| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 20:31:16 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 18-12-2011 à 20:45:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, ce soir, klug --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | Montbé Number one sur les intempéries, on a déjà vu notre premier crash sur l'autoroute hier (oui, j'ai passé mon samedi soir Montbé --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Message édité par Tristou le 18-12-2011 à 21:38:15 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ratibus |
En PHP aussi avec symfony --------------- Mon blog |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nraynaud lol | preum's au taf un jour de neige --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | mais pourquoi y'avait plus de neige à Besac qu'à Montbé ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 07:46:58 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gfive | lutain, je pensais que mes gants étaient au taf, mais non. Mains gelées ce matin, et rebelote ce soir --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai décidé d'arrêter définitivement de faire du Php --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://www.youtube.com/watch?v=EaW [...] re=related --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt | Kim Jong-Il --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis pris dans la startup qui ne fait que du symfony 2 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lam's Profil: bas. |
|
gelatine_velue |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gelatine_velue |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Lam's Profil: bas. | J'ai mal installé une des cellulles photoélectriques de mon portail, il y avait un petit trou dans le silicone au dessus qui garantissait l'étanchéité. En fait, il s'est rétracté vu que le crépis n'étais pas sec non plus. Entre la tonne de pluie qui est tombée et le fait que le bas était bien hermétique, bah ça m'a flingué la cellule (70€ la paire neuve, 25€ sur ebay). --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
flo850 moi je |
Si le taf t'interesse et que tu apprends plein de trucs, ça me semble plus intéressant que de gagner 1000 euros deplus par an a faire un taf de mairde. Le salaire moyen ne veux rien drie, surtout pour quelque chose d'aussi vague que miagiste. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 19-12-2011 à 12:44:31 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
beel1 |
C'est quand même plus simple en hélico qu'avec une échelle mine de rien Message édité par beel1 le 19-12-2011 à 12:53:33 |
el muchacho Comfortably Numb |
J'aime bien cette vidéo là aussi: http://www.youtube.com/watch?v=7k4Xk1mEwmI Ca calme un peu, surtout à la fin. Pour aller changer une ampoule Message édité par el muchacho le 19-12-2011 à 13:32:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | ça me rapelle la fin de batman arkaham city, sur la tour wonder --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Quelqu'un a testé anno 2070 ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |