| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 12:55:02 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | faut pas acheter, il faut voler --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
et puis dans n vagin, on peut trouver beaucoup de choses ( sauf masklinn et kadreg ) Message édité par flo850 le 20-12-2011 à 13:18:47 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 14:14:51 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Tant qu'à faire, pour un chauffe-eau, j'éviterais "n'importe quelle merde" et irais me fournir parmi les marques reconnues où on a une chance que ça soit réparable en cas de pépin. Mais ça n'est que moi. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-12-2011 à 14:24:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
2) oui, je pense --------------- trainoo.com, c'est fini |
comme ma Chaffoteaux et Maury : 20 ans, toujours vivante enfin a peu pres Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 20-12-2011 à 14:26:15 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
ELM Leblanc à la maison, 3 ans, pour l'instant elle fonctionne. Faut dire que je l'use pas trop. Message édité par el muchacho le 20-12-2011 à 14:34:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | je télécharge eclipse --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
1) pourquoi encore ? Un routeur ça bosse au niveau IP, un switch en ethernet. C'est pas la même chose .| 2) je connais quelqu'un que ça peut intéresser, j'en parle --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
FlorentG | DOUK à 4.99 Message édité par FlorentG le 20-12-2011 à 19:48:01 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le Humble Bundle 4 qui s'étoffe avec une bonne partie des jeux du Humble Bundle 3 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | fini à 100%
en couple Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 20-12-2011 à 20:53:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |