Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20696  20697  20698  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2199782
drasche
Posté le 09-08-2013 à 10:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

Je te rappelle que toi tu placardes ta chatte sur HFR, Reddit et je ne sais où...

Moi ça gêne personne :o A part ces gens qui font lourdement du prosélytisme pour que je la stérilise :o

Les ptits sans la mère [:dawa]

http://i.imgur.com/dLCBYr2.jpg

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 10:46:59  profilanswer

n°2199783
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-08-2013 à 11:15:53  profilanswer

drasche a écrit :

Moi ça gêne personne :o A part ces gens qui font lourdement du prosélytisme pour que je la stérilise :o

Les ptits sans la mère [:dawa]

http://i.imgur.com/dLCBYr2.jpg

Roh, t'as déjà prévu la serpillière. En fait, l'astuce pour ne pas avoir à éponger le sol après, c'est de ne pas trop remplir le seau d'eau. Le volume des chatons et des mains permettra de faire monter le niveau d'eau plus qu'on ne le croit.
Source: diverses expériences personnelles.

Message cité 2 fois
Message édité par Lam's le 09-08-2013 à 11:16:24
n°2199784
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-08-2013 à 11:22:01  profilanswer

Lam's a écrit :

Roh, t'as déjà prévu la serpillière. En fait, l'astuce pour ne pas avoir à éponger le sol après, c'est de ne pas trop remplir le seau d'eau. Le volume des chatons et des mains permettra de faire monter le niveau d'eau plus qu'on ne le croit.

Spassk'il utilisera pas la méthode du seau d'eau. Il referme la serpillère et BLARF, contre le mur. 2 ou 3 coups bien secs et on en parle plus. Maintenant, c'est vrai que perso j'utilise plutôt des sacs plastiques, c'est moins cher. Mais ça étouffe moins bien le bruit aussi.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2199785
drasche
Posté le 09-08-2013 à 11:23:53  profilanswer

Lam's a écrit :

Taiche a écrit :

Spassk'il utilisera pas la méthode du seau d'eau. Il referme la serpillère et BLARF, contre le mur. 2 ou 3 coups bien secs et on en parle plus. Maintenant, c'est vrai que perso j'utilise plutôt des sacs plastiques, c'est moins cher. Mais ça étouffe moins bien le bruit aussi.

Z'êtes mauvais [:mmmfff]

(yavait déjà une serpillère le jour avant :o )

Bon j'ai fini par effacer mon thread sur /r/cats, leur attitude me déprime [:cerveau sadnoir]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2199786
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-08-2013 à 11:24:13  profilanswer

Taiche a écrit :

Franchement le mur c'est vraiment un coup à avoir le sac qui claque et à en foutre partout, alors qu'un bon coup de talon et le tour est joué.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-08-2013 à 11:26:13

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2199787
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-08-2013 à 11:25:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Franchement le mur c'est vraiment un coup à avoir le sac qui claque et à en foutre partout, alors qu'un bon coup de talon et le tour est joué.

Spour ça que j'utilise le mur des voisins [:joce] (Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2199788
masklinn
Posté le 09-08-2013 à 11:26:36  profilanswer

Taiche a écrit :

Spour ça que j'utilise le mur des voisins [:joce] (Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal)

Sinon un passage dans l'étau c'est bien aussi, quelques tours de manivelle, c'est simple discret et relativement propre.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2199789
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-08-2013 à 11:28:27  profilanswer

Ouais mais c'est long et ça couine :/ Un peu comme une décapitation à la scie :/

---------------
n°2199790
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 09-08-2013 à 11:32:02  profilanswer

on a changé de sujet d'expertise, ici  [:ciler]

---------------
last.fm
n°2199791
Lam's
Posté le 09-08-2013 à 11:32:06  profilanswer

masklinn a écrit :

Sinon un passage dans l'étau c'est bien aussi, quelques tours de manivelle, c'est simple discret et relativement propre.

Attend, laisse-moi deviner: t'es comme les gens qui regardent le superbowl que pour les pubs: dans la saison 3 de GoT t'as regardé que les parties avec Theon ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 11:32:06  profilanswer

n°2199792
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-08-2013 à 11:34:39  profilanswer

vous êtes ignobles :o

Spoiler :

drasche, tu feras des videos, j'ai envie de me branler

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2199793
Lam's
Posté le 09-08-2013 à 11:45:10  profilanswer

kadreg a écrit :

vous êtes ignobles :o

Spoiler :

drasche, tu feras des videos, j'ai envie de me branler

C'était lequel ton moment préféré dans Le Royaume des Chats ? (bon, mis à part quand Haru devient une furry, bien sûr).

n°2199794
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-08-2013 à 11:52:59  profilanswer

Lam's a écrit :

Attend, laisse-moi deviner: t'es comme les gens qui regardent le superbowl que pour les pubs: dans la saison 3 de GoT t'as regardé que les parties avec Theon ?

Theon c'est le meilleur perso de la S03 :o

---------------
Twitter
n°2199795
masklinn
Posté le 09-08-2013 à 12:09:12  profilanswer

Lam's a écrit :

Genre j'aurais raté le RW :o

---------------
n°2199797
Lam's
Posté le 09-08-2013 à 12:11:52  profilanswer

koskoz a écrit :

Theon c'est le meilleur perso de la S03 :o

J'ai préféré Ross, perso.  

n°2199799
drasche
Posté le 09-08-2013 à 12:43:25  profilanswer

De toute façon ils sont sûrement morts maintenant non? :o

---------------
n°2199806
uriel
blood pt.2
Posté le 09-08-2013 à 14:23:51  profilanswer

drasche a écrit :

Bon j'ai fini par effacer mon thread sur /r/cats, leur attitude me déprime [:cerveau sadnoir]

faut pas prendre ca trop a coeur hein, c'est internet :O

---------------
IVG en france
n°2199807
the real m​oins moins
Posté le 09-08-2013 à 14:27:38  profilanswer

uriel a écrit :

faut pas prendre ca trop a coeur hein, c'est internet :O

c'est surtout reddit et ses hordes de chevaliers blancs. Pas qu'ils aient tord, mais mêle-toi de ton cul, quoi ...

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2199810
drasche
Posté le 09-08-2013 à 14:55:46  profilanswer

the real moins moins a écrit :

c'est surtout reddit et ses hordes de chevaliers blancs. Pas qu'ils aient tord, mais mêle-toi de ton cul, quoi ...

Voilà.

Le top comment étant un pâté harko-style sur le top 10 des bonnes raisons de stériliser son chat [:kiki] J'avais bien compris la première fois mais non, visiblement fallait me le faire entrer dans le crâne au marteau-piqueur. J'avais bien une dizaine de répliques possibles au top comment mais aucune vraiment hmmmmm conciliante donc j'ai préféré tout virer.

---------------
n°2199811
kadreg
Posté le 09-08-2013 à 14:56:52  profilanswer

mais ils aiment pas les chats en fait [:sadnoir]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2199813
drasche
Posté le 09-08-2013 à 15:03:27  profilanswer

kadreg a écrit :

mais ils aiment pas les chats en fait [:sadnoir]

Je dirais qu'ils n'ont jamais vu un petit chat puisqu'ils vont tous au refuge du coin pour adopter un adulte :o  J'ai rien contre, mais j'ai pas du tout grandi avec cette mentalité. Dans ma famille et mes proches, personne n'a jamais adopté un chat d'un refuge, c'est un truc que j'ai réalisé bien plus tard. Il y avait toujours quelqu'un qui avait des jeunes à donner. Je sais pas si c'est la majorité des cas, mais c'était le seul que je connaissais. Et quand on les donnait pas, ben on les tuait :o (enfin, pas moi, j'aurai jamais le coeur à faire ça)

---------------
n°2199814
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-08-2013 à 15:06:06  profilanswer

drasche a écrit :

Je dirais qu'ils n'ont jamais vu un petit chat puisqu'ils vont tous au refuge du coin pour adopter un adulte :o  J'ai rien contre, mais j'ai pas du tout grandi avec cette mentalité. Dans ma famille et mes proches, personne n'a jamais adopté un chat d'un refuge, c'est un truc que j'ai réalisé bien plus tard. Il y avait toujours quelqu'un qui avait des jeunes à donner. Je sais pas si c'est la majorité des cas, mais c'était le seul que je connaissais. Et quand on les donnait pas, ben on les tuait :o (enfin, pas moi, j'aurai jamais le coeur à faire ça)

J'ai jamais tué de chats
Ou alors y a longtemps
Ou bien j'ai oublié
Ou ils sentaient pas bon

Message cité 2 fois
Message édité par Xavier_OM le 09-08-2013 à 15:10:10

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2199815
uriel
blood pt.2
Posté le 09-08-2013 à 15:10:54  profilanswer

drasche a écrit :

Il y avait toujours quelqu'un qui avait des jeunes à donner. Je sais pas si c'est la majorité des cas, mais c'était le seul que je connaissais. Et quand on les donnait pas, ben on les tuait :o (enfin, pas moi, j'aurai jamais le coeur à faire ça)

pareil. les notres viennent d'une ferme, et ils sont castres (une male & une femelle donc non merci ca ira [:petrus75]).

apres j'ai grandi avec la meme chose que toi: tu donnes ceux que tu peux, les autres on les voit plus [:petrus75]  

Xavier_OM a écrit :

J'ai jamais tué de chats
Ou alors y a longtemps
Ou bien j'ai oublié

PQ

---------------
IVG en france
n°2199816
drasche
Posté le 09-08-2013 à 15:13:09  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'ai jamais tué de chats
Ou alors y a longtemps
Ou bien j'ai oublié
Ou ils sentaient pas bon

C'est mon père qui s'occupe de ces choses là :o Il a grandi dans une ferme, ils sont beaucoup plus pragmatiques :o

Il m'a aussi décrit la méthode de stérilisation des mâles employée à l'époque et que j'aurais préféré ne pas entendre :o

Spoiler :

On les coinçait dans une porte, on leur coupait les coucouilles, puis on les relâchait et ils se soignaient tout seuls comme des grands

Spoiler :

Il l'a fait pour leur chat actuel, ça aussi j'aurais préféré pas savoir.

Spoiler :

Maintenant que j'y pense, chuis content que ma mère n'en veuille pas, elle voulait une femelle :o

---------------
n°2199821
ratibus
Posté le 09-08-2013 à 15:33:16  profilanswer

drasche a écrit :

C'est mon père qui s'occupe de ces choses là :o Il a grandi dans une ferme, ils sont beaucoup plus pragmatiques :o

Je suis en train de regarder The Office US et ça me fait trop penser à Dwight :D

n°2199826
kadreg
Posté le 09-08-2013 à 16:28:35  profilanswer

http://www.lavieimmo.com/insolite/ [...] 21248.html

:D

---------------
n°2199827
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-08-2013 à 16:30:54  profilanswer

Faut dire qu'en Espagne, ils ont des sous à mettre dans des projets comme ça [:petrus75]

---------------
n°2199829
masklinn
Posté le 09-08-2013 à 16:39:09  profilanswer

Le texte semble indiquer que le titre est calomnieux: il y a des ascenseurs :o

Jusqu'au 20e :o

Citation :

l’Intempo [...] devait comporter une vingtaine d’étages. A l’époque, les architectes avaient évidemment prévu des ascenseurs. [...] les concepteurs n'ont pas changé leurs plans et n'ont pas reconfiguré la disposition des ascenseurs.

---------------
n°2199830
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-08-2013 à 16:40:33  profilanswer

C'est pas clair :

Citation :

Aujourd’hui, le bâtiment qui accueillera 269 logements en est dépourvu.

---------------
n°2199831
Volkhen
Posté le 09-08-2013 à 16:46:07  profilanswer

drasche a écrit :

Voilà.

Le top comment étant un pâté harko-style sur le top 10 des bonnes raisons de stériliser son chat [:kiki] J'avais bien compris la première fois mais non, visiblement fallait me le faire entrer dans le crâne au marteau-piqueur. J'avais bien une dizaine de répliques possibles au top comment mais aucune vraiment hmmmmm conciliante donc j'ai préféré tout virer.

Venant de connards dont la plupart amputent leur chats pour ne pas être emmerdé par leurs griffes, ils peuvent se foutre leurs conseils dans le cul.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2199832
masklinn
Posté le 09-08-2013 à 16:47:36  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est pas clair :

Citation :

En lisant d'autres sources, semblerait qu'ils aient élevé la tour sans changer la surface pour les cages et le volume pour les mécanismes, donc il y a la place pour un truc speccé à 20 étages, mais pas 40

---------------
n°2199834
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-08-2013 à 16:50:04  profilanswer

masklinn a écrit :

En lisant d'autres sources, semblerait qu'ils aient élevé la tour sans changer la surface pour les cages et le volume pour les mécanismes, donc il y a la place pour un truc speccé à 20 étages, mais pas 40

Ah ouais OK, je pige : ils ont prévu les ascenseurs jusqu'au 20ème mais pas encore construit. Donc ouais, techniquement il n'y a pas d'ascenseur mais ils les ont pas complètement oubliés : ils ont juste oublié l'extension du 20 au 47 [:bertie wooster]

---------------
n°2199836
masklinn
Posté le 09-08-2013 à 17:01:44  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ouais OK, je pige : ils ont prévu les ascenseurs jusqu'au 20ème mais pas encore construit. Donc ouais, techniquement il n'y a pas d'ascenseur mais ils les ont pas complètement oubliés : ils ont juste oublié l'extension du 20 au 47 [:bertie wooster]

Oui, et un vendeur d'ascenseur, tu lui dis que tu veux un truc pour 47 étages il va pas te vendre un moteur 20 étages avec un cable pour 47.

---------------
n°2199837
kadreg
Posté le 09-08-2013 à 17:04:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui, et un vendeur d'ascenseur, tu lui dis que tu veux un truc pour 47 étages il va pas te vendre un moteur 20 étages avec un cable pour 47.

pourquoi ?

---------------
n°2199838
masklinn
Posté le 09-08-2013 à 17:13:34  profilanswer

PASKE SAI DAI KONAR

Message édité par masklinn le 09-08-2013 à 17:14:03

---------------
n°2199839
kadreg
Posté le 09-08-2013 à 17:29:22  profilanswer

et d'un seul coup, maven décide de faire une internal error... c'est bien ma veine ....

[:canard rouge]

Message édité par kadreg le 09-08-2013 à 17:29:44

---------------
n°2199840
uriel
blood pt.2
Posté le 09-08-2013 à 20:12:42  profilanswer

pour ceux qui savent pas quoi faire ce weekend: http://www.lemainelibre.fr/actuali [...] 2013-64183

Citation :

« La Suze-sur-Sarthe, ce n’est pas loin du berceau du sport mécanique qu’est Le Mans. C’est un beau clin d’œil. »

ca fait rever

Message édité par uriel le 09-08-2013 à 20:48:13

---------------
IVG en france
n°2199842
drasche
Posté le 09-08-2013 à 20:35:53  profilanswer

Volkhen a écrit :

Venant de connards dont la plupart amputent leur chats pour ne pas être emmerdé par leurs griffes, ils peuvent se foutre leurs conseils dans le cul.

Ah oui j'avais lu ça ailleurs sur Reddit, apparemment c'est légal aux US mais pas en Europe :o

---------------
n°2199843
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-08-2013 à 20:48:02  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est pas clair :

Citation :

Pendant ce temps-là, à Dubaï...

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2199844
kadreg
Posté le 09-08-2013 à 20:53:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pendant ce temps-là, à Dubaï...

travail d'arabe :o

---------------
n°2199845
kadreg
Posté le 09-08-2013 à 20:55:41  profilanswer

pourquoi la google car n'est pas passée dans ma rue alors qu'elle a visité tout le reste de la ville ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20696  20697  20698  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)