| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 11:52:21 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | putain, et ca fabrique des équipements de securité pour avion
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 04-08-2011 à 12:51:09 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
___alt |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 13:05:02 ![]() ![]() |
sligor |
___alt |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LeRiton | Vous avez une bonne ressource sur l'intarwebz, compréhensible par le manager de base, qui explique pourquoi il vaut mieux choisir REST que SOAP (et d'ailleurs, faut-il être si tranché) ?
|
the real moins moins | Ca vient d'ici ce lien ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | tu le renommes en .mobi et après, je sais pas
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gelatine_velue |
|
LeRiton |
|
Shinuza This is unexecpected |
En même temps si t'arrives à faire un truc suffisament compliqué pour que ça nécessite de connaitre plus que la hierachie des URI et quelques verbes HTTP : you are doing it wrong. Même à grande echelle y'a pas besoin de tant de connaissances que ça comparé à SOAP. L'idée principale de REST c'est quand même que ton API soit expressive, si ton code métier fait entrave au concept je vois pas l'intérêt. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 04-08-2011 à 14:15:12 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 04-08-2011 à 14:18:03 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
___alt | http://www.numerama.com/magazine/1 [...] yrock.html
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 04-08-2011 à 14:25:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ux-jmj.php
C'est bien de wrapper ça dans un truc un peu moins moche, donc ça rejoins ce que je dis, t'as pas besoin de 1000 lignes de code (enfin en Java je sais pas) pour faire un client REST. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
LeRiton |
|
Message édité par masklinn le 04-08-2011 à 14:33:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
C'est aussi un avantage, tu peux montrer ça à un guru du REST, le faire gerber et t'auras quand même un truc compréhensible par le premier FlorentG venu
C'est ce que je dis, t'as besoin de savoir comment ton set de données s'articule à partir du point d'entrée (enfin ça c'est la définition intégriste). Les content-types dans le monde réel y'en à pas 20 non plus --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Donc si ton API ne deale pas dans des formats spécifiques standard (genre du KML ou du iCalendar) tu vas bien devoir définir un content type pour ton service. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-08-2011 à 14:38:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
On est parti sur du SOAP ici pour exactement cette raison, enfin, on a présumé que ça ferait flipper les mecs avec qui ont discutent qui font tout sous windows. L'API mise à dispo est pas simple à manipuler si t'as pas un client qui va bien, mais au moins tu leur files une WSDL et tu sais si tu parles à quelqu'un qui à un minimum de compétence sur le sujet ou pas, une fois pris en main ça serait dommage qu'on recoive des questions sur le type des paramètres ou autre connerie - et ça n'est pas encore arrivé --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
LeRiton |
Le protocole REST est simple, mais la mise en place de SOAP est moins risquée d'une façon pratique. C'est pour ça que je galère sur l'argumentation Message édité par LeRiton le 04-08-2011 à 14:42:15 |
Pour la partie serveur, si tu fais du REST comme un homme, t'es censé savoir comment organiser tes URLs pour qu'elles suivent une logique au sens HTTP. En fait, ta lib coté serveur doit être capable de faire ça à partir d'un jeu de données.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |