Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16883  16884  16885  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1940360
gfive
Posté le 13-11-2009 à 12:18:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
:fou: lutain de bordel de maïrde, le WE au ski du CE qui tombe le week end du baptème des petits. Faut vraiment que ça me fasse chier jusqu'au bout, ce truc :'(

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 12:18:41  profilanswer

n°1940362
___alt
Posté le 13-11-2009 à 12:22:26  profilanswer

Plus tu vas retenir, plus ça sera liquide  [:serious thread]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1940364
nraynaud
lol
Posté le 13-11-2009 à 12:49:58  profilanswer

gfive a écrit :

Non, mais c'est surtout complètement con de croire que :  

1 : le gouvernement veut tuer des gens, juste parce que c'est tous des mécvhants
2 : qui que ce soit peut garantir la totale inoccuité d'un quelconque traitement médical.

Bon, que Madame Michu puisse penser le (2), pourquoi pas... Mais ici, on est quand même parmi des experts, quoi.. Un mec qui a un tout petit peu de culture scientifique, il SAIT que le risque 0 en matière médicale est une foutaise. Donc, s'il est pas trop con, et qu'il a un tout petit peu plus confiance en l'OMS qu'en un communiqué d'un obscur site à la con, il se fait vacciner, et basta, quoi.

wait wait wait, le gouvernement met en place un plan de vaccination d'urgence, il est normal qu'il couvre les risques liés aux conditions de l'urgence non ?
Le risque zéro n'existe pas, c'est exactement à ça que servent les assurances, et le code civil etc.
Celui qui se fait vacciner n'a pas le temps de d'étudier les conditions dans lesquelles il va se faire vacciner, puisque justement tout l'intérêt du bordel c'est de prendre de vitesse la propagation de la maladie.

D'ailleurs si le plan marche, ça sera comme de l'informatique qui marche : il se passera rien. Y'a que quand ça marche pas qu'on a un truc à dire.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1940367
nraynaud
lol
Posté le 13-11-2009 à 12:54:18  profilanswer

pataluc a écrit :

moi j'y vais demain (bb de 5 mois @ home)...

ce serait que pour moi, j'hésiterais peut être, mais si ca peut contribuer à protéger ma fille, j'hésite pas une seconde.

Hier je suis arrivé un poil trop tard, du coup je leur ai demandé s'il y avait eu foule, ils ont eu 39 personnes en 3h dans nantes. ils ont pas du être débordés... ^^

Taiche a écrit :

Ils en parlaient dans 20 minutes, stait désert partout. En même temps, j'ai une gamine de 3 mois et toujours pas reçu de convocation pour le vaccin... or, la convoc est obligatoire [:petrus75]

kadreg a écrit :

il semblerait que tu puisses aller la chercher a la secu :o sunrising est partie verifier ca :o

(baybay@3 semaines at home :D)

juste pour dire que j'ai pas de bébé at home [:moule_bite]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1940368
gfive
Posté le 13-11-2009 à 12:56:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

wait wait wait, le gouvernement met en place un plan de vaccination d'urgence, il est normal qu'il couvre les risques liés aux conditions de l'urgence non ?
Le risque zéro n'existe pas, c'est exactement à ça que servent les assurances, et le code civil etc.
Celui qui se fait vacciner n'a pas le temps de d'étudier les conditions dans lesquelles il va se faire vacciner, puisque justement tout l'intérêt du bordel c'est de prendre de vitesse la propagation de la maladie.

D'ailleurs si le plan marche, ça sera comme de l'informatique qui marche : il se passera rien. Y'a que quand ça marche pas qu'on a un truc à dire.

On est d'accord. Mais les justifications du type "houlà les vaccinations, c'est de la merde en barre, mon tonton rené a eu un abcès après son vaccin contre la rubéole, c'est la faute du gouvernement, je ne ferais jamais vacciner mes enfants avec cette saloperie" qu'on entend en ce moment puent bien du rond.

---------------
n°1940370
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-11-2009 à 13:02:13  profilanswer

kadreg a écrit :

(baybay@3 semaines at home :D)

comment ça @ home ? tu héberges sunrising, son môme et le père avec ? je sais bien que c'est la journée de la gentillesse, mais t'abuses un poil non ? [:marc]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1940372
___alt
Posté le 13-11-2009 à 13:10:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

comment ça @ home ? tu héberges sunrising, son môme et le père avec ? je sais bien que c'est la journée de la gentillesse, mais t'abuses un poil non ? [:marc]

Il se met à 4 pattes et ils mangent sur lui aussi [:bien]

---------------
n°1940374
nraynaud
lol
Posté le 13-11-2009 à 13:12:14  profilanswer

hep les gens, j'ai une question assez basique :  
je voudrais remettre en état un PC qui démarre plus sur son disque interne.  
Le lecteur de CD marche plus, mais je peux le booter sur un disque externe USB.
là où ça se complique c'est que j'aimerai récupérer ce qui est actuellement sur le disque interne avant de ré-installer le windows.  

J'ai tenté avec des distrib linux "portables" sur le disque USB mais en fait c'est pas des linux qu'il y a dessus, mais des installeurs de linux et j'ai pas trop envie d'y mettre linux.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1940376
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-11-2009 à 13:13:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'ai tenté avec des distrib linux "portables" sur le disque USB mais en fait c'est pas des linux qu'il y a dessus, mais des installeurs de linux et j'ai pas trop envie d'y mettre linux.

Faut prendre une distro livecd (ça combine une distro qui boot depuis le CD et un installer que tu peux lancer depuis ça), il y en a qui sont spécifiquement pour la récupération de données et le forensics (sinon, un simple LiveCD ubuntu ça devrait rouler)

Message édité par masklinn le 13-11-2009 à 13:14:02

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1940377
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-11-2009 à 13:16:31  profilanswer

perso je me suis pas fait vacciner, et je compte pas le faire pour la grippe A ni pour une autre, parce que ces vaccins ont un taux de réussite à 80% (et que de toute façon je n'ai jamais la grippe, j'ai plutot des angines et y'a pas de vaccins contre).

si j'étais régulièrement sujet à la grippe, je me ferais vacciner je pense, parce que le vaccin contre la grippe A est très similaire dans sa fabrication à d'autres vaccins connus, c pas comme si ct une pathologie entièrement nouvelle

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 13:16:31  profilanswer

n°1940378
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-11-2009 à 13:17:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

là où ça se complique c'est que j'aimerai récupérer ce qui est actuellement sur le disque interne avant de ré-installer le windows.

Je te conseille Clonezilla. C'est un peu austère mais très facile.
Tu peux faire un backup d'un DD/partition sur un autre DD, partage SMB ou NFS.

edit : et ça gère très bien le NTFS.

Message cité 1 fois
Message édité par Riot le 13-11-2009 à 13:18:26

---------------
Be the one with the flames.
n°1940379
___alt
Posté le 13-11-2009 à 13:18:06  profilanswer

Jubijub a écrit :

perso je me suis pas fait vacciner, et je compte pas le faire pour la grippe A ni pour une autre, parce que ces vaccins ont un taux de réussite à 80% (et que de toute façon je n'ai jamais la grippe, j'ai plutot des angines et y'a pas de vaccins contre).

Argument bidon. Ça revient à ne plus te faire vacciner pour rien, ni à prendre aucun médicament.

Jubijub a écrit :

si j'étais régulièrement sujet à la grippe, je me ferais vacciner je pense, parce que le vaccin contre la grippe A est très similaire dans sa fabrication à d'autres vaccins connus, c pas comme si ct une pathologie entièrement nouvelle

Non, mais la nouveauté de cette grippe c'est qu'elle est plus contagieuse que les autres. C'est pas parce que "tu n'est pas sujet à la grippe habituellement" que t'as moins de chances d'attraper celle-là, hors robustesse intrinsèque de ton système immunitaire.

---------------
n°1940380
masklinn
Posté le 13-11-2009 à 13:18:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

parce que ces vaccins ont un taux de réussite à 80%

Alors que pas de vaccin ça a un taux de réussite de 0% [:romf]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1940381
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-11-2009 à 13:18:14  profilanswer

Appeau à Altherac :  
http://lefebvrotron.fr/

---------------
n°1940383
___alt
Posté le 13-11-2009 à 13:20:33  profilanswer

[:debarquement]

---------------
n°1940384
Dion
Acceuil
Posté le 13-11-2009 à 13:25:19  profilanswer

Elmoricq a écrit :

[:mlc]

Surtout qu'au contraire, les vaccins c'est loin d'être une vache à lait, contrairement à un traitement à vie. [:god]
.

mais une grippe qui dure a vie c'est pas crédible, c'est pour ça qu'ils ont inventer le sida

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1940385
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-11-2009 à 13:25:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Alors que pas de vaccin ça a un taux de réussite de 0% [:romf]

après je dis pas que mon approche est 100% rationnelle, c'est meme tout le contraire : j'ai un gros ressenti :   à l'armée on m'a méchamment foiré un vaccin (l'infirmière militaire était mignone, mais j'aurais du me méfier, la médecine militaire est à la médecine ce que la musique militaire est à la musique).  

Bilan, j'ai eu un abcès de 5cm dans le bras, je suis passé à 2 doigts du séjour en hopital avec pause de drain (j'ai 8 collègues qui n'ont pas eu cette chance, sur 60 bonhommes ça fait de la perte), et surtout, j'ai du etre suivi médicalement pendant 1 an parce qu'il y avait un risque non négligeable que j'ai choppé la tuberculose

alors maintenant je me vaccine contre les trucs obligatoires (qui te protègent de vraies maladies graves et pour lesquels le risque d'avoir la maladie est infiniement plus lourd que le risque que le vaccin foire)...

pour une grippe dont la léthalité est identique à une grippe saisonnière, sachant que je suis pas dans le groupe à risque si je l'attrape, le risque d'avoir la maladie me parait acceptable par rapport au risque d'un vaccin foireux

PS : pour ce dernier point, je me suis fait expliquer ces éléments par la femme d'un collègue qui bosse à l'INSERM et qui est docteur en biologie et en virologie, qui bosse en hopital et suit ce genre de risques...et d'après elle, le gros risque que la communauté ne maitrise pas, c'est que ce virus peu léthal mais très contagieux combine avec une variante plus léthale...mais H1N1 en soit c pas grave, en tout cas pas plus grave que n'importe quelle grippe saisonnière

Si cette recombination se produit, la balance des risques changeant, je me ferai vacciner.

---------------
n°1940386
gfive
Posté le 13-11-2009 à 13:30:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

après je dis pas que mon approche est 100% rationnelle, c'est meme tout le contraire : j'ai un gros ressenti :   à l'armée on m'a méchamment foiré un vaccin (l'infirmière militaire était mignone, mais j'aurais du me méfier, la médecine militaire est à la médecine ce que la musique militaire est à la musique).

Bilan, j'ai eu un abcès de 5cm dans le bras, je suis passé à 2 doigts du séjour en hopital avec pause de drain (j'ai 8 collègues qui n'ont pas eu cette chance, sur 60 bonhommes ça fait de la perte), et surtout, j'ai du etre suivi médicalement pendant 1 an parce qu'il y avait un risque non négligeable que j'ai choppé la tuberculose

alors maintenant je me vaccine contre les trucs obligatoires (qui te protègent de vraies maladies graves et pour lesquels le risque d'avoir la maladie est infiniement plus lourd que le risque que le vaccin foire)...

pour une grippe dont la léthalité est identique à une grippe saisonnière, sachant que je suis pas dans le groupe à risque si je l'attrape, le risque d'avoir la maladie me parait acceptable par rapport au risque d'un vaccin foireux

PS : pour ce dernier point, je me suis fait expliquer ces éléments par la femme d'un collègue qui bosse à l'INSERM et qui est docteur en biologie et en virologie, qui bosse en hopital et suit ce genre de risques...et d'après elle, le gros risque que la communauté ne maitrise pas, c'est que ce virus peu léthal mais très contagieux combine avec une variante plus léthale...mais H1N1 en soit c pas grave, en tout cas pas plus grave que n'importe quelle grippe saisonnière

Si cette recombination se produit, la balance des risques changeant, je me ferai vacciner.

C'est complètement con, mais bon.

Le virus étant très contagieux, si jamais il se recombine, de 2 choses l'une : soit le vaccin ne marche plus, et bon, tant pis, soit le vaccin marche, et alors le temps de latence entre le moment de la recombinaison et la prise d'effet du vaccin risqeu d'être assez méchante pour les non vaccinés.

D'autre part, faut aussi essayer de réagir pas trop égoïstement : en te vaccinant, tu supprimes un vecteur d'infection pour ton entourage. Mais bon.

J'veux dire, le risque que TU n'attrapes pas la maladie par rapport à celui d'un vaccin foireux, ok. MAis le risque que TU refiles le virus à un môme de moins de 6 mois -(qui ne peut pas être vacciné, par exemple) il compte pas?

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 13-11-2009 à 13:31:20

---------------
n°1940387
___alt
Posté le 13-11-2009 à 13:32:02  profilanswer

gfive a écrit :

D'autre part, faut aussi essayer de réagir pas trop égoïstement : en te vaccinant, tu supprimes un vecteur d'infection pour ton entourage. Mais bon.

Jubijub n'a pas d'entourage.
Jubijub a des ressources humaines rattachées hors hiérarchie.

---------------
n°1940389
masklinn
Posté le 13-11-2009 à 13:33:28  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=RhXbaoyyu5E  [:implosion du tibia]  

___alt a écrit :

Jubijub n'a pas d'entourage.
Jubijub a des ressources humaines rattachées hors hiérarchie.

[:lapattefolle]

---------------
n°1940390
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 13-11-2009 à 13:35:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

avec unetbootin tu peux coller n'importe quelle iso bootable sur un disque USB (la page liste une collection d'outils en ce sens)

n°1940392
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-11-2009 à 13:40:19  profilanswer

Dion a écrit :

mais une grippe qui dure a vie c'est pas crédible, c'est pour ça qu'ils ont inventer le sida

même ça c'est bon pour la santé maintenant... ce monde part en couilles :sarcastic:
http://www.lefigaro.fr/sante/2009/ [...] nique-.php

---------------
n°1940393
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-11-2009 à 13:41:12  profilanswer

gfive a écrit :

C'est complètement con, mais bon.

Le virus étant très contagieux, si jamais il se recombine, de 2 choses l'une : soit le vaccin ne marche plus, et bon, tant pis, soit le vaccin marche, et alors le temps de latence entre le moment de la recombinaison et la prise d'effet du vaccin risqeu d'être assez méchante pour les non vaccinés.

J'veux dire, le risque que TU n'attrapes pas la maladie par rapport à celui d'un vaccin foireux, ok. MAis le risque que TU refiles le virus à un môme de moins de 6 mois -(qui ne peut pas être vacciné, par exemple) il compte pas?

ben écoute, si 100% de tes vaccins se sont bien passés, tant mieux...
ce que tu dis est vrai, mais c'est un arbitrage de risques, et étant donné ce qui m'est déjà arrivé, je préfère limiter ce risque

et le coup de l'égoisme ça me fait bien rire, excuse moi, c'est vachement pauvre comme attaque

---------------
n°1940394
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-11-2009 à 13:42:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

ouais enfin, quand je vois les symptomes du bouzin, je préfère prendre le risque du vaccin hein
http://www.lefigaro.fr/sante/2009/ [...] ppe-a-.php

ça donne envie non ? [:pingouino]

---------------
n°1940395
seabee
Posté le 13-11-2009 à 13:43:31  profilanswer

0x90 a écrit :

Par contre, tu peut avoir un empilement de gens qui chacun à leur tour considèrent acceptable un risque un poil plus élevé que d'habitude, une qualité inférieure à la normale. Simplement parce-que s'y opposer aurait demandé un effort (devoir parler au chef, s'isoler de l'opinion du groupe, mettre un projet en retard, devoir rédiger une note alors qu'il est vendredi, devoir téléphoner alors qu'on a la flemme), ou parce-qu'on se sent pas franchement responsable de ce qu'on traite. Chacun peut ensuite minimiser ce risque, à la fois dans son discours et dans son opinion à posteriori, histoire de se conformer à l'image d'honnêteté de et compétence que l'on a de soi. En bout de chaine, t'as un discours public complètement faux et des décisions dangereuses basées dessus; pourtant dans l'histoire personne n'aura été volontairement malveillant [:spamafote]

( Je parle juste de possibilité, et j'exagère le trait, c'est juste pour dire qu'il y a d'autre moyens que la malveillance ou l'incompétence pour tuer des gens en masse ou voter des lois foireuses )

MAIS OUAI

Ce que le trou du cul du coin appel "complot international" avec un sourire sarcastique pour se fouttre de votre gueule n'est qu'un ensemble de facteurs convergents permettant à une certaine population d'aller à l'encontre de l'intérêt commun. La lâcheté, la stupidité et l'égoïsme individuel, mis dans le bon terreau créant les bonnes synergies, (le Sarkozisme en est un) donnent des résultats qui vont souvent bien au-delà de ce que le Gargamel n'oserait espérer, dans ses rêves humides de domination physique des petits Schtroumphs.

Clairement, là ou il y a de la thune, des leviers de pouvoir et d'opinion, et Dieu sait qu'il y en a dans la pharmaceutique en France (et en particulier chez Pasteur), la santé du français moyen peut passer au second plan à n'importe quel moment.

Dénoncer la théorie du complot sans faire un travail d'analyse derrière, c'est faire le jeu des lobby, qui se délecte de ce genre de crétins utiles.

Vous vaccinez pas [:syr01]

Message édité par seabee le 13-11-2009 à 13:44:25
n°1940396
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-11-2009 à 13:44:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

même ça c'est bon pour la santé maintenant... ce monde part en couilles :sarcastic:
http://www.lefigaro.fr/sante/2009/ [...] nique-.php

bah oui, la therapie genique, il faut utiliser un retrovirus pour aller injecter de l'adn. Et celui du sida est encore le plus connu :o  

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1940397
seabee
Posté le 13-11-2009 à 13:46:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ouais enfin, quand je vois les symptomes du bouzin, je préfère prendre le risque du vaccin hein

C'est une stagiaire qui a eu envie de se faire mousser. Elle se porte très bien et te fais des bisous.

n°1940399
gfive
Posté le 13-11-2009 à 13:46:47  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben écoute, si 100% de tes vaccins se sont bien passés, tant mieux...
ce que tu dis est vrai, mais c'est un arbitrage de risques, et étant donné ce qui m'est déjà arrivé, je préfère limiter ce risque

et le coup de l'égoisme ça me fait bien rire, excuse moi, c'est vachement pauvre comme attaque

C'est pas une attaque. C'est une observation. Je n'ai pas le sentiment de devoir me faire vacciner : je suis JAMAIS malade.  

Même si je devais pas avoir de môme dans 10 jours, je le ferais pour 2 raisons :  

- C'est objectivement la chose à faire, en raisonnant rationnellement.
- C'est civiquement la chose à faire.
- Histoire de lancer le troll avec les crétins qui décideront de pas le faire parce que eux, ils savent que les vaccins c'est de la merde. (pas toi, donc, mais certains)

Harkonnen a écrit :

C'est le figaro. De droite = gouvernement = méchant = faux.

---------------
n°1940401
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-11-2009 à 13:51:03  profilanswer

[:rofl]

Message édité par Riot le 13-11-2009 à 13:52:35

---------------
Be the one with the flames.
n°1940402
skeye
Posté le 13-11-2009 à 13:58:07  profilanswer

gfive a écrit :

- C'est objectivement la chose à faire, en raisonnant rationnellement.

Perso je trouve plus rationnel de ne pas se faire vacciner, ne serait-ce que parce-que les professionnels de la santé le refusent majoritairement. Je préfère faire confiance aux professionnels dans leur domaine qu'à ce que peux dire jacky au PMU du coin ou roselyne à la radio.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1940403
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-11-2009 à 13:59:00  profilanswer

gfive a écrit :

C'est le figaro. De droite = gouvernement = méchant = faux.

figaro ou pas, je l'aurais bien vaccinée avec ma seringue, la stagiaire [:benou_miam]

---------------
n°1940404
skeye
Posté le 13-11-2009 à 13:59:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

euh, ben c'est une grippe, quoi...[:dawak]

---------------
n°1940405
___alt
Posté le 13-11-2009 à 13:59:42  profilanswer

seabee a écrit :

C'est une stagiaire qui a eu envie de se faire mousser. Elle se porte très bien et te fais des bisous.

Si elle avait envie de se faire mousser elle lui sucerait la bite, non ?

---------------
n°1940406
___alt
Posté le 13-11-2009 à 14:01:28  profilanswer

skeye a écrit :

Perso je trouve plus rationnel de ne pas se faire vacciner, ne serait-ce que parce-que les professionnels de la santé le refusent majoritairement. Je préfère faire confiance aux professionnels dans leur domaine qu'à ce que peux dire jacky au PMU du coin ou roselyne à la radio.:o

Et bizarrement, les professionnels de la santé commencent à se faire dessus quand ils voient passer des cas graves de grippe A [:bien]

---------------
n°1940407
gfive
Posté le 13-11-2009 à 14:02:44  profilanswer

skeye a écrit :

Et l'OMS, c'est des branleurs??  

---------------
n°1940408
skeye
Posté le 13-11-2009 à 14:03:10  profilanswer

lulz, au CHU ils sont tellement désepérés de pas voir les stocks de vaccin descendre qu'ils ont décidé de vacciner les externes.:o

---------------
n°1940409
gfive
Posté le 13-11-2009 à 14:03:32  profilanswer

20 minutes. Gratuit. Pas sérieux.

---------------
n°1940410
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-11-2009 à 14:04:38  profilanswer

skeye a écrit :

euh, ben c'est une grippe, quoi...[:dawak]

ouais enfin j'ai déjà eu la grippe, et je me souviens pas avoir eu la toux insupportable qu'elle décrit hein [:dawak]

---------------
n°1940411
___alt
Posté le 13-11-2009 à 14:04:50  profilanswer

gfive a écrit :

20 minutes. Gratuit. Pas sérieux.

Why so serious ?  [:smart51:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16883  16884  16885  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)