| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
Message édité par Zzozo le 04-07-2012 à 23:53:18 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 23:52:54 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Lam's Profil: bas. |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 07:00:54 ![]() Prem's. |
el muchacho Comfortably Numb | jubijub critique le système français mais oublie simplement que le pays dans lequel il vit survit essentiellement grâce: Tout comme le Luxembourg, les Iles Vertes, les Iles Vierges britanniques, etc, des pays dont on sait qu'ils ont quantité d'usines et une production locale exceptionnelle. Perso, je pense que la France traverse une période un peu difficile, mais elle a connu bien pire. La crise actuelle n'est pas la fin du monde, et s'il faut faire quelques sacrifices financiers, j'ai déjà tout ce qu'il me faut, ça ne me pose pas de problèmes. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-07-2012 à 07:48:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 08:22:00 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Riokmij Blink and you're dead |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-07-2012 à 10:06:55 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gelatine_velue |
Mis à part cet exemple caricatural, si j'avais un langage à filer a un debutant pour faire quelque chose ce serait plus un langage dynamique non typé que du C++. Message cité 4 fois Message édité par gelatine_velue le 05-07-2012 à 10:10:23 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
A tel point, que même dans le secteur financier, des banques comme UBS trainent une réputation plus que sulfureuse ( évasion fiscale, narco dollars, blanchiment d'argent en provenance d'origines très douteuses) et commencent à déranger ... c'est dire ... En 2008, quand a éclaté la crise des subprimes, certains banquiers "plaisantaient" à propos d'UBS en expliquant qu'ils ( UBS ) préféreraient certainement expliquer comment ils avaient fraudé et fait n'importe quoi (en terme de prise de risques et de non respect de pas mal de contraintes réglementaires), aux autorités légales de bcp de pays, plutôt que d'aller expliquer à certains de leurs clients où étaient passé les Mds de $ qui leur avaient été confiés et s'étaient "envolés" dans des opérations financières complètement désastreuses ... Message édité par Zzozo le 05-07-2012 à 10:18:21 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gelatine_velue |
Oui oui, mais je réagissais à "tu as moins de chances qu'il fasse de la merde". Je pense le contraire. Un exemple en C/C++ (au pif): tu peux prendre l'adresse d'une struct et modifier l'intérieur sans passer par les accesseurs, juste avec les offsets. Ou tu peux prendre un espace mémoire alloué à un objet et y mettre d'autres données. Ou tu peux dépasser les limites de la mémoire où tu ois écrire et écraser d'autres données, voire des données d'autres programmes. Ce genre de possibilités me parait beaucoup plus casse gueule qu'un environnement qui gère la mémoire pour toi. Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 05-07-2012 à 10:19:45 |
skeye |
gelatine_velue |
|
skeye |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 05-07-2012 à 10:31:59 |
SekYo |
|
skeye |
SekYo | Je contre !
|
gelatine_velue |
C'est 123 !== "123" que tu voulais dire je suppose. Message cité 4 fois Message édité par gelatine_velue le 05-07-2012 à 10:41:17 |
lorill |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gelatine_velue |
|
the real moins moins |
BenO Profil: Chercheur | C'est l'usine à caca ici ?! --------------- Python Python Python |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-07-2012 à 10:44:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
SekYo |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
gelatine_velue |
Php fait du casting pour tenter de faire la comparaison entre un int et une string (déja tu lui demandes un truc pas super logique). Il tente de convertir '123AMAMAMAAMAMAMA' en int pour satisfaire ta demande, et le convertit en 123. Message cité 3 fois Message édité par gelatine_velue le 05-07-2012 à 10:48:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |