Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°444959
chrisbk
-
Posté le 01-07-2003 à 11:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

nero27 a écrit :

Ben, parce que c'est une technologie très utilisée, surtout sur internet et qui se doit d'être intégrée à tout système d'exploitation [:spamafote]

ouais ca serait pratique mais ca n'en fais pas une obligation  

(niveau 11 [:bou_le_loup])

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 11:06:26  profilanswer

n°444960
nero27
Posté le 01-07-2003 à 11:07:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ben et alors ? A ce que je sache, Sun n'inclut pas .NET dans Solaris, pourquoi MS devrait inclure Java dans Windows ?

Tout simplement parce que JAVA est utilisé sous windows alors que .NET n'est pas du tout utilisé chez SUN !

n°444961
urd-sama
waste of space
Posté le 01-07-2003 à 11:07:29  profilanswer

Oh la bande de paidai pour le 5, il m'a fallut 5 min pour voir qu'il y avait plein de lignes blanches dans la source  :o

n°444962
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 01-07-2003 à 11:08:49  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ben et alors ? A ce que je sache, Sun n'inclut pas .NET dans Solaris, pourquoi MS devrait inclure Java dans Windows ?

Car Windows est en situation de monopole et pas Solaris ? (mais c'est vrai que si on va par là, ce n'est pas que Java qu'il faudrait fournir...)

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°444963
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-07-2003 à 11:10:04  profilanswer

nero27 a écrit :

Ben, parce que c'est une technologie très utilisée, surtout sur internet et qui se doit d'être intégrée à tout système d'exploitation [:spamafote]

C'est pas vraiment un argument valable en justice ça !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°444964
drasche
Posté le 01-07-2003 à 11:10:08  profilanswer

bon j'arrête devant le 8, j'ai autre chose à foutre :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°444965
chrisbk
-
Posté le 01-07-2003 à 11:10:21  profilanswer

Urd-sama a écrit :

Oh la bande de paidai pour le 5, il m'a fallut 5 min pour voir qu'il y avait plein de lignes blanches dans la source  :o  

pareil, je commencais a chauffer du cerveau quand j'ai vu l'ascenceur :D

n°444966
chrisbk
-
Posté le 01-07-2003 à 11:10:53  profilanswer

drasche a écrit :

pareil le 11 me fait chier je laisse ca pour + tard :O

n°444967
gizmo
Posté le 01-07-2003 à 11:10:53  profilanswer

nero27 a écrit :

Tout simplement parce que JAVA est utilisé sous windows alors que .NET n'est pas du tout utilisé chez SUN !

et? .NET est censé être multi-pateforme, je ne vois pas pourquoi l'un devrait être obligé d'intégrer son concurrent et l'autre pas!
Pour une fois que je suis d'accord avec une décision dans ce genre de procès.

n°444969
Harkonnen
Modérateur
Posté le 01-07-2003 à 11:11:08  profilanswer

benou a écrit :

parce qu'ils le faisaient avant ...

Parce qu'ils le voulaient bien, mais ils n'ont jamais été obligé de le faire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 11:11:08  profilanswer

n°444970
drasche
Posté le 01-07-2003 à 11:11:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est pas vraiment un argument valable en justice ça !

+1 paske sinon faudrait aussi mettre Office dans Windows, il est très utilisé aussi :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°444971
Harkonnen
Modérateur
Posté le 01-07-2003 à 11:11:49  profilanswer

nero27 a écrit :

Idem : les juges n'en ont rien à battre !

---------------
n°444972
urd-sama
waste of space
Posté le 01-07-2003 à 11:12:03  profilanswer

chrisbk a écrit :

pareil, je commencais a chauffer du cerveau quand j'ai vu l'ascenceur :D

bon ben je suis bloquée au 6 moi
qqun me donne un indice?  :whistle:

n°444975
chrisbk
-
Posté le 01-07-2003 à 11:12:29  profilanswer

Urd-sama a écrit :

heuh file voir l'url me rapelle pu :O

ah si me semble que c un vieux truc a la con bien facile :D

Message édité par chrisbk le 01-07-2003 à 11:13:42
n°444976
drasche
Posté le 01-07-2003 à 11:12:29  profilanswer

gizmo a écrit :

et? .NET est censé être multi-pateforme, je ne vois pas pourquoi l'un devrait être obligé d'intégrer son concurrent et l'autre pas!

tu ne sais pas lire le langage marketing de Microsoft toi hein? :D

Chez MS, multi-plateforme veut dire: "tous les Windows" :o

---------------
n°444977
urd-sama
waste of space
Posté le 01-07-2003 à 11:13:30  profilanswer

n°444978
chrisbk
-
Posté le 01-07-2003 à 11:14:29  profilanswer

E*******la c**** sous [:meganne]

je cripte sinon c trop simple :O :D

Message édité par chrisbk le 01-07-2003 à 11:15:20
n°444979
urd-sama
waste of space
Posté le 01-07-2003 à 11:15:02  profilanswer

chrisbk a écrit :

Enregistrez la cible sous [:meganne]

:o  
je mérite l'auto-lapidation  :sweat:

n°444980
Harkonnen
Modérateur
Posté le 01-07-2003 à 11:15:05  profilanswer

gizmo a écrit :

+1, faut arréter un peu de diaboliser MS parce qu'ils n'intègrent pas Java ! C'est comme si tu demandais à Peugeot de mettre des moteurs TDI dans leurs bagnoles alors qu'ils ont leur HDI !
MS a maintenant C#, ils vont pas se tirer une balle dans le pied en intégrant Java, il faut aussi voir que MS et Sun sont maintenant concurrents.
Et j'y vois un avantage certain : les utilisateurs auront enfin des JVM récentes sur leur système !

---------------
n°444981
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-07-2003 à 11:15:31  profilanswer

gizmo a écrit :

[:roxelay] [:roxelay]  

:/

Nan mais je suis assez d'accord aussi avec la décision. Et pis 40 Mo pour le dernier JDK, c'est pas grand-chose :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°444982
gizmo
Posté le 01-07-2003 à 11:15:50  profilanswer

Urd-sama a écrit :

désactive le javascritp^t...

n°444983
chrisbk
-
Posté le 01-07-2003 à 11:16:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

+1, faut arréter un peu de diaboliser MS parce qu'ils n'intègrent pas Java ! C'est comme si tu demandais à Peugeot de mettre des moteurs TDI dans leurs bagnoles alors qu'ils ont leur HDI !
MS a maintenant C#, ils vont pas se tirer une balle dans le pied en intégrant Java, il faut aussi voir que MS et Sun sont maintenant concurrents.
Et j'y vois un avantage certain : les utilisateurs auront enfin des JVM récentes sur leur système !

Ouais, enfin, en RTC tu va etre content de dl la JVM :D

n°444985
urd-sama
waste of space
Posté le 01-07-2003 à 11:17:16  profilanswer

gizmo a écrit :

désactive le javascritp^t...

ben non c'est pas drole ca  :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°444986
chrisbk
-
Posté le 01-07-2003 à 11:17:36  profilanswer

Taiche a écrit :

Nan mais je suis assez d'accord aussi avec la décision. Et pis 40 Mo pour le dernier JDK, c'est pas grand-chose :o

on se doute bien que c'est pas une question de place qui fait qu'il n'y a plus java hein ? :D

(.net se basant sur de l'il c'est censé etre multiplateforme, sinon je vois pas l'interet de faire de l'il)

n°444987
drasche
Posté le 01-07-2003 à 11:17:43  profilanswer

Urd-sama a écrit :

ben non c'est pas drole ca  :o  

d'autant plus que ce n'est pas nécessaire :o

---------------
n°444988
gizmo
Posté le 01-07-2003 à 11:17:45  profilanswer

Taiche a écrit :

:heink: il y a une platteforme presqu'aboutie pour linux et d'autres en développement pour différents OS, je vois pas ce qui fait rire...

n°444989
Harkonnen
Modérateur
Posté le 01-07-2003 à 11:17:53  profilanswer

chrisbk a écrit :

T'achètes n'importe quel mag de programmation ou traitant de Windows, elle est présente sur le CD [:sinclaire]

---------------
n°444990
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-07-2003 à 11:18:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

il faut aussi voir que MS et Sun sont maintenant concurrents.

Pourquoi, y a un jour où ils ont été potes :??: Passke ça fait au moins 10 ans qu'ils se tapent dessus, hein.

Harkonnen a écrit :

Et non patchées [:aloy]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°444991
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-07-2003 à 11:18:45  profilanswer

chrisbk a écrit :

RTC c'est DTC :o

---------------
n°444992
gizmo
Posté le 01-07-2003 à 11:19:51  profilanswer

chrisbk a écrit :

Bah en RTC, tu chies également sur le mec qui fout des applet de merde sur son site.
Et si tu as besoin d'un vrai soft qui utilise java, 9 fois sur 10, ils fournissent la jvm avec.

n°444994
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-07-2003 à 11:20:57  profilanswer

gizmo a écrit :

:heink: il y a une platteforme presqu'aboutie pour linux et d'autres en développement pour différents OS, je vois pas ce qui fait rire...

Mono c'est bien gentil mais c'est pas supporté par MS (normal) donc va pas dire que C# est "censé" être multi-plateformes puisque justement non, par essence il ne l'est pas [:spamafote]

---------------
n°444996
bobuse
Posté le 01-07-2003 à 11:24:01  profilanswer

drasche a écrit :

pareil, c'est tout pourri, je pensais que ca allait tre d'un niveau un peu superieur a noob  [:spamafote]  

stronul :o

---------------
get amaroK plugin
n°444997
chrisbk
-
Posté le 01-07-2003 à 11:24:57  profilanswer

Taiche a écrit :

Mono c'est bien gentil mais c'est pas supporté par MS (normal) donc va pas dire que C# est "censé" être multi-plateformes puisque justement non, par essence il ne l'est pas [:spamafote]

ben la t'as tout faux, il est designe pour etre multiplateforme, a quoi ca sert de s'embeter a faire de l'il, des CLR et tout ca si c pour rester sur une seule plateforme.... Autant faire du natif direct et basta

De plus (bon attention la je reprend le site de ms donc bon), c# est maintenant un standart, autrement dit un truc bien defini qui ne bouge pas (pour les versions courantes, j'entends) facilitant donc (tjs selon le site de ms) la creation de CLR & cie sur d'autre plateforme par des tiers

Message édité par chrisbk le 01-07-2003 à 11:25:24
n°444998
drasche
Posté le 01-07-2003 à 11:26:08  profilanswer

drasche a écrit :

Chez MS, multi-plateforme veut dire: "tous les Windows" :o

ptain faut même que je me quote pour faire remarquer que je trollais pas :o

---------------
n°445000
urd-sama
waste of space
Posté le 01-07-2003 à 11:27:14  profilanswer

bobuse a écrit :

pareil, c'est tout pourri, je pensais que ca allait tre d'un niveau un peu superieur a noob  [:spamafote]  
stronul :o

c'est à mon niveau  :sweat:  
je sèche sur le 8 maintenant, mais j'en ai marre :D

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°445002
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-07-2003 à 11:27:57  profilanswer

chrisbk a écrit :

ben la t'as tout faux, il est designe pour etre multiplateforme, a quoi ca sert de s'embeter a faire de l'il, des CLR et tout ca si c pour rester sur une seule plateforme.... Autant faire du natif direct et basta

Ah bon [:spamafote]

chrisbk a écrit :

De plus (bon attention la je reprend le site de ms donc bon), c# est maintenant un standart, autrement dit un truc bien defini qui ne bouge pas (pour les versions courantes, j'entends) facilitant donc (tjs selon le site de ms) la creation de CLR & cie sur d'autre plateforme par des tiers

Là, j'attends de voir [:meganne]
M'enfin si c'est le cas, tant mieux.

---------------
n°445003
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 01-07-2003 à 11:28:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Non rien à voir. Peugeot n'est pas en situation de monopole.

Harkonnen a écrit :

Bof, je ne suis pas convaincu que ça change beaucoup de chose... Tu crois vraiment que le choix d'un langage se fait en fonction du fait qu'il soit disponible ou non sur ta machine ?

Harkonnen a écrit :

Certes.

Même si sur le fond tu as raison (pourquoi une entreprise favoriserait son concurrent), il y a un néanmoins un problème et il est politique : l'omniprésence de Windows fait qu'il est très difficile d'exister si on est pas inclu avec (surtout pour quelque chose d'aussi lourd qu'un JVM). Alors que fait-on ? On laisse MS s'étendre et abuser encore et encore de son monopole et on constate les dégats ensuite ou est-ce qu'on prend des mesures courageuses ?

Message édité par gm_superstar le 01-07-2003 à 11:31:26

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°445004
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 01-07-2003 à 11:28:20  profilanswer

:hello: etc

Je viens d'avoir super peur [:le_pilote]
Je veux me faire du thé, alors je prends de l'eau au robinet pour remplir mon bol.
Là je vois que l'eau semble coupée.
Pour être sûre j'ouvre tous les robinets de l'appart, rien à faire, pas d'eau. [:gratgrat]
Qu'à cela ne tienne [mmmfff], je prends de l'eau minérale, je fous mon bol au micro ondes, etc.
Le micro ondes fait "ding" pour me dire que mon eau est chaude
Et EN MEME TEMPS, tous les robinets - vraisemblablement mal refermés :???: - s'ouvrent en même temps et la chaudière pousse son couinement macabre.

Je me serais crue dans Dark Water [:totoz]

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°445007
chrisbk
-
Posté le 01-07-2003 à 11:30:42  profilanswer

l'IL c'est l'equivalent MS du bytecode java (au cas ou)

Taiche a écrit :

Là, j'attends de voir [:meganne]

pareil :D je faisais que reprendre le truc a ms, mais bon, y a comme une petite volonte d'ouverture de ms la dessus (note, c'est tout a leur avantage que c# se developpe un peu partout)

n°445008
Harkonnen
Modérateur
Posté le 01-07-2003 à 11:31:02  profilanswer

Taiche a écrit :

Pourquoi, y a un jour où ils ont été potes :??: Passke ça fait au moins 10 ans qu'ils se tapent dessus, hein.

Ouais, mais il faut reconnaitre que Windows et Solaris n'ont jamais été vraiment en concurrence hein ! Le seul lien de concurrence qu'il existe entre eux porte sur Java et C#

---------------
n°445010
nero27
Posté le 01-07-2003 à 11:32:01  profilanswer

drasche a écrit :

+1 paske sinon faudrait aussi mettre Office dans Windows, il est très utilisé aussi :o

Il n'est pas gratuit :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)