| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 01:28:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 01:28:29 ![]() ![]() |
sligor | c'est pas ma guerre |
FlorentG |
Dion Acceuil | HEY DU CALME /FOU/
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
ratibus |
Et quel exemple pour la nounou |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais, vous vous souvenez le coup de la réponse sous 5j ?
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 09:15:33 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai même pas l'impression que ce soit une question de budget ou d'autre candidats (ils ne recrutent pas), mais je pense plutôt juste à "l'esprit" de la boite. En gros on me dit que si je fais le tour c'est que je n'ai pas accroché à la boite. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 25-07-2012 à 09:29:40 --------------- |
Dion Acceuil | lam's c'est pas parce que ton couple bat de l'aile que tu dois passer tes nuits au travail --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
ouais, bon, ça va, toi tu construis des maisons pendant tes pauses café, mais t'es probablement dopé. [edit] Et avant cette période, j'ai fait 2j de boulot / 5j de bricolage par semaine pendant tout le mois de juin, aussi
Message édité par gfive le 25-07-2012 à 09:46:55 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | d'un autre côté koskoz dit qu'"ils ne recrutent pas" --------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.patentlyapple.com/paten [...] atent.html
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gelatine_velue |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Non, les femmes c'est dès la naissance qu'elles pensent qu'elles intéressent tout le monde Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 25-07-2012 à 10:00:47 --------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
koskoz They see me trollin they hatin | Je sais même plus si j'ai envie d'y aller dans cette boite maintenant vu comment ça vient de se passer --------------- |
gelatine_velue |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
___alt | http://www.liberation.fr/economie/ [...] sse_835432
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin | Ou surtout arrêter de produire trop de bagnoles quand il n'y a pas de marché. --------------- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Dion Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Dion le 25-07-2012 à 11:24:51 --------------- It is not called show art |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |