| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 21:02:09 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Volkhen |
gfive | BORDEL j'aime pas hibernate, putain.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive | Enfin, si elle était bonne, ça vaut toujours mieux qu'un gros geek boutonneux avec la même attitude. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins | y'a des utilisateur d'xbmc ici ? Autant il a l'air de bien scanner mon disques avec les TV Shows si je lui dis que c'est des flims (mais j'attend tjs qu'il ait fini là...) autant si je lui dis que c'est des TV Shows il s'arrete apres 30 secondes, il dit que j'ai ça (ou un truc du genre, pas évident à googler...) que je n'ai pas du tout (et encore, il dit aussi que j'ai 0 épisodes...), et rien d'autres.... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 00:22:30 ![]() Un langage où la spec et le corps sont dans le même fichier ? |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 00:22:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 00:23:50 ![]() Nan, mais c'est mieux avec Ada comme ça. |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je cross post ici au cas où ça intéresse qqn.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
el muchacho Comfortably Numb | Plus ça va, plus les drivers nVidia, ça devient de la merde. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | non, il faut attendre la prochaine conf apple --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Raÿpon aux autres questions plutôt
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 03-09-2013 à 08:42:52 --------------- It is not called show art |
Elmoricq |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive | lutain.. La maîtresse du grand ressemble à la mère Groseille dans la vie est un long fleuve tranquille --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://sleepylords.tumblr.com/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] 3218.html# lol --------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Volkhen | Microsoft --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
skeye | Si tu vois les pixels c'est pas que la résolution est pourrie, c'est que t'es trop près de la tv, en règle générale. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |