| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 13:00:36 ![]() ![]() |
___alt | http://www.reddit.com/r/KitchenCon [...] well_from/
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
|
gfive | Nan, mais j'ai compris, mais je persiste à penser que c'est con de leur part : entre le non catégorique parce que l'un des deux prêts n'entre pas dans la bonne case, et la constitution de dossier qui veut que tu envoies 50 Mo de docs, DONT une estimation de la valeur du bien (obligatoire pour les dossiers de rachat) je trouve que le filtre est pas super malin, quoi. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 29-08-2013 à 13:43:29 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 14:11:56 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nraynaud lol | https://github.com/Traumflug/Visola [...] .java#L184
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Non, mes données ne pourront pas être utilisées par un autre soft, en l'occurence. Mais alors, pas du tout, hein : c'est la modélisation de l'organisation d'un contenu, y'a aucune chance que ça soit jamais utilisé ailleurs (la DB ne contient pas le contenu, juste l'organisation des modules, l'appli affiche les modules)
Parce qu'au final, les développeurs ils vont travailler avec la modélisation objet, pas avec les tables. Du coup, on rajoute une couche d'abstraction (notre modèle objet pensé en objet), et un mapping entre les deux. Je trouve ça con Message édité par gfive le 29-08-2013 à 14:35:43 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
SekYo |
Ca a très bien marché et c'était très propre au début... Sauf que quand le volume de donnée à commencer à augmenter, il s'est vite retrouver à faire des JOIN entre A/B ou A/C en permanence, ce qui est de suite moins sympathique quand on parle en millions de lignes, parce qu'au final on avait quasi tout le temps besoin d'attributs communs ET spécifiques en même temps. ( NB : Je sais que Django permet de faire de l'héritage via les Abstract model qui ne présenterait pas ce problème, mais c'est pas le choix qui avait été fait a l'époque ) Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 29-08-2013 à 14:51:24 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | débarquement certain, mais Message édité par gfive le 29-08-2013 à 15:04:55 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive | Fake ou pas fake?
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 29-08-2013 à 15:34:22 |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
LeRiton |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
gfive |
J'en ai pas trop discuté parce que j'ai pas trop le temps et qu'il monte vite dans les tours dès qu'on lui demande d'argumenter un peu ses positions, mais c'est général. En gros : (extrait d'un de ses articles wiki à destination des devs)
Mais qund tu discutes un peu, tu tombes jamais dans les cas où l'héritage pourrait être une option Message cité 1 fois Message édité par gfive le 29-08-2013 à 16:01:57 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | (Sauf que lock et optimize sont privées et ne sont appelées que là, du coup ça marche pas... Mais concrètement ça a l'air de fonctionner le machin ou pas ?) |
nraynaud lol | globalement l'appli marche mais comme je l'ai dit, ça veut pas dire qu'elle passe dans cette branche. --------------- trainoo.com, c'est fini |
LeRiton |
|
LeRiton |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 29-08-2013 à 19:37:35 --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | KEW KEW --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |