| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : \o/ Election du nerd 2010 : présélections \o/ | 
Publicité  | Posté le 20-12-2009 à 22:13:25   ![]() ![]()  | 
skeye  | t'es un grand malade, tu sais? --------------- Can't buy what I want because it's free -  | 
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous  | Je sais  --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)  | 
Tristou Keep calm and hack cookies | nerdG  --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"  | 
O'Gure Multi grognon de B_L | Je propose B_L pour son NOC&DC@Home  edit: Black_lord a fait ses classes dans cette cat donc il a une légitimité pour cette élection  Message cité 2 fois Message édité par O'Gure le 24-12-2009 à 12:12:15 --------------- Relax. Take a deep breath !  | 
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 
wedgeant Da penguin inside | Je propose Riot, pour sa nerdzitude avec sa cabine téléphonique portable  --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW  | 
Publicité  | Posté le 24-12-2009 à 12:36:51   ![]() ![]()  | 
e_esprit  | 

--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
Riot Buy me a riot | 

--------------- Be the one with the flames.  | 
KangOl Profil : pointeur | +1 pour Masklinn --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye...  | 
perchut2 Hell, it's about time... | Bonjour   | 
perchut2 Hell, it's about time... | 
wedgeant Da penguin inside | 

--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW  | 
mareek Et de 3 \o/ | Je propose gatsu:

--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack  | 
Loustik_ Oh my goood they | 

Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 24-12-2009 à 12:57:47 --------------- Steam ID | Strava  | 
e_esprit  | 

--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 

deK watching for beerz on the wing | 
e_esprit  | On s'est rasé pour l'occasion  --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
el_barbone too old for this shit ... | 
 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.  | 

e_esprit  | 
Modération  | Posté le 24-12-2009 à 13:38:54   ![]() 1. La modération approve of this post 2. La clique OSAienne est gentiment invitée à dégager de ce sujet.  Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 24-12-2009 à 13:39:12  | 
Elmoricq Modérateur | 
wedgeant Da penguin inside | Heureusement qu'on est là quand même pour raviver vos topics morts quoi  --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW  | 

--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.  | 
wedgeant Da penguin inside | D'ailleurs, je propose un Nerd d'honneur à Elby pour avoir déterré ce topic ici même  --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW  | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
mareek Et de 3 \o/ | 

--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack  | 
 that's right  j'ai posé la question, il m'a répondu  
 Message édité par el_barbone le 24-12-2009 à 13:59:31 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.  | 

Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 24-12-2009 à 14:04:40 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW  | 

perchut2 Hell, it's about time... | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours] Prologin 2010 | Parce qu'il n'y pas que l'élection du nerd et des prud'hommes | 
| Election du nerd 2009 : NazzTazz wins !!! | Election du nerd 2009 : présélections | 
| Élection du nerd 2008: finale | |
| Plus de sujets relatifs à : \o/ Election du nerd 2010 : présélections \o/ | |