| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : fini à 100%
en couple Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 20-12-2011 à 20:53:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 20:53:29 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
La vue logique de ton soft ne suffit pas ? (cf. screenshots et tableau comparatif sur http://en.wikipedia.org/wiki/XML_Schema_Editor ) Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 20-12-2011 à 23:06:30 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 22:47:49 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'attendais mon CDI ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sligor | c'est normal que mon débit wifi passe de 400ko/sec à 2ko/s quand j'allume mon micro-onde ? |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
sligor |
nraynaud lol | Preum's --------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur | scondz --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | mais comment ils ont réussi à embourber une nacelle 4 roues motrices ( --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Quelqu'un veut un Deux EX: GOTY? Je peux rien faire de mon bon Valve, mais lui je peux le gifter --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
FlorentG |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je | je veux changer mon mot de passe apple : Ils me pètent un peu les couilles de bon matin Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-12-2011 à 09:51:41 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Change de micro ondes --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | traducteur, c'est un metier :
flo850 moi je | et maintenant, il leur faut absolument un numero de telephone sous la forme Country Code, Area/City Code, Number
|
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |