| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 23:05:45 ![]() ![]() |
sligor |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | téléchargement de GTA 4 à 20 Ko/s... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 24-12-2009 à 00:05:55 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | preums
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 08:27:35 ![]() ![]() |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | --------------- "Qui fait le malin..." |
drasche | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 6029_1.htm
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
o'gure Multi grognon de B_L | Bonjour
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
nraynaud lol | en fait j'ai pris une "travel" slanket, c'est pas pareil qu'une normale ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
J'arrive à l'hotel, et la réceptionniste me dit qu'il y a aucune résa à mon nom, et évidemment, il n'y a plus de place. La-dessus, l'hotel me rappelle sur le portable pour me dire qu'un client s'apprête à me piquer la dernière chambre et me demande si je veux payer de suite ou annuler. Hop, on repart pour le nouvel hotel. Les indications par téléphone sont pour le moins vaseuses (prenez l'autoroute machin, sortez ici, puis 12 km, puis au panneau truc, etc), et au panneau "Dunkerque, 40 km", je me dis qu'il est temps de repasser un coup de fil à l'hotel. Sur ce, demi-tour toutes, et au bout d'une heure à faire le tour de la région lilloise, on finit par atterrir à l'hotel, qui se trouvait en fait à une douzaine de bornes du premier. Il est 23h00, et je paye le repas à mon collègue, qui a fait montre d'une patience exceptionnelle. Message édité par el muchacho le 24-12-2009 à 09:57:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Aujourd'hui c'est un peu vendredi \o/ |
uriel blood pt.2 | un ptit souci IIS: de temps a autre j'ai des timeout style "tthis page is temporally unavailable", l'appli (ASP.NET/Oracle) fonctionne bien la plupart du temps mais de temps à autre ça rame et timeout.
uriel blood pt.2 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 24-12-2009 à 10:30:58 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
uriel blood pt.2 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... | ET AU FAIT? VOUS AVEZ PAS UNE ELECTION DU NERD 2010 A LANCER §§§§ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |