| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 08:12:01 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | p0rn
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 26-03-2013 à 08:36:50 --------------- |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gatsu35 Blablaté par Harko | beel1 and elmucho pr0n : http://www.spi0n.com/animation-sur-un-oscilloscope/ --------------- Blablaté par Harko |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 10:32:58 ![]() Bonjour, je viens voir si il n'y aurait pas un expert pour m'aider à terminer mon jeu d'échecs ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 11:54:19 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
ratibus | Question aux myopes : chirurgie or not chirurgie (je suis à -1.5 aux 2 yeux) ? Message cité 5 fois Message édité par ratibus le 26-03-2013 à 12:14:05 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
|
|
|
gelatine_velue |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
Sachant que je porte mes lunettes du lever au coucher, je ne supporte pas de pas voir net Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 26-03-2013 à 12:38:01 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 26-03-2013 à 12:42:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
Oula, des risques, il y en a plein plein plein. Je suis plutôt chanceux (pour l'instant) vu l'absence complète d'effets secondaire aujourd'hui (ni halos, ni perte de définition, ni sécheresse, ni douleurs, ni vision double/ghosting. Rien).
Non, aucun rapport. Il y a 3 critères qui entrent en jeu:
Message édité par Lam's le 26-03-2013 à 12:53:58 |
gfive | Et tiens, l'astigmatie, ça s'opère? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko | Garde tes sous pour m'acheter mes DD --------------- Blablaté par Harko |
gfive | Ca serait les sous de la mutuelle, là. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche | http://www.lesoir.be/214553/articl [...] etats-unis
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gatsu35 Blablaté par Harko | S'ils commencent à jouer avec les USA, ça va être freestyle pour leur gueule
--------------- Blablaté par Harko |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | http://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 662207.php
Dion Acceuil |
skeye |
Non plus. mais c'est généralement suffisant pour se passer de correction additionnelle, surtout avec une petite myopie comme la sienne.
Tu sais qu'à-partir d'un certain âge il faut envisager que ta vue re-bouge? C'est pas 2500 tout de suite vs 300 à vie...plutôt 300 pendant 10/15 ans si tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 26-03-2013 à 13:25:59 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
Je demanderai à madame si ça s'opère et s'ils savent faire ça bien à Bordeaux, stuveux. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 26-03-2013 à 13:35:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |