Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19926  19927  19928  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2150831
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-07-2012 à 10:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Je pense plutôt que le vrai sujet de l'industrie automobile c'est :  
- arrêter de faire des bagnoles de merde
- arrêter de faire des bagnoles de merde
- arrêter de vouloir fourguer des vieilles bagnoles de merde dans les pays émergents pour ensuite se faire niquer par tous les autres constructeurs

Ils ont mis 40 ans à découvrir ça aux US (sans parler du temps que ça va leur prendre de fixer le problème), et les français ne sont en rien inférieurs aux américains, aucune chance qu'ils soient moins cons.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 10:50:53  profilanswer

n°2150832
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-07-2012 à 10:52:19  profilanswer

uriel a écrit :

je suis curieux aussi. Renault a l'air de s'en sortir entre renault, nissan et dassia. Peugoet et citroen je sais pas trop mais le C4 est partout et les 207 ont bien marché non? </je ne lis pas auto plus>

Les constructeurs margent très peu sur les "petites" et les "moyennes", Renault s'en sort mieux car ces catégories sont fabriquées hors de france, là où la mains d'oeuvre est moins chères. PSA ferme Aulnay car historiquement c'était le site qui construisait les "petites".

Bref, pour relancer le marché automobile français, il faudrait pouvoir vendre des "grosses", là où on marge le plus, mais pas de bol, on se retrouve en concurrence avec l'allemagne sur ce créneau, qui elle propose des motorisation avec wattmille chevaux qu'on ne soupçonne même plus dans l'hexagone, du coup, entre une Citroen C6 V6 et une tAudi A6 V6, le choix du français moyen lambda sera vite fait.

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2150833
___alt
Posté le 25-07-2012 à 10:52:42  profilanswer

Dion a écrit :

alt, développeur Perl et stratége d'entreprise à ses heures perdues (et Allah sait qu'il y en a)

C'est marrant parce que la dernière fois qu'on m'a parlé de stratégie d'entreprise, c'est l'époque où je faisais du Perl.
T'as connu Van Vinh DIEP ?

(ps: si tu pouvais éditer mon pseudo dans ton post ça m'arrangerait :o)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2150834
gfive
Posté le 25-07-2012 à 10:52:54  profilanswer

R3g a écrit :

Si j'ai bien compris le principal problème de PSA c'est qu'ils se font plus de blé en vendant les crédits pour payer leurs bagnoles qu'en vendant les bagnoles.

Renault aussi

J'ai un pote qui était chef de produit chez eux, qui me disait que le problème de Renault selon lui, c'est qu'ils pensaient plus à faire du blé avec du service qu'à construire des voitures.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2150835
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-07-2012 à 10:53:53  profilanswer

gfive a écrit :

Renault aussi

farpaitement :o

https://www.livretzesto.fr/banque/e [...] _6/accueil

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2150836
drasche
Posté le 25-07-2012 à 10:54:37  profilanswer

Dion a écrit :

Les mecs c'est rarement leur idée :o

Avoir son premier gosse à un âge avancé est un facteur.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2150837
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-07-2012 à 10:55:44  profilanswer

drasche a écrit :

Avoir son premier gosse à un âge avancé est un facteur.

Le Facteur y serait pour quelque chose ?.. mmhhh... c'est pas déconnant [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2150838
gfive
Posté le 25-07-2012 à 10:56:54  profilanswer

ixemul a écrit :

Bref, pour relancer le marché automobile français, il faudrait pouvoir vendre des "grosses", là où on marge le plus, mais pas de bol, on se retrouve en concurrence avec l'allemagne sur ce créneau, qui elle propose des motorisation avec wattmille chevaux qu'on ne soupçonne même plus dans l'hexagone, du coup, entre une Citroen C6 V6 et une tAudi A6 V6, le choix du français moyen lambda sera vite fait.

Parce que le français moyen lambda, il a les thunes pour s'acheer une Citroen C6 V6 ou une audi A6 V6? C'est des caisses qui coûtent 3 ans de salaire net moyen d'un français, quand même... Donc, si les constructeurs font des grosses pour marger beaucoup, ils n'en vendront pas beaucoup  

---------------
n°2150839
___alt
Posté le 25-07-2012 à 10:57:20  profilanswer

http://www.e-naxos.com/Blog/post/2 [...] %29-!.aspx

[:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac]

---------------
n°2150840
Dion
Acceuil
Posté le 25-07-2012 à 10:59:19  profilanswer

___alt a écrit :

C'est marrant parce que la dernière fois qu'on m'a parlé de stratégie d'entreprise, c'est l'époque où je faisais du Perl.

Non, mais vu le post t'as du sécher les cours de marketing et la notion de marque.

___alt a écrit :

J'ai pas compris :??:
Faut que je rajoute des _ ?

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 10:59:19  profilanswer

n°2150842
Dion
Acceuil
Posté le 25-07-2012 à 11:02:23  profilanswer

C'est assez amusant de voir Microsoft se tourner de plus en plus vers les technos de back end, vu que tout le reste part en lambeau (les téléphones, les tablet, le poste de travail, les GUI, les plugins web, ...).

---------------
n°2150843
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-07-2012 à 11:02:30  profilanswer

gfive a écrit :

Parce que le français moyen lambda, il a les thunes pour s'acheer une Citroen C6 V6 ou une audi A6 V6? C'est des caisses qui coûtent 3 ans de salaire net moyen d'un français, quand même... Donc, si les constructeurs font des grosses pour marger beaucoup, ils n'en vendront pas beaucoup  

Le problème est bien là, nous faisons partie de la générations où, pour nos parents, acheter un Renault 25 ou une peugeot 605 était une sorte d'aboutissement de la vie active. Aujourd'hui c'est une Audi... Si t'as une C6, c'est soit une voiture du ministère, soit une voiture de fonction.

La france ne sait plus faire de "statutaire" accessible et surtout désirable...

chez renault :Vel-satis [:rofl] et maintenant fluence [:ministry]
chez peugeot : 508.. hors de prix...
chez citroen : C6 et DS5, hors de prix...

---------------
n°2150844
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-07-2012 à 11:02:36  profilanswer

1. Pourquoi as tu lu ça?
2. Pourquoi as tu posté un lien vers ça?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2150845
kadreg
Posté le 25-07-2012 à 11:04:51  profilanswer

gfive a écrit :

Même s'ils en vendent peu, s'ils font 1/10 de leur ventes dessus, la marge dessus permet de mieux vivre et d'encaisser les marges faibles des petits modeles. Problème : les constructeurs français n'en vendent pas smalgré leurs efforts. Il s'est vendu 922 C6 en 2011. A titre de comparaison, la C-zero, la micro-electrique de citroen s'est vendue a plus de 2000 exemplaires.

Histoire de loler encore plus, il s'est vendu 67 607, le haut de gamme peugeot.  

Ca ne sert a rien d'essayer de faire du haut de gamme si on arrive pas a le vendre. Par contre, les petites premium a l'air d'être un marché d'avenir, et PSA s'y debrouille bien.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2150847
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-07-2012 à 11:06:00  profilanswer

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°2150849
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-07-2012 à 11:07:09  profilanswer

Question C# pour vous, parce que je me tâte... (rappel : en C# les struct sont passées by value, les class by ref)

Soit un constructor qui reçoit 3 doubles, ou 2 struct :

Code :
  1. public Vector3(double x, double y, double z) { ... }
  2. public Vector3(Point3 A, Point3 B) : this(B.X - A.X, B.Y - A.Y, B.Z - A.Z) {}

(la struct Point3 étant grosso-merdo 3 doubles + des méthodes)

J'utilise beaucoup de Point3 et je construits beaucoup de Vector3, assez en tout cas pour le profiler me dise que ce qui arrive en tête niveau conso c'est :

Point3::get_X    12.14          
Point3::get_Y    11.58          
Vector3::.ctor   11.18          
Point3::get_Z    10.83

Je me demande si ça irait un peu mieux si je changeais le constructor pour avoir un passage par référence :

Code :
  1. public Vector3(ref Point3 A, ref Point3 B) : this(B.X - A.X, B.Y - A.Y, B.Z - A.Z) {}

Mon intuition (peut-être fausse car très C++ienne) étant qu'on va éviter des copies.

Mais c'est un remplacement super lourd sachant que ça implique de changer tous les appels au constructor (faut rajouter aussi le mot-clef ref dans l'appel  :fou: ), et que comme dit le compilo :

A property, indexer or dynamic member access may not be passed as an out or ref parameter

ce qui veut dire que quand j'ai une collection de Point3, je ne peux pas faire new Vector3(ref myList[i], ref myList[j]) vu que ça utilise un indexer ([]) et donc il faudra passer par une variable temporaire genre :

Code :
  1. var foo = myList[i]; var bar = myList[j]; new Vector3(ref foo, ref bar);

Un avis  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 25-07-2012 à 11:45:52

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2150850
Dion
Acceuil
Posté le 25-07-2012 à 11:07:29  profilanswer

masklinn a écrit :

1. Pourquoi as tu lu ça?

c'est à peine pire qu'un goatse :o

---------------
n°2150852
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-07-2012 à 11:09:58  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Question C# pour vous, parce que je me tâte... (rappel : en C# les struct sont passées by value, les class by ref)
[...]
Un avis  :??:  

Ba oué : pourquoi veux-tu utiliser un type valeur (la struct) par référence ? T'as pas mieux fait de faire une classe plutôt ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2150853
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 25-07-2012 à 11:10:06  profilanswer

ixemul a écrit :

entre une Citroen C6 V6 et une tAudi A6 V6, le choix du français moyen lambda sera vite fait.

Lambda riche quand même.
Et puis l'individu lambda par définition il va chez Audi. La C6 c'est une voiture de connaisseur.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2150854
___alt
Posté le 25-07-2012 à 11:10:16  profilanswer

Dion a écrit :

Non, mais vu le post t'as du sécher les cours de marketing et la notion de marque.

J'ai grossièrement simplifié et un peu déformé, mais au coeur des erreurs stratégies d'une boîte comme PSA, y'a le positionnement de ses gammes et le fiasco des implantations à l'étranger.

masklinn a écrit :

1. Pourquoi as tu lu ça?

C'est passé sur le yammer de la boîte, un dotneteux qui l'a linké :D
C'est affligeant :D

---------------
n°2150856
gelatine_v​elue
Posté le 25-07-2012 à 11:11:31  profilanswer

masklinn a écrit :

1. Pourquoi as tu lu ça?

Pareil.

n°2150857
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-07-2012 à 11:11:53  profilanswer

___alt a écrit :

tu as encore changé de pseudo :pingouino:

---------------
marilou repose sous la neige
n°2150858
uriel
blood pt.2
Posté le 25-07-2012 à 11:11:54  profilanswer

kadreg a écrit :

Même s'ils en vendent peu, s'ils font 1/10 de leur ventes dessus, la marge dessus permet de mieux vivre et d'encaisser les marges faibles des petits modeles. Problème : les constructeurs français n'en vendent pas smalgré leurs efforts. Il s'est vendu 922 C6 en 2011. A titre de comparaison, la C-zero, la micro-electrique de citroen s'est vendue a plus de 2000 exemplaires.

Ca ne sert a rien d'essayer de faire du haut de gamme si on arrive pas a le vendre. Par contre, les petites premium a l'air d'être un marché d'avenir, et PSA s'y debrouille bien.

[:pingouino]

---------------
IVG en france
n°2150859
boulax
Posté le 25-07-2012 à 11:12:03  profilanswer

kadreg a écrit :

Ouais enfin faudrait être con pour acheter une caisse en fin de vie aussi :o

---------------
n°2150860
kadreg
Posté le 25-07-2012 à 11:12:36  profilanswer

boulax a écrit :

Ouais enfin faudrait être con pour acheter une caisse en fin de vie aussi :o

/o\ j'suis en train de regarder les CLC /o\

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 25-07-2012 à 11:12:54

---------------
n°2150861
gfive
Posté le 25-07-2012 à 11:13:43  profilanswer

ixemul a écrit :

Le problème est bien là, nous faisons partie de la générations où, pour nos parents, acheter un Renault 25 ou une peugeot 605 était une sorte d'aboutissement de la vie active. Aujourd'hui c'est une Audi... Si t'as une C6, c'est soit une voiture du ministère, soit une voiture de fonction.

La france ne sait plus faire de "statutaire" accessible et surtout désirable...

chez renault :Vel-satis [:rofl] et maintenant fluence [:ministry]
chez peugeot : 508.. hors de prix...
chez citroen : C6 et DS5, hors de prix...

Euh.. ouais, parle pour toi, hein.

On est aussi dans une génération où avoir une grosse voiture n'est plus forcément valorisé et valorisant.

On est aussi de plus en plus citadins, et pour un citadin, une C6 ou une audi A6, ça sert à rien.

---------------
n°2150862
___alt
Posté le 25-07-2012 à 11:14:49  profilanswer

gfive a écrit :

On est aussi dans une génération où avoir une grosse voiture n'est plus forcément valorisé et valorisant.
On est aussi de plus en plus citadins, et pour un citadin, une C6 ou une audi A6, ça sert à rien.

Lui brise pas trop ses rêves de berline, de pavillon de banlieue et de chiens.

---------------
n°2150863
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-07-2012 à 11:16:15  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba oué : pourquoi veux-tu utiliser un type valeur (la struct) par référence ? T'as pas mieux fait de faire une classe plutôt ?

Ce sont des structs, et c'est utilisé partout dans une assez grosse base de code. Les remplacer par des class maintenant c'est un refactoring bien trop lourd parce que ya sans doute un tas d'endroits qui supposent que quand t'écris Point b = a; tu as bien une copie et pas 2 ref vers le même objet.

Message édité par Xavier_OM le 25-07-2012 à 11:39:33

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2150865
boulax
Posté le 25-07-2012 à 11:17:53  profilanswer

kadreg a écrit :

/o\ j'suis en train de regarder les CLC /o\

Peugeot 607: 2000-2010

Ils écoulent le stock :o

---------------
n°2150867
uriel
blood pt.2
Posté le 25-07-2012 à 11:19:59  profilanswer

http://www.20minutes.fr/societe/97 [...] or=SEC-171  [:montgomery burns]

Citation :

McDonald’s réaffirme avec force son attachement à un principe de droit fondamental du code civil qui impose à toute entreprise de protéger le droit à l’image de ses salariés et de ses consommateurs. Les personnels en charge de la sécurité déclarent avoir seulement recherché l’application de cette consigne aux intérêts bien compris de tous.

edit: la tof du 20mn vs. la tof du site du mec [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 25-07-2012 à 11:22:08

---------------
IVG en france
n°2150868
gfive
Posté le 25-07-2012 à 11:23:11  profilanswer

boulax a écrit :

Lambda riche quand même.
Et puis l'individu lambda par définition il va chez Audi. La C6 c'est une voiture de connaisseur.

Le combo C6/Slanket, c'est la vraie grande classe :o

---------------
n°2150871
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-07-2012 à 11:27:51  profilanswer

gfive a écrit :

Si tu préfère cette version là, moins subtile et moins rentre dedans:

En france il y a 30 ans, on n'était déjà pas trop bagnoles depuis belle lurette, la voiture se voulait pratique et surtout économique, mais heureusement, il y avait une frange de la population qui se lâchait un peu sur du haut de gamme, pour se faire plaisir, et comme on est chauvin, on tapait dans du HDG français (en fait, surtout car il était moins cher que les BM et Mercos de l'époque...)

Aujourd'hui, on fait la chasse à la voiture (c'est vilain, ça pollue, ça tue des bébé phoques...), malgré ça, on a toujours besoin de voiture, on achète toujours des petites et des moyennes car pas trop chères, pratique tout ça... mais la frange qui se faisait plaisir ne trouve plus de HDG français (faux HDG, ou alors à des tarifs inintéressants) car on ne fait pas de R&D sur des voitures qui sont mal vue compte tenue de la conjoncture actuelle, du coup, ils vont là où on trouve des vraies voitures HDG.

Imagine que PSA sorte aujourd'hui une grosse berline mue par un V8 tout nouveau de 400ch... tout le monde va les pointer du doigt en criant "AU POLUEUR!"... alors qu'en allemagne c'est monnaie courante depuis des décennies.

---------------
n°2150872
gfive
Posté le 25-07-2012 à 11:29:04  profilanswer

___alt a écrit :

C'est passé sur le yammer de la boîte, un dotneteux qui l'a linké :D
C'est affligeant :D

Tien, j'ai un compte là dessus... Tu l'utilises beaucoup? On peut entrer en relation avec des gens d'autres boites là dessus, ou pas?

---------------
n°2150874
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-07-2012 à 11:29:18  profilanswer

ixemul a écrit :

Les constructeurs margent très peu sur les "petites" et les "moyennes", Renault s'en sort mieux car ces catégories sont fabriquées hors de france, là où la mains d'oeuvre est moins chères. PSA ferme Aulnay car historiquement c'était le site qui construisait les "petites".

Oui donc le problème n'est pas de faire des voitures de merde, mais de faire des voitures pas chères. Effectivement commercialement c'est pas le plus facile à rentabiliser. En revanche, pour faire tourner l'industrie d'un pays c'est efficace.

n°2150876
kadreg
Posté le 25-07-2012 à 11:30:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui donc le problème n'est pas de faire des voitures de merde, mais de faire des voitures pas chères. Effectivement commercialement c'est pas le plus facile à rentabiliser. En revanche, pour faire tourner l'industrie d'un pays c'est efficace.

ouais, enfin une industrie qui tourne sans dégager un minimum de profit, c'est juste du cramage de pognon :spamafote:

---------------
n°2150877
sligor
Posté le 25-07-2012 à 11:31:49  profilanswer

le problème c'est qu'on a cru que faire des voitures pas chères se faisait sans faire d'efforts sur la qualité et qu'il suffisait de faire de la merde à pas cher...

n°2150878
Dion
Acceuil
Posté le 25-07-2012 à 11:31:59  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai grossièrement simplifié et un peu déformé, mais au coeur des erreurs stratégies d'une boîte comme PSA, y'a le positionnement de ses gammes et le fiasco des implantations à l'étranger.

Bah le coeur du probleme c'est que le milieu de gamme va crever avec l'arrivée des émergents à bas couts et que personne est pret a payer un premier pour avoir du pigeot, du moins pas dans l'immediat. Et la productivité des allemands a moins à voir parce qu'ils arrivent à trouver des clients a qui ils peuvent vendre un GPS vue haute avec des cartes pas a jour pour le prix d'une Dacia. [:classe++]

uriel a écrit :

http://www.20minutes.fr/societe/97 [...] or=SEC-171  [:montgomery burns]  

Citation :

McDonald’s réaffirme avec force son attachement à un principe de droit fondamental du code civil qui impose à toute entreprise de protéger le droit à l’image de ses salariés et de ses consommateurs. Les personnels en charge de la sécurité déclarent avoir seulement recherché l’application de cette consigne aux intérêts bien compris de tous.

edit: la tof du 20mn vs. la tof du site du mec [:petrus75]

Linker 20minutes ca craint
Linker les news de la semaine derniere ca muchachote
Le double combo c'est vraiment difficile pour nous... :/

---------------
n°2150879
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-07-2012 à 11:32:23  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est bien plus générique que ça, en fait, il faut simplement faire, des voitures à vivre qui se vendent

---------------
n°2150880
Dion
Acceuil
Posté le 25-07-2012 à 11:33:44  profilanswer

kadreg a écrit :

Ouh putain  [:rofl]  

Puis la france qui va demander la mise sous surveillance de l'accord de libre echange avec la corée [:rofl] (pas la chine, le vietnam ou la corée du nord, non non, la corée du sud, là où ils ont plus d'infrastructures que nous)
On est pas prêt d'avoir de bonnes bagnoles compétitives avec ce genre de conneries

---------------
n°2150881
kadreg
Posté le 25-07-2012 à 11:35:39  profilanswer

Dion a écrit :

Ouh putain  [:rofl]  

y'en a deux dans le parking de la boite d'en face :o non, c'est même pas PSA :o

---------------
n°2150882
Dion
Acceuil
Posté le 25-07-2012 à 11:37:43  profilanswer

ixemul a écrit :

C'est bien plus générique que ça, en fait, il faut simplement faire, des voitures à vivre qui se vendent

le probleme c'est que l'automobile francaise c'est pas Apple, ils peuvent pas marger à 40%, ils ont déjà du mal à vendre une voiture s'ils margent à 10% [:petrus75]
Donc ya deux solutions, que tu peux traiter en // idealement :
- donner un premium qui fait que tu peux augmenter le prix + que ce que te coute le premium
- diminuer les couts

Et oui avoir la moitié de sa prod en france ca laisse de grosses marges pour l'axe 2, sauf que l'industrie et la bagnole c'est la double extension de penis du jean-louis moyen

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19926  19927  19928  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)