| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 10:46:44 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 13-11-2009 à 10:54:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
gfive | http://www.rue89.com/tribune-vatic [...] ti-sarkozy
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
D'un autre côté, c'est un peu triste de voir des trucs pareil dans le pays de Louis Pasteur edit:
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 13-11-2009 à 11:08:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 11:07:59 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
J'aime pas les gens Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 13-11-2009 à 11:13:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zapan666 Tout est relatif |
Dion Acceuil |
sûrement pas, les vieux et les chômeurs votet Sarkozy
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Moi je me vaccinerai pas, je viens d'avoir un syndrome grippal d'ailleurs. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye | ...et surtout faites confiance à votre pharmacien, c'est pas comme s'ils te filaient des antibio dosés 2 fois plus que demandé sur l'ordonnance sans te prévenir! ...sans déconner, on leur file des diplômes à ces gens? Message cité 2 fois Message édité par skeye le 13-11-2009 à 11:29:39 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par masklinn le 13-11-2009 à 11:32:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
pataluc |
le papier laissait penser que tu pouvais y aller quand tu veux... Message édité par pataluc le 13-11-2009 à 11:36:34 |
0x90 → |
Par contre, tu peut avoir un empilement de gens qui chacun à leur tour considèrent acceptable un risque un poil plus élevé que d'habitude, une qualité inférieure à la normale. Simplement parce-que s'y opposer aurait demandé un effort (devoir parler au chef, s'isoler de l'opinion du groupe, mettre un projet en retard, devoir rédiger une note alors qu'il est vendredi, devoir téléphoner alors qu'on a la flemme), ou parce-qu'on se sent pas franchement responsable de ce qu'on traite. Chacun peut ensuite minimiser ce risque, à la fois dans son discours et dans son opinion à posteriori, histoire de se conformer à l'image d'honnêteté de et compétence que l'on a de soi. En bout de chaine, t'as un discours public complètement faux et des décisions dangereuses basées dessus; pourtant dans l'histoire personne n'aura été volontairement malveillant ( Je parle juste de possibilité, et j'exagère le trait, c'est juste pour dire qu'il y a d'autre moyens que la malveillance ou l'incompétence pour tuer des gens en masse ou voter des lois foireuses ) Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 13-11-2009 à 11:37:55 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
il semblerait que tu puisses aller la chercher a la secu (baybay@3 semaines at home Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 13-11-2009 à 11:38:11 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Vous faites encore des bébés ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Elmoricq Modérateur |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |