunettes style années 80 et des espadrilles, le retour aux gifs animés me paraît incontournable [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2201845
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2013 à 09:04:14  answer

[:bien]

n°2201846
Volkhen
Posté le 05-09-2013 à 09:10:38  profilanswer

Dion a écrit :

[:oh hai]

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2201847
the real m​oins moins
Posté le 05-09-2013 à 09:19:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Si tu interfaces physiquement avec la personne, tu lui donnes du cash :sarcastic:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2201848
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-09-2013 à 09:31:37  profilanswer

Dion a écrit :

Parce que c'est être rebelle de trouver aberrant qu'il suffit de râler pour voir se faire augmenter une note déjà sur-notée ? [:spamafote] Surtout aussi "rapidement".

C'est sûr que si derrière tout le monde se met à penser comme toi, faut pas se demander pour y'a autant de branleurs qui "réussissent" :/

n°2201849
gfive
Posté le 05-09-2013 à 09:31:42  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Si tu interfaces physiquement avec la personne, tu lui donnes du cash :sarcastic:

il sait pas faire la conversion entre l'euro et les pièces d'or des nazis avec lesquelles on le paye :o

---------------
n°2201850
nraynaud
lol
Posté le 05-09-2013 à 09:39:37  profilanswer

dites les jeunes, est-ce qu'il existe des parsers javascript en javascript ? ou des parsers+environnements d'exécution+lib standard pour d'autres langages en JS ?

En gros, eval() est interdit dans les extensions chrome et dans les webviews lancées depuis des extensions chrome, et j'ai besoin de scripter côté UI.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2201851
___alt
Posté le 05-09-2013 à 09:39:54  profilanswer

gfive a écrit :

Le melon charentais.

On n'insulte pas le melon charentais.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20726  20727  20728  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)