| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 18:28:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 18:28:04 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
KangOl Profil : pointeur | le motoral tlkr t5 est en promo chez cdiscount aujourd'hui... http://www.cdiscount.com/telephoni [...] LKRT5.html Edit: ou pas ! pas de livraison en Belgique /FOU//FOU//FOU/ Edit 2 (le retour): finalement commandé chez amazon (la différence de prix + les frais de port offerts chez amazon + le sérieux de amazon + les échos négatifs de cdiscount = amazon gagnant) Message édité par KangOl le 26-12-2009 à 23:54:49 --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | j'ai fait 2 edits entre temps --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | WTF
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon, je viens de survivre à l'import de mon PST Outlook 2003 windows sous MacOS Mail.... en fait ça se fait bien, c'est complètement streamliné mais bon, j'ai perdu 0 mails, et ça c'est bien, donc au final je suis content plus qu'à tester ce que donne le roaming profile avec MobileMe (20go de storage online, ça va etre super sympa, je peux même contourner le Message édité par Jubijub le 27-12-2009 à 01:27:12 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 02:27:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 08:53:48 ![]() Prem's !
|
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | y'a un cerveau en haut --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
KangOl Profil : pointeur |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 17:24:48 ![]() Monitor ou Dialog ? |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 17:30:00 ![]() |
nraynaud lol |
nraynaud lol | ok --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 21:16:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2009 à 21:17:06 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
sligor |
nraynaud lol | http://www.collegehumor.com/article:1796048
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 27-12-2009 à 22:04:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 22:12:23 ![]() Il faut 15 minute pour mon réseaux de réseau de neurone artificiel pour aprendre par coeur le premier chapitre de la genèse.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 23:00:04 ![]() Y a une meuf qui s'appelle Ada dans la genèse ! |
nraynaud lol |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 23:32:45 ![]() Ca signifie quoi "ada" dans la langue française ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 23:37:11 ![]() A moins que... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'ai envie de niquer Susan Boyle --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zapan666 Tout est relatif |
KangOl Profil : pointeur |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |