| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 17:58:36 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
gelatine_velue |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gelatine_velue |
skeye |
gelatine_velue |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
skeye |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 18:03:06 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
sligor |
|
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
Ben si pourtant: a chaque passage de paramètre d'un objet on les manipule, non?. Ou alors la STL fait des choses que j'ignore? Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 04-07-2012 à 18:08:13 |
skeye |
Dion Acceuil | J'ai lancé un débat sur les langages, sur PHP meme
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
beel1 |
|
sligor |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 04-07-2012 à 19:01:53 |
erulio |
|
sligor | il y a un intérêt à utiliser encore ces trucs loufoques en 2012 ?
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 04-07-2012 à 19:05:50 |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
& related:
http://en.wikipedia.org/wiki/Wikip [...] i,_Finland
Message édité par masklinn le 04-07-2012 à 19:36:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | <moment je découvre std::tie en lhs> <moment c'est presque aussi moche qu'en PHP> Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-07-2012 à 20:40:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, mon Asus roxxe des poneys. OK, va falloir faire un peu de ménage coté bloatwares (en commençant probablement par Acrobat reader X --> 388 Mo), qui occupent tout de même 2,5Go de RAM au démarrage (je me demande comment), mais j'avais commencé par virer les jeux proposés (dont j'ai jamais entendu parler) jusqu'à ce que je me rende compte que la dedans, il y avait Plants vs Zombies et World of Goo. Du coup j'ai arrêté le nettoyage momentanément. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est moi ou sous chrome toutes les polices sont devenues toutes petites ? --------------- Blablaté par Harko |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Bien souvent, elles sont à la limite ces "techniques" ( tant de pudeur pour désigner une fraude ... mais bon
J'avais vu passer un chiffre là dessus, en 2010, c'était de l'ordre de 12-13 Mds € ... une paille ... à comparer aux 82 Mds € de déficit prévu pour l'année 2012 ... c'est pas négligeable ...
Il y a aussi pas mal d'évasion fiscale, chez nos voisins, faut pas croire que ce soit une exception franco-française, ça touche quasiment tous les pays (Y'a qu'à voir la lutte engagée par les Etats-Unis pour essayer de rapatrier plus de 100 Mds $ de capitaux "évadés" ... ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller, à tel point que pas mal de banquiers de banques comme UBS, mais pas seulement, n'osent plus voyager aux US, de peur de se faire arrêter à l'aéroport)
Pour le coût du prélèvement de l'IR en France, et p/r à d'autres pays, je n'ai pas de chiffres. Tu peux nous en fournir ?
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 04-07-2012 à 23:51:30 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 04-07-2012 à 23:53:18 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |