| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 17:45:16 ![]() ![]() |
nraynaud lol | \o/ 600km \o/ http://trainoo.com/statistics/?id= [...] ine=course Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 23-12-2009 à 17:47:58 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | http://www.reddit.com/r/WTF/commen [...] way_today/ ce thread the winner, les commentaires sont excellents --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
Elmoricq |
|
uriel blood pt.2 | je crois pas avoir modifié le coté TV, mais j'ai la meme chose: ordi hdmi---hdmi tv, et il avait fallu diminuer la resolution mais autrement un reboot avait permis la detection du materiel correctement.
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 18:14:23 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Elmoricq |
|
Elmoricq | Bon, en fait c'était un défaut du câble que je viens d'acheter. Quelques "réparations" plus tard pour que le pourtour soit au bon format, le câble est cette fois correctement branché, et ça marche. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 23-12-2009 à 19:00:28 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el muchacho Comfortably Numb |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Shinuza This is unexecpected | http://sites.google.com/site/yacos [...] esign-tips --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je | oups --------------- |
Dion Acceuil | comment tu peux sentir du vin comme ca avec des frites a la mayonnaise qui t'ont enduit le palet de gras industriel --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | GTA 4 acheté sur Steam \o/
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je | tu comptes le remorquage de ta voiture dans ton budget noel ? --------------- |
sligor |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |