Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17068  17069  17070  ..  27116  27117  27118  27119  27120  27121
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1952868
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-12-2009 à 17:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

En même temps les RTT suffit de bosser plus de 35 heures dans la semaine pour y avoir droit, c'est pas comme si c'était réservé à quelques privilégiés chanceux :o

Certes mais ça fait partie du pack "haineux" (si t'es profession libérale par exemple) :o
Btw je bosse 37h30 payée 37h30, donc pas de rtt.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 17:45:16  profilanswer

n°1952870
nraynaud
lol
Posté le 23-12-2009 à 17:45:45  profilanswer

\o/ 600km \o/ http://trainoo.com/statistics/?id= [...] ine=course

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 23-12-2009 à 17:47:58

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1952872
uriel
blood pt.2
Posté le 23-12-2009 à 17:49:04  profilanswer

http://www.reddit.com/r/WTF/commen [...] way_today/ ce thread the winner, les commentaires sont excellents  [:rofl]

She wants it in her ASS!
Sexual liberation > flying cars.

[:rofl2]

---------------
IVG en france
n°1952873
uriel
blood pt.2
Posté le 23-12-2009 à 17:52:59  profilanswer

toujours dans le niveau vert de nike+ ou t'es deja au bleu?  

cette année c'est la loose moi [:pingouino] en plus je suis aller courir ces 3 derniers jours mais plus de batterie dans ma puce nike+ [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1952874
skeye
Posté le 23-12-2009 à 17:55:28  profilanswer

ratibus a écrit :

Kooba sur flo :o

On va pas casser le moral de skeye tout de suite :d

T'es le chef de projet de ce projet ? Le chiffrage d'un mois a été fait par qui ?

Pas officiellement, c'est ma chef...je l'ai juste aidée à évaluer le chiffrage, mais j'étais pas parti sur l'optique que moi à 20% et deux quasi débutants à 40% ça fait un vrai 100%.[:petrus75]
Dans la pratique c'est moi qui vais devoir faire en sorte que la partie dev web se passe bien (il y a une autre grosse partie à-coté qui est gérée par une autre équipe).

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1952876
Elmoricq
Posté le 23-12-2009 à 17:56:11  profilanswer

yo [:elmoricq]

Question con : j'ai une TV avec des entrées HDMI. Une carte graphique avec une sortie HDMI. Et un câble HDMI-HDMI.

Je branche le câble sur la CG. Et sur la TV. Je vais sur le bon canal de la TV. Et... ben, y a rien.  

Quelqu'un sait s'il y a un truc à activer ou autre ?

n°1952877
uriel
blood pt.2
Posté le 23-12-2009 à 17:57:34  profilanswer

Elmoricq a écrit :

yo [:elmoricq]

Question con : j'ai une TV avec des entrées HDMI. Une carte graphique avec une sortie HDMI. Et un câble HDMI-HDMI.

Je branche le câble sur la CG. Et sur la TV. Je vais sur le bon canal de la TV. Et... ben, y a rien.  

Quelqu'un sait s'il y a un truc à activer ou autre ?

verifie ta resolution sur l'ordi,si elle est trop haute, tu verras rien.

---------------
IVG en france
n°1952879
Elmoricq
Posté le 23-12-2009 à 17:59:40  profilanswer

uriel a écrit :

verifie ta resolution sur l'ordi,si elle est trop haute, tu verras rien.

Aucun changement.

De toute manière, la détection de la TV se fait pas :
http://www.izipik.com/images/200912/23/n8vzjykfn9d2l6luri-sans_titre.png

n°1952881
uriel
blood pt.2
Posté le 23-12-2009 à 18:03:37  profilanswer

je crois pas avoir modifié le coté TV, mais j'ai la meme chose: ordi hdmi---hdmi tv, et il avait fallu diminuer la resolution mais autrement un reboot avait permis la detection du materiel correctement.

---------------
IVG en france
n°1952885
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-12-2009 à 18:14:23  profilanswer

___alt a écrit :

Chez Quick [:ineffable]

C'est ça votre problème, pour vous les frites du macdo/quick se sont des bonnes frites :/

skeye a écrit :

ouais, le minimum prévu c'était subversion, des conventions de code prédéfinies, et une courte réunion entre devs à peu près une fois par semaine pour faire le point / revue de code...[:dawa]

Au moins 2x/semaine histoire que si ils sont bloqués ils perdent pas trop de temps si ils osent pas venir te voir.

Elmoricq a écrit :

Aucun changement.

De toute manière, la détection de la TV se fait pas :
http://www.izipik.com/images/20091 [...] _titre.png

Tu dois pas activer la sortie ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 18:14:23  profilanswer

n°1952886
___alt
Posté le 23-12-2009 à 18:16:26  profilanswer

Your shopping cart
Grand Theft Auto IV           29,99€         7,49€
Mirror's Edge                     14,99€         3,74€
Braid                               8,99€          2,24€

Estimated total                         13,47€

[:ineffable][:ineffable][:ineffable][:ineffable][:ineffable]

Message édité par ___alt le 23-12-2009 à 18:16:51

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1952887
drasche
Posté le 23-12-2009 à 18:17:55  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est ça votre problème, pour vous les frites du macdo/quick se sont des bonnes frites :/

Pis surgelées ou pas, ils les préparent de la même façon :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1952888
Elmoricq
Posté le 23-12-2009 à 18:19:35  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu dois pas activer la sortie ?

Ben, voila, c'est la question à laquelle je cherche une réponse en fait. Si c'est le cas, je n'ai pas trouvé comment faire (je n'ai rien vu de ce genre dans le catalyst control center).

n°1952896
Elmoricq
Posté le 23-12-2009 à 18:59:46  profilanswer

Bon, en fait c'était un défaut du câble que je viens d'acheter. Quelques "réparations" plus tard pour que le pourtour soit au bon format, le câble est cette fois correctement branché, et ça marche. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 23-12-2009 à 19:00:28
n°1952900
ratibus
Posté le 23-12-2009 à 19:21:23  profilanswer

skeye a écrit :

Pas officiellement, c'est ma chef...je l'ai juste aidée à évaluer le chiffrage, mais j'étais pas parti sur l'optique que moi à 20% et deux quasi débutants à 40% ça fait un vrai 100%.[:petrus75]
Dans la pratique c'est moi qui vais devoir faire en sorte que la partie dev web se passe bien (il y a une autre grosse partie à-coté qui est gérée par une autre équipe).

I can smell the fail from here :o

Elmoricq a écrit :

Bon, en fait c'était un défaut du câble que je viens d'acheter. Quelques "réparations" plus tard pour que le pourtour soit au bon format, le câble est cette fois correctement branché, et ça marche. :o

Depuis le temps qu'on dit qu'il faut de bons cables :)

---------------
Mon blog
n°1952902
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-12-2009 à 19:21:57  profilanswer

uriel a écrit :

http://www.reddit.com/r/WTF/commen [...] way_today/ ce thread the winner, les commentaires sont excellents  [:rofl]

She wants it in her ASS!
Sexual liberation > flying cars.

[:rofl2]

Celui-la est bien nul mails il me fait marrer ausssi: MAJOR DISAPPOINTMENT! I just bought the DVD "Tiger Woods Best 18 Holes" and it's all about golf. WTF man...

n°1952903
flo850
moi je
Posté le 23-12-2009 à 19:32:56  profilanswer

zapan666 a écrit :

[:cerveau afrojojo] symfony n'a pas l'air d'avoir une gestion des erreurs formidables

m'en fout, je suis contributeur symphony :sol:

---------------

n°1952904
flo850
moi je
Posté le 23-12-2009 à 19:35:27  profilanswer

et j'ai perdu mon mareek quote, mais skeye, si il s'agit de vrais débutants,  un petit point quotidien ne fera pas de mal ( meme si c'est juste pour dire "rien de neuf, aujourd'hui je bosse sur xxx et yyy" )

---------------

n°1952905
Dion
Acceuil
Posté le 23-12-2009 à 19:43:43  profilanswer

R3g a écrit :

J'ai pas bien saisi le sens de ta remarque. Mais je suis dans l'administration, un milieu où les vieux cons qui portent plus d'intérêt à la rigueur de ta tenue qu'à celle de ton travail ça existe encore. Si ça n'a plus cours dans le privé, tant mieux.

Ah j'espere que non, tout mon plan de carriere repose sur mes noeuds de cravate et le glacage de mes pompes :/

vapeur_cochonne a écrit :

et hier a lens c'était épique, faudrais que j'emmene Dion et Machinne une foie pour faire un reportage

owi :o

___alt a écrit :

Y'en a jamais trop quand ils coûtent même pas 5€  [:altherac:2]

Chaleur Intempestive a écrit :

[:transparency] Bon, tu marques un point.

Vas-y lâche toi  [:andromaque]

L'effet chat kromeugnon :/

Jubijub a écrit :

sinon merci l'éditeur : il envoit un mail pour nous signaler un changement de contact support pour 2010 (jusque là très bien), sauf qu'il a mis tous ses client en To et pas en BCC :  Du coup ça me fait un super fichier d'utilisateurs du soft dans des boites telles que EADS/Astrium, Dassault Aviation, Renault F1, Air France, etc...

par les temps qui courrent c'est une liste de mails sympa :)

la top info trop dur a avoir... ca doit meme etre sur le site web de l'editeur et un peu partout dans 01/le monde informatique
T'es du genre a considerer l'organigramme de la DG comme un element majeur d'intelligence economique non ? :/

skeye a écrit :

tous les developpeurs ont la meme performance, ils sont donc parfaitement interchangeables

surtout ceux qui font du windev apres 20ans de metiers, en general ce sont des bons qu'on peut laisser parfaitement autonome

LePhasme a écrit :

c'est surtout que nous quand on veut bien manger on bouffe pas des frites :/
T'es du genre a dire que le whopper est ton plat prefere non ? :/

---------------
It is not called show art
n°1952906
skeye
Posté le 23-12-2009 à 19:44:14  profilanswer

flo850 a écrit :

et j'ai perdu mon mareek quote, mais skeye, si il s'agit de vrais débutants,  un petit point quotidien ne fera pas de mal ( meme si c'est juste pour dire "rien de neuf, aujourd'hui je bosse sur xxx et yyy" )

bof, ils sont pas débutants complets...Mais ça peut se faire au démarrage oui...et de toute manière on bosse dans le même service hein, on est pas à 15km les uns des autres...:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1952910
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 23-12-2009 à 20:01:29  profilanswer

masklinn a écrit :

faux edit: putain, vmware fusion il les fout où les shared folders, dans le guest OS [:pingouino dei]

faut utiliser mount ...

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1952911
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-12-2009 à 20:05:14  profilanswer

http://sites.google.com/site/yacos [...] esign-tips

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1952912
zapan666
Tout est relatif
Posté le 23-12-2009 à 20:07:58  profilanswer

flo850 a écrit :

Un peu de binomage, un peu de test unitaire et ça sera presque une équipe XP [:bien]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1952913
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-12-2009 à 20:12:42  profilanswer

n°1952914
ratibus
Posté le 23-12-2009 à 20:26:58  profilanswer

flo850 a écrit :

m'en fout, je suis contributeur symphony :sol:

Commence par bien orthographier le nom du framework :p

Bon pour agrémenter mes vacances, après ma grippe A il manquait juste une otite pour Juliette :(
Rha ces vacances loose me soulent grr  

---------------
Mon blog
n°1952916
flo850
moi je
Posté le 23-12-2009 à 20:49:13  profilanswer

oups [:chrisbk]

---------------

n°1952921
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2009 à 21:55:20  profilanswer

bon repas a 3 avec mes parents
une portion de frites
une boite de paté au piment d'espellette  
et une bouteille de chambolle musigny 1999 [:meganne]

ne passont pas a coté des choses simples [:cupra]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1952923
Dion
Acceuil
Posté le 23-12-2009 à 22:08:02  profilanswer

comment tu peux sentir du vin comme ca avec des frites a la mayonnaise qui t'ont enduit le palet de gras industriel :/

---------------
n°1952924
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-12-2009 à 22:12:56  profilanswer

soirée loose ce soir... je débauche -> tram -> arrivée au parking relais où j'ai garé ma bagnole. une fois arrivé, je m'aperçois que j'ai oublié mes clés de voiture au taf.
retour au taf (30 mn de tram à chaque fois), je sonne... tout le monde est parti et j'ai pas la clé de la porte [:kunks]
résultat : retour chez moi en train, 30 mn de marche de la gare à chez moi, et me lever tôt demain pour repartir en train (donc 30 mn de marche, 20 mn de train et 15 mn de tram).

noyeux joël [:briseparpaing]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1952925
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-12-2009 à 22:14:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

soirée loose ce soir... je débauche -> tram -> arrivée au parking relais où j'ai garé ma bagnole. une fois arrivé, je m'aperçois que j'ai oublié mes clés de voiture au taf.
retour au taf (30 mn de tram à chaque fois), je sonne... tout le monde est parti et j'ai pas la clé de la porte [:kunks]
résultat : retour chez moi en train, 30 mn de marche de la gare à chez moi, et me lever tôt demain pour repartir en train (donc 30 mn de marche, 20 mn de train et 15 mn de tram).

Moi je suis en vacances [:petrus75]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1952926
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2009 à 22:15:08  profilanswer

Dion a écrit :

comment tu peux sentir du vin comme ca avec des frites a la mayonnaise qui t'ont enduit le palet de gras industriel :/

justement  
et je dirais meme, bien vu mon con : j'ai pas mis de mayo [:limit]

---------------
n°1952928
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2009 à 22:15:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

mouhahahhahahahahahahahahhahahahahhahahhahahahahahahahahhahahahahhahahhahahahahahahahahhahahahahhahahhahahahahahahahahhahahahahhahahhahahahahahahahahhahahahahhahahhahahahahahahahahhahahahah

---------------
n°1952929
drasche
Posté le 23-12-2009 à 22:20:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

T'as débauché donc tu peux arriver plus tard demain :o

Plus que 4h à prester et j'en aurai fini pour cette année tiens :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1952933
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-12-2009 à 22:24:28  profilanswer

LePhasme a écrit :

En même temps à part utiliser les fonctions de kékés ils servent à quoi les drivers ? :o

utiliser plus que les 3 boutons de base, régler l'accélération et eventuellement le dpi.

sligor a écrit :

Dites les experts en combien ça coûte et en Nespresso  [:clooney3]  

Machine Nespresso Krups Xn5005Po Nespresso Cube Titanium  
disponble chez Amazon à 137€  
et chez  cdiscount  à 200€  

ça fait plus de 30% de différence, elle est où l'arnaque ?  [:clooney11]  

En plus pour moi Amazon est bien plus de confiance que cdiscount   [:clooney23]

t'es sûr que c'est pas amazon marketplace ?

R3g a écrit :

J'ai pas bien saisi le sens de ta remarque. Mais je suis dans l'administration, un milieu où les vieux cons qui portent plus d'intérêt à la rigueur de ta tenue qu'à celle de ton travail ça existe encore. Si ça n'a plus cours dans le privé, tant mieux.

Nan mais le noeud de cravatte [:pingouino]
pour un poste de développeur [:pingouino]

masklinn a écrit :

Enculé, t'étais pas obligé de m'en faire part [:sisicaivrai]

edit: Mirror's Edge 3,74€ aussi [:pingouino]

Il était encore moins cher au début du mois :o

BTW, tu peux te lacher maintenant que tu bosses :o

uriel a écrit :

plus qu'a utiliser voyage-sncf.com, ça te f'ra l'cul [:ineffable]

moi j'utilise les bornes dans les gares, ça marche très bien [:cosmoschtroumpf]

uriel a écrit :

need expert:
je cherche un bouquin Oracle parce que je veux apprendre et eviter de contacter les handicapés sociaux que sont les DBA dès que j'ai un truc un peu plus complexe qu'un select à faire.
questions:
- est ce que si je prends un bouquin sur 10g, il va etre salement outdaté maintenant que 11g est sorti. mais est ce que si je prends un bouquin sur 11g, je pourrais utiliser la majorite du truc sur 10g?
- un conseil de livre?  
- je suis pas totalement idiot, j'ai fais un peu d'administration, mais je cherche des infos sur performance, la meilleurs utilisation de çi ou ça. en clair c'est pas un bouquin sur le SQL que je cherche.

[:doc petrus]

Comment tu crois qu'oracle arrive a vendre des formations de 2 semaines hors de prix ?

uriel a écrit :

des conseils?  
 je cherche un truc en anglais surtout

C'est con, j'en avais trouvé un bon en suisse allemand ...

Xavier_OM a écrit :

Bah vomir sa haine sur les fonctionnaires et les grévistes c'est un grand classique du défouloir.
Par exemple avec mes 5 semaines de congés/no rtt/no cet, je te hais très beaucoup :o

pas besoins d'être fonctionnaire pour avoir une tétrachiée de congés, j'ai quasiment doublé mon nombre de jour de congé en changeant de boite [:franck75]

R3g a écrit :

En même temps les RTT suffit de bosser plus de 35 heures dans la semaine pour y avoir droit, c'est pas comme si c'était réservé à quelques privilégiés chanceux :o

T'as vécu dans une grotte ces 5 dernières années ? l'ump a démantelé le droit du travail et il est plus économique pour les entreprises de te payer des heures sup factices que de te filler des RTT.

Elmoricq a écrit :

Voil ce qui arrive quand on ne prend pas de monster cable :o

flo850 a écrit :

[:lovecraft haha]  

Dion a écrit :

Ah j'espere que non, tout mon plan de carriere repose sur mes noeuds de cravate et le glacage de mes pompes :/

pq

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1952934
Dion
Acceuil
Posté le 23-12-2009 à 22:27:49  profilanswer

mareek a écrit :

Nan mais le noeud de cravatte [:pingouino]
pour un poste de développeur [:pingouino]

Justement s'il sait faire un noeud de cravate il devient chef ou directeur de projet :sol:

mareek a écrit :

Comment tu crois qu'oracle arrive a vendre des formations de 2 semaines hors de prix ?

Bah aux boites qui prennent un contrat de support pour leurs OS (et meme nulix)

---------------
n°1952937
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-12-2009 à 22:47:47  profilanswer

GTA 4 acheté sur Steam \o/
un Noël à 7.49 €, c'est pas tous les jours \o/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1952938
flo850
moi je
Posté le 23-12-2009 à 22:48:53  profilanswer

tu comptes le remorquage de ta voiture dans ton budget noel ?

---------------

n°1952941
sligor
Posté le 23-12-2009 à 22:59:04  profilanswer

Volvo vendu aux chinois  [:pingouino]

---------------
qwerty-fr
n°1952942
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-12-2009 à 23:03:49  profilanswer

sligor a écrit :

Volvo vendu aux chinois  [:pingouino]

les voitures ou les jubijub ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1952943
sligor
Posté le 23-12-2009 à 23:05:34  profilanswer

les voitures

---------------
qwerty-fr
n°1952944
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2009 à 23:05:45  profilanswer

mareek a écrit :

les voitures ou les jubijub ?

[:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17068  17069  17070  ..  27116  27117  27118  27119  27120  27121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)