| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 15:19:52 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Sinon, Bioshock Infinite sort cette nuit :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
ratibus | Tiens, une démission dans mon équipe, du coup je dois recruter pour le remplacer #ironie |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
erulio |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 15:45:09 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 25-03-2013 à 16:04:57 --------------- IVG en france |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
the real moins moins |
nraynaud lol |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
gelatine_velue |
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol |
ceci dit, quand c'est les mecs que tu a recruté à qui tu demandes de partir, c'est plus dur, mais c'est important de reconnaitre ses erreurs de recrutement aussi. Sinon tu fini avec : "le gros naze à qui ont peut rien confier" dans un coin, c'est pas comme ça qu'on traite un ingénieur. edit: ou un être humain en général d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 25-03-2013 à 17:14:56 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
Moi je trouve ça hyper enrichissant de vivre ailleurs pour toujours ou pour un moment, même dans un seau à merde comme la Floride ... Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 25-03-2013 à 17:18:35 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ratibus |
|
gfive |
ratibus |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Vivement qu'on crève, qu'on arrête de se faire chier avec tout ça |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
|
BenO Profil: Chercheur | Il y a eu une augmentation de la ram ces dernières semaines ?
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |