| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 08:13:17 ![]() ![]() |
0x90 → |
Les médecins sont aussi des citoyens, pas des robots, ils subissent la même influence que toi quand ils savent ou pensent savoir que la majorité des médecines refusent de faire vacciner Message édité par 0x90 le 13-11-2009 à 08:40:30 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, qui ira se faire vacciner quand il recevra sa convocation ? Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 13-11-2009 à 09:03:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | Fake ou pas fake ? edit: fake "rue des Blagueurs" Message édité par el muchacho le 13-11-2009 à 09:13:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 | select distinct tablespace_name, table_owner from sys.all_tab_partitions;
--------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 13-11-2009 à 09:21:55 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 09:21:24 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | Harko> on peut pas faire: EXEC DBMS_JOB.BROKEN(5,FALSE); dans SQL developer? --------------- IVG en france |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Riot Buy me a riot | Bonjour --------------- Be the one with the flames. |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive | http://www.presence-pc.com/actuali [...] s-7-37146/
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Moktar1er No one replies... |
Moktar1er No one replies... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Riot Buy me a riot | Tellement vrai --------------- Be the one with the flames. |
___alt | La machine vient de me servir 3 canettes pour le prix d'une seul --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
Riot Buy me a riot | Ça dépend si c'est un truc que t'aimes boire ou pas --------------- Be the one with the flames. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |