| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 12:18:41 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-11-2009 à 13:14:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | perso je me suis pas fait vacciner, et je compte pas le faire pour la grippe A ni pour une autre, parce que ces vaccins ont un taux de réussite à 80% (et que de toute façon je n'ai jamais la grippe, j'ai plutot des angines et y'a pas de vaccins contre).
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 13:16:31 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
edit : et ça gère très bien le NTFS. Message cité 1 fois Message édité par Riot le 13-11-2009 à 13:18:26 --------------- Be the one with the flames. |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
___alt |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gfive |
C'est complètement con, mais bon. Le virus étant très contagieux, si jamais il se recombine, de 2 choses l'une : soit le vaccin ne marche plus, et bon, tant pis, soit le vaccin marche, et alors le temps de latence entre le moment de la recombinaison et la prise d'effet du vaccin risqeu d'être assez méchante pour les non vaccinés. D'autre part, faut aussi essayer de réagir pas trop égoïstement : en te vaccinant, tu supprimes un vecteur d'infection pour ton entourage. Mais bon. J'veux dire, le risque que TU n'attrapes pas la maladie par rapport à celui d'un vaccin foireux, ok. MAis le risque que TU refiles le virus à un môme de moins de 6 mois -(qui ne peut pas être vacciné, par exemple) il compte pas? Message cité 2 fois Message édité par gfive le 13-11-2009 à 13:31:20 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=RhXbaoyyu5E
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
seabee |
Ce que le trou du cul du coin appel "complot international" avec un sourire sarcastique pour se fouttre de votre gueule n'est qu'un ensemble de facteurs convergents permettant à une certaine population d'aller à l'encontre de l'intérêt commun. La lâcheté, la stupidité et l'égoïsme individuel, mis dans le bon terreau créant les bonnes synergies, (le Sarkozisme en est un) donnent des résultats qui vont souvent bien au-delà de ce que le Gargamel n'oserait espérer, dans ses rêves humides de domination physique des petits Schtroumphs. Clairement, là ou il y a de la thune, des leviers de pouvoir et d'opinion, et Dieu sait qu'il y en a dans la pharmaceutique en France (et en particulier chez Pasteur), la santé du français moyen peut passer au second plan à n'importe quel moment. Dénoncer la théorie du complot sans faire un travail d'analyse derrière, c'est faire le jeu des lobby, qui se délecte de ce genre de crétins utiles.
Message édité par seabee le 13-11-2009 à 13:44:25 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
seabee |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 13-11-2009 à 13:52:35 --------------- Be the one with the flames. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
___alt |
___alt |
gfive |
skeye |
gfive |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |