| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 08:06:29 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 30-08-2013 à 08:32:13 --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.theonion.com/articles/s [...] -be,33662/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 09:36:54 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
SekYo |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 11:15:14 ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
D'où le tilde. C'est un peu plus large que ça, et moins indispensable étant donné que le but est de transmettre beaucoup de connaissances aux équipes. Et puis je vais coder aussi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt | Moi je bois du Neskik. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive | ouais mais toi t'es un grand enfant, tu crois encore qu'avoir les cheveux longs ça fait rebelle --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre | essaies donc de faire de la guitare avec les cheveux courts... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | Et sinon, du retour sur https://webtranslateit.com ? Ca a l'air bien torché, mais l'équipe de deux gamins, j'ai un peu du mal a la prendre au sérieux ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gfive | http://www.materiel.net/nas-serveu [...] 89204.html 2 baies, 2 ports USB, un port e-sata... Mais il a pas le ouifi..
Non, mais bon, boire un café qui m'aura coûté une blinde, conditionné sous une forme qui va à l'encontre de tout ce qu'on peut imaginer en terme de développement durable/circuits courts, limitation des emballages, et économie d'énergie, le tout pour financer une boite hébergée dans un paradis fiscal, ça me gâcherait ma journée. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 30-08-2013 à 13:10:39 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
(j'utilise jamais matplotlib ou ipython notebook, donc mes graphs sont un peu foireux; et la fonction de calcul des taux est un peu merdique, mais bon...) Message édité par masklinn le 30-08-2013 à 13:30:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
(puis bon un cycle où tu reçois du café vert en sacs de jute ou même du café que tu vas chercher chez le torréfacteur local, c'est plus court que quand ça passe dans tout un circuit industriel et de conditionnement Message édité par masklinn le 30-08-2013 à 14:13:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Par contre, peut etre que nesclooney arrive a un bilan énergetique potable grâce aux économies d'echelle et en comptant sur un recyclage a 100% des capsules et emballages. Message cité 5 fois Message édité par flo850 le 30-08-2013 à 14:21:15 --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 30-08-2013 à 14:27:42 --------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-08-2013 à 14:28:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gelatine_velue |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Je connais personne pour l'instant --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |