| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent :
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 02:57:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 07:14:20 ![]() Prem's ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gfive | lutain, j'aurais pas dû revenir au taf --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 10:05:37 ![]() ![]() |
--------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 28-12-2009 à 10:20:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Back from Elsass --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt | Putain noel est passé. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Nouvel an --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt |
zapan666 Tout est relatif |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
gfive | Bon, y'a des experts du reverse proxy, URL rewriting tout ça, ici???
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ratibus |
--------------- Mon blog |
mareek Et de 3 \o/ | http://ruaultsarl.nexenservices.co [...] /index.php
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je | joyeux noël a tout le monde ( avec un petit poil de retard)
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
Madame a surtout apprécié de pouvoir manger des huiitres, et de pouvoir s'interrompre à tout moment pour faire manger n°2 sans craindre que ça refroidisse. [edit] /me remarque que certains grands malades interdisent les huitres à la femme allaitante... Ca va pas, non?? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 28-12-2009 à 15:41:13 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Yo les fêtards, vous avez donné vos avis d'expert sur la meilleure bière du monde ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est pour quoi donc --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
gfive | Bon, les parisiens...
gfive |
les mecs de l'Hadopi. UNE BELLE BROCHETTE D'ENCULAYS, QUOI§ Message cité 1 fois Message édité par gfive le 28-12-2009 à 17:18:29 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tot ou tard j'en aurais une caisse ou 2 d'ailleurs ce genre d'article mes pete les 0o Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 28-12-2009 à 17:19:49 --------------- marilou repose sous la neige |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |