Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19925  19926  19927  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2150780
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2012 à 01:28:29  answer

Reprise du message précédent :
Allez au dodo !  [:guilletit:4]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 01:28:29  profilanswer

n°2150781
sligor
Posté le 25-07-2012 à 01:29:38  profilanswer

c'est pas ma guerre [:guilletit:4]

n°2150784
FlorentG
Posté le 25-07-2012 à 07:20:36  profilanswer

Connard :fou: Tiens, un preum's dans les dents :fou:

n°2150785
Dion
Acceuil
Posté le 25-07-2012 à 07:41:39  profilanswer

HEY DU CALME /FOU/

J'ai pas envie que l'enfant de Taiche grandisse dans ce climat de violence !

---------------
It is not called show art
n°2150786
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-07-2012 à 08:01:42  profilanswer

Preums. Fait trop chaud.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2150787
Dion
Acceuil
Posté le 25-07-2012 à 08:10:08  profilanswer

T'es dans la merde grow :/

http://i.imgur.com/fwZZz.png

---------------
n°2150790
ratibus
Posté le 25-07-2012 à 08:24:58  profilanswer

Dion a écrit :

HEY DU CALME /FOU/

J'ai pas envie que l'enfant de Taiche grandisse dans ce climat de violence !

Et quel exemple pour la nounou :(

n°2150791
___alt
Posté le 25-07-2012 à 08:26:57  profilanswer

[:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2150792
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-07-2012 à 09:04:58  profilanswer

Non mais, vous vous souvenez le coup de la réponse sous 5j ?
J'ai expliqué que c'était trop court et que je passais d'autres entretiens, du coup la proposition ne tient plus [:dawak]

---------------
Twitter
n°2150793
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-07-2012 à 09:15:33  profilanswer

___alt a écrit :

Aller chier dans vos caisses, j'écoute Bad Religion.

Citation :

Here We Go Again
*CENSURE*

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 09:15:33  profilanswer

n°2150794
gfive
Posté le 25-07-2012 à 09:17:02  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai expliqué que c'était trop court et que je passais d'autres entretiens, du coup la proposition ne tient plus [:dawak]

Ca t'intéresse, comme job? Si oui mais que tu peux supporter de le louper, tu peux tenter la grosse enchère, genre si ils te proposent 32, tu dis "ok, a 36 je signe tout de suite". S'ils t'ont mis la pression avec le délai parce qu'ils sont dans la merde, ils peuvent marcher. Si ils t'ont mis la pression pour te faire signer apacher (ça arrive : les boites qui te font une propale pas cher très vite, valable pas longtemps, et qui espèrent que tu paniques et que tu signes en comptant sur la méconnaissance du marché)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2150795
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-07-2012 à 09:24:52  profilanswer

Dion a écrit :

Demain, 19h.

Taiche aura pas le droit de sortir
Kadreg sera en train de faire la maintenance d'un PC d'une amie qui l'aura friend zoné
Elmoricq sera dispo seulement si c'est du cote de montparnasse
Lam's ca lui fera trop court le temps d'apprendre le plan par coeur et de noter tous les codes postaux 25km aux alentours
alt va pas vouloir venir, cotoyer des gens qui se lavent les cheveux nuirait a sa reputation  

Désolé, je serais bien venu voir jubi 1er, mais j'avais un consultant de C.overity sur place, j'ai profité de quelques heures d'absence en soirée de sa part pour aller piller la base de defects, des fois qu'on ait pas le budget pour acheter l'outil (ce qui serait tout à fait probable). J'vais pouvoir rajouter WebServices SOAP en Java sur mon CV (écrit sous notepad++ en plus, pas le temps d'installer eclipse). [:doc petrus]  

Shinuza a écrit :

Il reste qui comme non papa ici? Parce que moi je fais plus partie du club. :)

[convention]Je suis né le 23 juillet à 22h52, je mesure 48cm pour 3.450kg (combien en Masklinn?). Mon prénom est Jaden, et mon papa déchire.[/convention]

[:kosmos]  

Allez, je vais dormir, il parait que ça va être un luxe dans quelques jours.

Félicitations. Mais tu sais, c'est pas si dur que ça, surtout si tu le fais à l'américaine.

Taiche a écrit :

Féloches ! Et belle coïncidence :D

Passke pour pas être en reste : le petit Alexandre est né ce matin à 7h30 et des brouettes, pour un poids de 3.820 kg [:mossieurpropre]

Félicitations. T'as pas croisé Shinuza à la maternité ?  

gelatine_velue a écrit :

Pourquoi c'est important de donner le poids de son fils?
Et aussi, pourquoi personne ne dit "Mon fils Brayan est né le...", mais systématiquement "Le petit Brayan est né le..." ?

Parce que tu dirais quoi sinon ? "Madame a pondu" ? "J'ai un fils." ? Ça fait vachement court comme annonce. Si tu veux meubler un peu, ça fait bien de mettre des chiffres. Ca fait genre le père de famille pro, qui se soucie de la santé des siens. Et sans entrer dans les détails un peu intimes non plus. Genre "On est arrivé à la maternité, madame m'a vomit dessus un peu, et elle était déjà dilatée à 4 d'après la sage-femme de service, mais celle-ci avait l'air un peu éméchée (en plus de loucher un peu, à moins que ce ne soit un oeil de verre). Pendant le travail Madame a fait caca 2 fois, les selles étaient plutôt bien moulées, par contre ça sentait encore un peu le curry. Le placenta était rose pâle, et il a fait un bruit de débouche-chiottes quand il a été éjecté. Je l'ai pesé discrètement sur un pèse-bébé, il faisait un solide 850g, un peu plus si on y rajoute les bouts qui sont tombés avec les pertes blanches. Madame va bien, elle était vraiment en sueur, c'était même plutôt acre, un peu comme quand on fait l'amour sur le sofa en été. Sauf qu'il y avait la péridurale. Ca l'a toute ramollie, elle parlait comme si elle avait un chamallow dans la bouche. Tout le monde va bien. Le bébé me ressemble pas du tout, je me demande si c'est normal qu'il soit café-au-lait à la naissance".  

Nan, franchement, poids/taille/prénom, c'est pro, c'est top.

gfive a écrit :

Ils sont en vacances avec leur môman. Sinon, je pourrais pas bosser le soir : depuis 10 jours, je fais 8h-18h au taf et 19h-23h au bricolage. Je commence un peu à saturer, mais ça avance
Si j'avais Madame et les petits à la maison, ça serait pas jouable vu que je fais quand même un peu de bruit.

10 (dix) jours ! Wow. Tu m'étonnes, tu dois être au bout du rouleau. [:andromaque]  

koskoz a écrit :

C'est possible s'ils ont un budget qui risque de tomber (ça nous arrive souvent ici), ou s'ils ont un autre candidat un peu moins bon qui demande à se décider rapidement.

n°2150796
koskoz
Posté le 25-07-2012 à 09:27:55  profilanswer

gfive a écrit :

Ca t'intéresse, comme job? Si oui mais que tu peux supporter de le louper, tu peux tenter la grosse enchère, genre si ils te proposent 32, tu dis "ok, a 36 je signe tout de suite". S'ils t'ont mis la pression avec le délai parce qu'ils sont dans la merde, ils peuvent marcher. Si ils t'ont mis la pression pour te faire signer apacher (ça arrive : les boites qui te font une propale pas cher très vite, valable pas longtemps, et qui espèrent que tu paniques et que tu signes en comptant sur la méconnaissance du marché)

Lam's a écrit :

C'est possible s'ils ont un budget qui risque de tomber (ça nous arrive souvent ici), ou s'ils ont un autre candidat un peu moins bon qui demande à se décider rapidement.

J'ai même pas l'impression que ce soit une question de budget ou d'autre candidats (ils ne recrutent pas), mais je pense plutôt juste à "l'esprit" de la boite. En gros on me dit que si je fais le tour c'est que je n'ai pas accroché à la boite.

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 25-07-2012 à 09:29:40

---------------
Twitter
n°2150798
Dion
Acceuil
Posté le 25-07-2012 à 09:32:23  profilanswer

lam's c'est pas parce que ton couple bat de l'aile que tu dois passer tes nuits au travail :/

---------------
n°2150799
Dion
Acceuil
Posté le 25-07-2012 à 09:33:33  profilanswer

gfive a écrit :

les boites qui te font des offres parce qu'elles sont dans la merde ne te font pas des propositions salariales de merde :o

---------------
n°2150800
gfive
Posté le 25-07-2012 à 09:35:17  profilanswer

Lam's a écrit :

10 (dix) jours ! Wow. Tu m'étonnes, tu dois être au bout du rouleau. [:andromaque]

ouais, bon, ça va, toi tu construis des maisons pendant tes pauses café, mais t'es probablement dopé.

[edit] Et avant cette période, j'ai fait 2j de boulot / 5j de bricolage par semaine pendant tout le mois de juin, aussi :o Et accessoirement, va te faire cuire le cul, non mais.

koskoz a écrit :

J'ai même pas l'impression que ce soit une question de budget ou d'autre candidats (ils ne recrutent pas), mais je pense plutôt juste à "l'esprit" de la boite. En gros on me dit que si je fais le tour c'est que je n'ai pas accroché à la boite.

heing? ouais, enfin bon, s'ils recrutent pas et qu'ils t'ont fait une proposition, c'est que tu les intéresse à priori. Mettre la pression comme ça alors qu'apparament ils ont pas d'urgence, c'est un peu con, comme méthode pour convaincre un mec qu'on veut de venir, je trouve...

Message édité par gfive le 25-07-2012 à 09:46:55

---------------
n°2150801
Dion
Acceuil
Posté le 25-07-2012 à 09:39:29  profilanswer

d'un autre côté koskoz dit qu'"ils ne recrutent pas"

---------------
n°2150804
gfive
Posté le 25-07-2012 à 09:48:09  profilanswer

Dion a écrit :

d'un autre côté koskoz dit qu'"ils ne recrutent pas"

oui, donc ils sont pas sur un plan de recrutement, ce qui pourrait signifier que koskoz les a convaincus sur sa bonne gueule, qu'il avait un profil VRAIMENT intéressant. [:spamafote]

---------------
n°2150807
uriel
blood pt.2
Posté le 25-07-2012 à 09:54:20  profilanswer

Lam's a écrit :

Pendant le travail Madame a fait caca 2 fois, les selles étaient plutôt bien moulées, par contre ça sentait encore un peu le curry. Le placenta était rose pâle, et il a fait un bruit de débouche-chiottes quand il a été éjecté. Je l'ai pesé discrètement sur un pèse-bébé, il faisait un solide 850g, un peu plus si on y rajoute les bouts qui sont tombés avec les pertes blanches. Madame va bien, elle était vraiment en sueur, c'était même plutôt acre, un peu comme quand on fait l'amour sur le sofa en été.  

il est encore un peu tot pour moi [:ciler]

---------------
IVG en france
n°2150808
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-07-2012 à 09:56:21  profilanswer

Shinuza a écrit :

Il reste qui comme non papa ici? Parce que moi je fais plus partie du club. :)

[convention]Je suis né le 23 juillet à 22h52, je mesure 48cm pour 3.450kg (combien en Masklinn?). Mon prénom est Jaden, et mon papa déchire.[/convention]

[:kosmos]  

Allez, je vais dormir, il parait que ça va être un luxe dans quelques jours.

[:kadreg]

---------------
marilou repose sous la neige
n°2150809
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-07-2012 à 09:56:38  profilanswer

http://www.patentlyapple.com/paten [...] atent.html

c'est toujours marrant à lire les trucs sur les brevets en info aux USA  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2150810
gelatine_v​elue
Posté le 25-07-2012 à 09:59:33  profilanswer

Lam's a écrit :

Parce que tu dirais quoi sinon ? "Madame a pondu" ? "J'ai un fils." ? Ça fait vachement court comme annonce.

Eh ben oui. Et tu sais pourquoi c'est court? Parce que ce qui intéresse les autres c'est son sexe et son prénom, et c'est tout. De toute façon les parents s'imaginent de manière idiote que tout ce qui touche à leur enfant intéresse tout le monde. Et pour les femmes c'est dès la grossesse.

n°2150811
koskoz
Posté le 25-07-2012 à 10:00:30  profilanswer

Non, les femmes c'est dès la naissance qu'elles pensent qu'elles intéressent tout le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 25-07-2012 à 10:00:47

---------------
Twitter
n°2150812
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-07-2012 à 10:06:20  profilanswer

erulio a écrit :

Félicitations.
Pour de bonnes nounous, ne pas hésiter à demander conseil à Ratibus ;)

ou a gfives ;)

---------------
n°2150813
drasche
Posté le 25-07-2012 à 10:07:17  profilanswer

koskoz a écrit :

Non, les femmes c'est dès la naissance qu'elles pensent qu'elles intéressent tout le monde :o

Nonon, dès qu'elles ont une écho à montrer, ça devient leur image de profil :o Et parfois pour les mecs aussi :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2150814
koskoz
Posté le 25-07-2012 à 10:08:55  profilanswer

Je sais même plus si j'ai envie d'y aller dans cette boite maintenant vu comment ça vient de se passer :/

---------------
Twitter
n°2150815
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-07-2012 à 10:10:04  profilanswer

Taiche a écrit :

Féloches ! Et belle coïncidence :D

Passke pour pas être en reste : le petit Alexandre est né ce matin à 7h30 et des brouettes, pour un poids de 3.820 kg [:mossieurpropre]

festival \o/

---------------
n°2150816
gelatine_v​elue
Posté le 25-07-2012 à 10:10:05  profilanswer

koskoz a écrit :

Je sais même plus si j'ai envie d'y aller dans cette boite maintenant vu comment ça vient de se passer :/

/firstworldproblems

n°2150817
koskoz
Posté le 25-07-2012 à 10:12:18  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

/firstworldproblems

Attend, ça fait 3 pages qu'on parle de bébés, faut bien varier :o

---------------
Twitter
n°2150820
___alt
Posté le 25-07-2012 à 10:33:55  profilanswer

http://www.liberation.fr/economie/ [...] sse_835432

C'est marrant comme à droite ils arrivent à ignorer complètement les autres pays dans certains cas alors qu'ils les érigent en modèles pour d'autres.
Le coût d'un salarié de l'automobile est quasi-identique entre la France et l'Allemagne.

Je pense plutôt que le vrai sujet de l'industrie automobile c'est :  
- arrêter de faire des bagnoles de merde
- arrêter de vouloir fourguer des vieilles bagnoles de merde dans les pays émergents pour ensuite se faire niquer par tous les autres constructeurs

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2150821
koskoz
Posté le 25-07-2012 à 10:34:52  profilanswer

Ou surtout arrêter de produire trop de bagnoles quand il n'y a pas de marché.

---------------
Twitter
n°2150822
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-07-2012 à 10:39:02  profilanswer

___alt a écrit :

C'est marrant comme à droite ils arrivent à ignorer complètement les autres pays dans certains cas alors qu'ils les érigent en modèles pour d'autres.
Le coût d'un salarié de l'automobile est quasi-identique entre la France et l'Allemagne.

- arrêter de vouloir fourguer des vieilles bagnoles de merde dans les pays émergents pour ensuite se faire niquer par tous les autres constructeurs

Ouais, sauf qu'en france la groβe voiture c'est mal vu, alors on fait des petites merdes mal motorisées...

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2150823
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-07-2012 à 10:40:42  profilanswer

C'est quoi que vous appelez une voiture de merde ?

n°2150824
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-07-2012 à 10:43:07  profilanswer

hephaestos a écrit :

Les trucs ou il y a écrit Renault en général, mais en élargissant un peu on y trouve aussi Peugeot et Citroën.

Mais attention, on ne parle évidemment pas des voitures françaises à + de 35K€, car celles là sont biens, évidemment, elles sont au même tarif que les bonnes ouatures allemandes [:dpenche]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2150825
Dion
Acceuil
Posté le 25-07-2012 à 10:45:04  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Eh ben oui. Et tu sais pourquoi c'est court? Parce que ce qui intéresse les autres c'est son sexe et son prénom, et c'est tout. De toute façon les parents s'imaginent de manière idiote que tout ce qui touche à leur enfant intéresse tout le monde. Et pour les femmes c'est dès la grossesse.

Mais tu penses vraiment que les autres en ont quelque chose à foutre du sexe et du prénom ? Tu penses qu'à 1 mois elle va répondre à Jaden ?

drasche a écrit :

Nonon, dès qu'elles ont une écho à montrer, ça devient leur image de profil :o Et parfois pour les mecs aussi :o

Les mecs c'est rarement leur idée :o

___alt a écrit :

AltGrosseFiotte, développeur Perl et stratége d'entreprise à ses heures perdues (et Allah sait qu'il y en a)

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 25-07-2012 à 11:24:51

---------------
n°2150826
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 25-07-2012 à 10:46:17  profilanswer

ixemul a écrit :

Les trucs ou il y a écrit Renault en général, mais en élargissant un peu on y trouve aussi Peugeot et Citroën.

Mais attention, on ne parle évidemment pas des voitures françaises à + de 35K€, car celles là sont biens, évidemment, elles sont au même tarif que les bonnes ouatures allemandes [:dpenche]

[:sombrero67]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2150827
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-07-2012 à 10:46:48  profilanswer

Si j'ai bien compris le principal problème de PSA c'est qu'ils se font plus de blé en vendant les crédits pour payer leurs bagnoles qu'en vendant les bagnoles.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2150828
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-07-2012 à 10:46:55  profilanswer

[:ephos:3]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2150829
uriel
blood pt.2
Posté le 25-07-2012 à 10:47:02  profilanswer

hephaestos a écrit :

je suis curieux aussi. Renault a l'air de s'en sortir entre renault, nissan et dassia. Peugoet et citroen je sais pas trop mais le C4 est partout et les 207 ont bien marché non? </je ne lis pas auto plus>

---------------
IVG en france
n°2150830
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-07-2012 à 10:47:38  profilanswer

J'ai dit une connerie  [:robert de niro]

---------------
n°2150831
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-07-2012 à 10:50:53  profilanswer

___alt a écrit :

Ils ont mis 40 ans à découvrir ça aux US (sans parler du temps que ça va leur prendre de fixer le problème), et les français ne sont en rien inférieurs aux américains, aucune chance qu'ils soient moins cons.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19925  19926  19927  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)