| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 12:07:02 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
___alt |
Mais par contre ça peut être une opportunité pour participer à un reportage d'Enquêtes Exclusives sur ces français qui s'expatrient à l'étranger. Message édité par ___alt le 25-03-2013 à 12:16:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
edit: et sa femme sera contente, il va pas niquer une baby-sitter plus lourde que lui. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 25-03-2013 à 12:49:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 12:48:11 ![]() ![]() |
___alt |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Amsud ou Afrique francophone, histoire de taper dans des zones à potentiel et pas suivre le troupeau.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nraynaud lol | http://neil.fraser.name/news/2013/03/16/
nraynaud lol |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol | http://www.businessweek.com/articl [...] ones#r=rss
nraynaud lol | y'a des bon commentaires sur reddit :
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
fiscalisator tu dois rompre | Je crois que c'est clair, il va bosser pour le programme porte des étoiles. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | Alors je récApitule, gfive veut aller à l étranger, mais faut autant de vacances et que la qualité de vie soit meilleure. Ca va pas être simple --------------- IVG en france |
___alt |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
___alt |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 25-03-2013 à 14:05:03 --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
gfive |
Pour l'ouverture d'esprit, non : disons qu'en France, tu peux dire à peu près ce que tu veux sans te faire emmerder. Seattle / Portland, oui, ça me dirait bien : on n'est pas très fan des pays chauds. Y'a des forets vierges qui me disent bien dans ce coin là, tout ça. Et Portlant, c'est LA ville des vélos-brouette aux USA. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 25-03-2013 à 14:05:59 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
___alt |
nraynaud lol | dites, y'avait pas un truc pour créer et éditer du HTML directement dans chrome ? edit: et pour le sauver quand c'est un file:/// Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 25-03-2013 à 14:10:42 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |