| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 17:43:01 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-07-2012 à 20:06:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | J'ai vraiment hate que le grow sorte son langage, lui qui a toujours un tel avis eclaire sur tous les autres --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 05-07-2012 à 21:30:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Bon, en deux semaines j'ai réalisé la majeure partie d'un site en Django (que je ne connaissais donc absolument pas)... c'est vraiment bien foutu
Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 05-07-2012 à 22:43:39 |
sligor | "In C++ it's harder to shoot yourself in the foot, but when you do, you blow off your whole leg." — Bjarne Stroustrup. (il comparait par rapport au C ) Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-07-2012 à 22:46:54 |
Lam's Profil: bas. |
|
sligor | c'est plus "blabla prog" ici ? Message édité par sligor le 05-07-2012 à 22:56:25 |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 22:54:07 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je vois pas le nom de ma freebosque sur le réseau ouifi. Pourtant elle est bien active sur l'interface free, sur le canal 11, et je suis à peu près à 2m d'elle (et mon portable voit les réseaux des voisins). Message édité par el muchacho le 05-07-2012 à 23:16:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur | tu as coché la case "hide SSID" ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | bonjour monsieur muchacho veuillez patienter...
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | edit: ah mais ouais ! "Masquer votre réseau WiFi Si vous le désirez, votre réseau Wifi peut être masqué, il devient donc invisible lors des recherches de réseau." Effectivement, je l'ai activé ! Ca roule ! Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-07-2012 à 23:30:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 07:22:20 ![]() Salut VaPeur cOchOnne.
|
FlorentG |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Shinuza This is unexecpected | Prem's au taf. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
SekYo |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
sligor | je découvre la vie:
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-07-2012 à 10:49:33 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Balsamiq mockup chez moi sur mon projet perso Axure au boulot... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais avoir pas mal d'entretiens de prévus durant les prochaines semaines. Niveau questions à poser outre le traditionnel salaire voilà à quoi je pensais :
--------------- |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
surtout que si t'es dans l'ambiance, tu auras aussi une chance de modifier ce qui te plait pas. Ici on a changé un paquet de trucs à la demande des devs. edit: d'ailleurs c'est marrant la confiance, au début avec les bras cassés j'imposais tout, maintenant c'est plus vraiment moi qui propose ou qui implémente. Les gens ont des avis, ils testent des truc sans moi, ils proposent des nouveau machins et je fais juste gaffe à pas tout changer en même temps ou à pas tout casser. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 06-07-2012 à 12:03:39 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 06-07-2012 à 12:12:10 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |