| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Volkhen | Reprise du message précédent :
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 18:29:18 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | ça va se finir avec un 12 pour pas faire de vagues --------------- Python Python Python |
Volkhen |
Lam's Profil: bas. |
Volkhen |
nraynaud lol | moi je me défausse pas --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BenO Profil: Chercheur | RH toussa --------------- Python Python Python |
uriel blood pt.2 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 20:26:08 ![]() ![]() |
gfive | Tu rédiges un chèque sur une planche, je suis sûr qu'il sera ravi. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 04-09-2013 à 21:55:59 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
Putain, pour la peine, je veux bien que tu lâches son nom, son prénom et son "école" (en MP), à cette Rachida Dati de première. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 04-09-2013 à 22:06:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Si tu interfaces physiquement avec la personne, demandes lui un RIB ya toutes les infos dessus. Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 04-09-2013 à 22:13:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 04-09-2013 à 23:05:17 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 23:29:17 ![]() Bonjour, je suis un poil perdu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 05:26:07 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 00:38:10 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
La dédiée sur le 5.1 et l'intégrée pour le chat. Pour la marque, chais pas, je suis pas objectif, j'ai eu que des Creative depuis 1993. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 05-09-2013 à 07:07:49 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | 'tain le nouveau logo de Yahoo il a des lettres en relief, j'imagine que c'est en l'honneur des années 90.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 08:56:58 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 09:04:14 ![]()
|
Volkhen |
the real moins moins |
Si tu interfaces physiquement avec la personne, tu lui donnes du cash --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
gfive |
nraynaud lol | dites les jeunes, est-ce qu'il existe des parsers javascript en javascript ? ou des parsers+environnements d'exécution+lib standard pour d'autres langages en JS ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |